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Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

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Vous pouvez consulter votre solde en cours dans le Cockpit ou par message.

Dans le Cockpit
Sur cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre) vous pouvez à tout moment consulter votre solde en cours. L’accès à cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre) est gratuit dans le monde entier même en cas de crédit épuisé. 

Par message
Envoyez un SMS au 444 avec le message STATUS. Vous recevrez un message avec votre crédit actuel, ainsi que l'état actuel des volumes inclus déjà consommés.

Dans les cas suivants, la carte SIM est invalide; le crédit qu’elle contient est perdu et le numéro d’appel est restitué à Swisscom:

  • En cas de portage du numéro d’appel (passage chez un autre opérateur en conservant son numéro)
  • 12 mois de non-utilisation
  • Utilisation abusive du service Prepaid

Conformément aux conditions générales pour les services mobiles prépayés, après 12 mois sans utilisation, la carte SIM ou le profil eSIM perd sa validité, le crédit prépayé se périme et Swisscom récupère le numéro de téléphone sans verser de dédommagement.

La non-utilisation inclut toutes les activités n’entraînant aucune modification (réduction ou augmentation) du crédit prépayé, par ex.

  • mise en marche du terminal mobile
  • réception de messages SMS
  • utilisations (appels, SMS, communication mobile de données) qui n’entraînent aucune réduction effective du crédit (par ex. parce qu’elles sont couvertes par un pack payé (option))

Sont considérées comme une utilisation toutes les activités qui entraînent effectivement une modification (réduction ou augmentation) du crédit prépayé, par ex.

  • recharge du crédit prépayé
  • achat de packs/options
  • utilisations (appels sortants, envoi de messages SMS, communication mobile de données) qui entraînent une réduction effective du crédit