Conseil d'achat par téléphone
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Assistance des pros de My Service pour téléphone portable, ordinateur et imprimante

Sur cette page:
Vous avez besoin d’aide pour configurer ou installer un appareil ou régler un problème technique? Les pros de My Service vous assistent par téléphone, à domicile ou dans le Shop.

Quelle est l’offre qui vous convient?

All-In Standard
  • 18 prestations de service par an
  • Pour 2 personnes
  • Pour tous les appareils (téléphone portable, tablette, ordinateur, etc.)
  • Via la hotline pour tous les appareils et au Swisscom Shop uniquement pour les appareils mobiles

Prix mensuel

19.–

All-In Plus
  • 24 prestations de service par an
  • Pour 5 utilisateurs
  • Pour tous les appareils (téléphone portable, tablette, ordinateur, etc.)
  • Via la hotline pour tous les appareils et au Swisscom Shop uniquement pour les appareils mobiles

Prix mensuel

29.–

Le pack simple pour 1 mobile ou tablette.

Prix mensuel

5.90

Le pack pour les divers problèmes sur des appareils mobiles.
  • Pour téléphone portable, tablette, smartwatches, etc.
  • Pour 1 utilisateur
  • Dans un Swisscom Shop et via la hotline
  • 12 prestations de service par an

Prix mensuel

10.–

Le pack pour les divers problèmes IT.
  • Pour ordinateur, notebook, imprimante et Smart Home
  • Pour 1 utilisateur
  • Via la hotline
  • 12 prestations de service par an

Prix mensuel

10.–

Le pack pour les divers problèmes IT.
  • Pour ordinateur, notebook, imprimante et Smart Home
  • Pour 1 utilisateur
  • Via la hotline
  • 12 prestations de service par an

Prix mensuel

0.–

au lieu de 10.- mensuel. Lors de l'achat d'un ordinateur portable*.

*À l’achat d’un notebook chez Swisscom avec souscription simultanée d’un pack My Service Computer Basic (CHF 10.–/mois), nous vous offrons les 6 premiers mois d’abonnement au pack My Service Computer Basic. Le pack coûte ensuite CHF 10.–/mois et est résiliable sous un délai de 2 mois en fin de mois. Plus d’infos sur www.swisscom.ch/notebooks(ouvre une nouvelle fenêtre)

Les experts My Service vous aident aussi ponctuellement, sans abonnement.
Contactez notre hotline au 0800 822 830 (lu–ve 08.00–21.00 / sa 08.00–17.00) ou utilisez notre service de rappel.

Nous vous aidons à installer les logiciels et programmes nécessaires à votre nouvel appareil et à le mettre en service.

  • Première mise en service accompagnée
  • Conseils et installation de logiciels standard supplémentaires tels que les applications MS Office et autres (max. 2)
  • Mise en place d’une mémoire en ligne pour vos photos, données et vidéos
  • Conseils et installation de logiciels antivirus

Durée: 60 minutes pour un appareil

80.–

au lieu de 160.– lors de l'achat d'un ordinateur portable Le prix de comparaison résulte du temps moyen requis pour ces services et du prix standard normalement applicable (40.-/15 min).

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

La demande n’a pas pu être transmise.

Faites configurer votre ordinateur familial pour tous les utilisateurs de la famille.

  • Créer un compte familial
  • Ajouter des comptes pour les enfants
  • Configurer le temps passé en ligne et d’autres paramètres pour les comptes des enfants
  • Définir la durée maximale de navigation et les limites des appareils connectés pour les enfants sur le routeur Swisscom
  • Conseils pour surfer en toute sécurité

Durée: 30 minutes pour un appareil

80.–

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

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Conseils, aide et explications sur la manière d’accroître la sécurité des appareils connectés à Internet.

  • Vérification et ajustement des paramètres de sécurité
  • Mise à jour du système d’exploitation
  • Recherche de malwares
  • Conseils pour surfer en toute sécurité
  • Conseils et installation de logiciels antivirus

Durée: 60 minutes pour un appareil

160.–

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

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Restez en contact avec vos proches et votre famille. (par exemple via Skype, WhatsApp, Zoom, ...)

  • Conseils sur l’application qu’il vous faut
  • Installation de l’application
  • Inscription et mise en service
  • Explication des fonctionnalités de l’application telles que le chat et les appels vidéo, ajouter des contacts, etc.

Durée: 30 minutes pour un appareil

80.–

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

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Découvrez comment sauvegarder en ligne vos photos, vidéos et autres fichiers.

  • Télécharger l’app myCloud
  • Configurer le client web
  • Aide à l’inscription
  • Introduction aux principales fonctions

Prix ​​par 15 minutes

40.–

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

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Sauvegardez vos données et accédez-y partout et à tout moment.

  • Raccorder un ordinateur
  • Créer un compte myCloud
  • Configurer l’app myCloud
  • Expliquer l’interface utilisateur
  • Présenter les possibilités d’utilisation
  • Répondre aux questions

Durée: 1 h

160.–

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

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Nous protégeons votre PC contre le piratage, l’hameçonnage et les chevaux de Troie. Vous bénéficiez également de conseils pour une navigation sécurisée sur Internet.

  • Adapter les paramètres de sécurité
  • Détecter les logiciels malveillants
  • Mettre à jour le système d’exploitation
  • Installer un logiciel antivirus
  • Conseils pour une navigation sécurisée

Durée: 1 h

160.–

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

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Bénéficiez d’une assistance pour votre smartphone, tablette ou ordinateur dans un Swisscom Shop, par téléphone ou sur place.

  • Configurer une messagerie électronique
  • Transmettre des données
  • Installer une imprimante
  • Brancher un scanner
  • Optimiser un ordinateur

Prix ​​par 15 minutes Assistance sur place: + CHF 80.– pour le déplacement

40.–

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

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Combiner service et sécurité

Avec blue Security & Service M, vous bénéficiez d’une protection complète sur Internet pour vos appareils, votre identité numérique et un service bonus.

  • 12 prestations de service par an pour tous vos appareils
  • Protection de vos appareils contre les virus, les hackers et les logiciels espions
  • Protection contre le vol de données par les cybercriminels
  • Gestionnaire de mots de passe
  • 250 Go d’espace mémoire en ligne myCloud pour les photos, les documents et les vidéos

En savoir plus

3 mois pour 9.90

Prix mensuel

19.90

Combiner service et sécurité

Avec blue Security & Service M, vous bénéficiez d’une protection complète sur Internet pour vos appareils, votre identité numérique et un service bonus.

  • 12 prestations de service par an pour tous vos appareils
  • Protection de vos appareils contre les virus, les hackers et les logiciels espions
  • Protection contre le vol de données par les cybercriminels
  • Gestionnaire de mots de passe
  • 250 Go d’espace mémoire en ligne myCloud pour les photos, les documents et les vidéos

En savoir plus

3 mois pour 9.90

Prix mensuel

19.90

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Questions fréquentes

Vous trouverez ici une vue d’ensemble des prestations My Service.

Non, ce numéro est gratuit. La hotline est gratuite si vous avez un abonnement My Service. À défaut, elle coûte CHF 40.– par tranche de 15 minutes. Le tarif de l’assistance est convenu avec le client avant l’intervention.

Selon le problème, l’assistance peut durer entre 10 minutes et 2 heures.

Oui, la durée contractuelle minimale est de 12 mois pour toute nouvelle souscription.

Besoin de conseils personnalisés? Des questions à poser?

  Hotline pour les questions

Lu-Ve 08.00-21.00
Sa 08.00-17.00
Tél.: 0800 822 830

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  • Configurer Internet et une messagerie électronique
  • Résoudre les problèmes de connexion
  • Vérifier et améliorer la connexion WLAN