Sur cette page:
Vous avez besoin d’aide pour configurer ou installer un appareil ou régler un problème technique? Les pros de My Service vous assistent par téléphone, à domicile ou dans le Shop.
Prix mensuel
19.–
Prix mensuel
29.–
Prix mensuel
5.90
Prix mensuel
10.–
Prix mensuel
10.–
Prix mensuel
0.–
*À l’achat d’un notebook chez Swisscom avec souscription simultanée d’un pack My Service Computer Basic (CHF 10.–/mois), nous vous offrons les 6 premiers mois d’abonnement au pack My Service Computer Basic. Le pack coûte ensuite CHF 10.–/mois et est résiliable sous un délai de 2 mois en fin de mois. Plus d’infos sur www.swisscom.ch/notebooks(ouvre une nouvelle fenêtre)
Les experts My Service vous aident aussi ponctuellement, sans abonnement.
Contactez notre hotline au 0800 822 830 (lu–ve 08.00–21.00 / sa 08.00–17.00) ou utilisez notre service de rappel.
Nous vous aidons à installer les logiciels et programmes nécessaires à votre nouvel appareil et à le mettre en service.
Durée: 60 minutes pour un appareil
80.–
La demande n’a pas pu être transmise.
Faites configurer votre ordinateur familial pour tous les utilisateurs de la famille.
Durée: 30 minutes pour un appareil
80.–
La demande n’a pas pu être transmise.
Conseils, aide et explications sur la manière d’accroître la sécurité des appareils connectés à Internet.
Durée: 60 minutes pour un appareil
160.–
La demande n’a pas pu être transmise.
Restez en contact avec vos proches et votre famille. (par exemple via Skype, WhatsApp, Zoom, ...)
Durée: 30 minutes pour un appareil
80.–
La demande n’a pas pu être transmise.
Découvrez comment sauvegarder en ligne vos photos, vidéos et autres fichiers.
Prix par 15 minutes
40.–
La demande n’a pas pu être transmise.
Sauvegardez vos données et accédez-y partout et à tout moment.
Durée: 1 h
160.–
La demande n’a pas pu être transmise.
Nous protégeons votre PC contre le piratage, l’hameçonnage et les chevaux de Troie. Vous bénéficiez également de conseils pour une navigation sécurisée sur Internet.
Durée: 1 h
160.–
La demande n’a pas pu être transmise.
Bénéficiez d’une assistance pour votre smartphone, tablette ou ordinateur dans un Swisscom Shop, par téléphone ou sur place.
Prix par 15 minutes
40.–
La demande n’a pas pu être transmise.
Entdecken Sie unsere Kombipakete
Kombinieren Sie Service mit Sicherheit
Découvrez nos forfaits combinés
Combinez service et sécurité
Êtes-vous client commercialVoir les offres pour PME
Vous trouverez ici une vue d’ensemble des prestations My Service.
Non, ce numéro est gratuit. La hotline est gratuite si vous avez un abonnement My Service. À défaut, elle coûte CHF 40.– par tranche de 15 minutes. Le tarif de l’assistance est convenu avec le client avant l’intervention.
Selon le problème, l’assistance peut durer entre 10 minutes et 2 heures.
Oui, la durée contractuelle minimale est de 12 mois pour toute nouvelle souscription.
Lu-Ve 08.00-21.00
Sa 08.00-17.00
Tél.: 0800 822 830
La demande n’a pas pu être transmise.
Fixez un rendez-vous par téléphone.
La demande n’a pas pu être transmise.