La LED s’allume en blanc lorsque la TV-Box est allumée
La LED s’allume en rouge lorsque la TV-Box est en veille (standby) ou si elle n’est pas connectée à Internet.
La LED n’est pas allumée lorsque la TV-Box est éteinte
Vous pouvez utiliser les TV-Box avec tous les routeurs Swisscom. Seule restriction: le Routeur Centro Business ne permet pas d’utiliser l’assistant vocal.
Oui, vous pouvez utiliser jusqu’à 5 TV-Box par foyer. Et ce quel que soit le modèle de TV-Box que vous utilisez. Notez toutefois la limite d’appareils.
Oui, vous pouvez utiliser blue TV même sans TV-Box Swisscom. En savoir plus sur l’utilisation dans le navigateur, via l’app ou avec un fournisseur tiers.
La TV-Box est votre propriété, vous n’avez pas l’obligation de la renvoyer à Swisscom. Toutefois, si vous n’en avez plus aucun usage, Swisscom peut reconditionner la TV-Box pour la fournir à un autre client comme équipement de prêt.
Vous trouverez ici la consommation d’électricité de votre WLAN-Box 2:
Voici quelques conseils pour économiser du courant:
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Directement à l'aide