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Vous pouvez consulter votre solde en cours dans le Cockpit ou par message.
Dans le Cockpit
Sur cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre) vous pouvez à tout moment consulter votre solde en cours. L’accès à cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre) est gratuit dans le monde entier même en cas de crédit épuisé.
Par message
Envoyez un SMS au 444 avec le message STATUS. Vous recevrez un message avec votre crédit actuel, ainsi que l'état actuel des volumes inclus déjà consommés.
Dans les cas suivants, la carte SIM est invalide; le crédit qu’elle contient est perdu et le numéro d’appel est restitué à Swisscom:
Conformément aux conditions générales pour les services mobiles prépayés, après 12 mois sans utilisation, la carte SIM ou le profil eSIM perd sa validité, le crédit prépayé se périme et Swisscom récupère le numéro de téléphone sans verser de dédommagement.
La non-utilisation inclut toutes les activités n’entraînant aucune modification (réduction ou augmentation) du crédit prépayé, par ex.
Sont considérées comme une utilisation toutes les activités qui entraînent effectivement une modification (réduction ou augmentation) du crédit prépayé, par ex.