Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Vous pouvez consulter votre solde en cours directement via votre portable dans le Cockpit ou par message.
Dans le Cockpit
Sur cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre), vous pouvez à tout moment consulter votre solde en cours.
> En savoir plus sur le Cockpit
Par message
Sur le clavier d’appel, composez *130# et appuyez sur la touche d’appel. Votre solde actuel s’affiche alors.
Après chaque appel, vous recevez également un SMS avec le solde de votre crédit. Ce service est gratuit.
Dans les cas suivants, la carte SIM est invalide; le crédit qu’elle contient est perdu et le numéro d’appel est restitué à Swisscom:
Sont considérés comme une utilisation de la carte SIM: appels sortants, envoi de SMS, envoi et réception de MMS et toute communication mobile de données en général.