Méta navigation

Swisscom TV Air

Swisscom TV Air

Swisscom TV Air

Avec Swisscom TV Air, vous pouvez utiliser différentes fonctions de Swisscom TV 2.0 sur vos appareils mobiles (smartphone & tablette) et sur votre PC/Mac, selon votre abonnement.

 

Vous trouverez un aperçu des produits détaillé sur www.swisscom.ch/tvair




Comment souhaitez-vous utiliser TV Air?

Conditions requises pour le portable et la tablette

L’application Swisscom TV Air requiert la version iOS 9.0 ou supérieure sur l’iPhone et l’iPad ou la version 4.2 ou supérieure sur les appareils Android.

Si la version de votre appareil est inférieure, il se peut qu’une mise à jour soit disponible auprès de votre constructeur. L’appli ne peut malheureusement pas être utilisée sur les appareils plus anciens.

 

Commande et mise en service portable et tablette

Vous pouvez également recevoir Swisscom TV Air sur votre smartphone, même si vous n’avez pas d’abonnement de téléphonie mobile Swisscom ou si vous utilisez une offre easy. Les contenus payants tels que l’abonnement Live TV, Live Sport Events ou Grands films à la demande sont disponibles exclusivement pour les clients Swisscom ayant un abonnement Swisscom TV 2.0.


Vous pouvez télécharger l’appli TV Air sur  www.swisscom.ch/apps

 


Questions générales sur l’utilisation de l’appli Swisscom TV Air

Où dois-je me connecter?

Pourquoi dois-je me connecter?

Sur quels appareils l’appli Swisscom TV Air est-elle disponible?

Sur quels appareils la fonction TV Air free est-elle disponible?

Est-il possible de regarder les contenus sur l’application Swisscom TV également hors-ligne?

L’appli Swisscom TV Air peut-elle s’enregistrer sur une carte mémoire SD externe?

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Avec l’appli Swisscom TV Air, vous bénéficiez par exemple de fonctions très pratiques comme le Replay et l’enregistrement.


Questions générales sur les fonctions

Enregistrement

Replay et Live Pause

Télécommande Swisscom TV 2.0

Regarder depuis plusieurs appareils


Questions générales sur la facturation

Comment savoir combien de trafic de données j’ai généré avec le portable?

Comment sont facturés les contenus payants, comme les Live Sport Events ou la Video on Demand?

Les données transférées via le téléphone portable sont-elles déduites du volume inclus avec les abonnements Surf?

Puis-je recevoir Swisscom TV Air sur mon mobile même sans contrat Swisscom?



Espace clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails