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Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Plus d'informations

Vous pouvez consulter votre solde en cours directement via votre portable dans le Cockpit ou par message.

Dans le Cockpit
Sur cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre), vous pouvez à tout moment consulter votre solde en cours.

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Par message
Sur le clavier d’appel, composez *130# et appuyez sur la touche d’appel. Votre solde actuel s’affiche alors.

Après chaque appel, vous recevez également un SMS avec le solde de votre crédit. Ce service est gratuit.

  • Désactiver le service: *106*10# + touche d’appel
  • Activer le service: *106*11# + touche d’appel

Dans les cas suivants, la carte SIM est invalide; le crédit qu’elle contient est perdu et le numéro d’appel est restitué à Swisscom:

  • En cas de portage du numéro d’appel (passage chez un autre opérateur en conservant son numéro)
  • 12 mois de non-utilisation
  • Utilisation abusive du service Prepaid

Sont considérés comme une utilisation de la carte SIM: appels sortants, envoi de SMS, envoi et réception de MMS et toute communication mobile de données en général.