Configuration et utilisation

TV-Box UHD

Connaître l'appareil

  1. on/off: mettre en marche et arrêter l’appareil
  2. power: brancher le bloc d’alimentation
    (WPS/DECT)
  3. audio: connecter un appareil audio Numérique: équipement Home Cinema (câble Mini TOSLINK)Analogique: chaîne HiFi ou amplificateur (câble cinch vers jack 3,5 mm)
  4. hdmi: connecter le téléviseur (câble HDMI)
  5. ethernet: connecter l’Internet-Box (câble Ethernet)
  6. usb: port USB
  7. wps: connectez la TV-Box sans fil à l‘Internet-Box ou relancez le couplage avec la télécommande
  8. IR: port pour le récepteur IR

La LED s’allume en blanc lorsque la TV-Box est allumée
La LED s’allume en rouge lorsque la TV-Box est en veille (standby) ou si elle n’est pas connectée à Internet.
La LED n’est pas allumée lorsque la TV-Box est éteinte

Questions les plus fréquentes

Vous pouvez utiliser les TV-Box avec tous les routeurs Swisscom. Seule restriction: le Routeur Centro Business ne permet pas d’utiliser l’assistant vocal.

Oui, vous pouvez utiliser jusqu’à 5 TV-Box par foyer. Et ce quel que soit le modèle de TV-Box que vous utilisez. Notez toutefois la limite d’appareils.

Oui, vous pouvez utiliser blue TV même sans TV-Box Swisscom. En savoir plus sur l’utilisation dans le navigateur, via l’app ou avec un fournisseur tiers.

La TV-Box est votre propriété, vous n’avez pas l’obligation de la renvoyer à Swisscom. Toutefois, si vous n’en avez plus aucun usage, Swisscom peut reconditionner la TV-Box pour la fournir à un autre client comme équipement de prêt.

En savoir plus

Vous trouverez ici la consommation d’électricité de votre WLAN-Box 2:

Consommation d’énergie

Voici quelques conseils pour économiser du courant:

Conseils d’économies d’énergie

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Vers la Communauté