Le droit de résiliation spécial est soumis aux conditions décrites dans la question ci-dessus, et particulièrement en ce qui concerne le délai de résiliation à respecter.
Pour une bonne prise en compte de ce droit dans le décompte final, veuillez d’abord contacter nos équipes du Shop ou la hotline afin de faire enregistrer les informations nécessaires. Vous pourrez ensuite procéder au portage vers le nouvel opérateur.
Si vous contactez directement le nouvel opérateur, assurez-vous de résilier votre contrat à la date de résiliation prévue (31 mars 2026 ou fin de la promotion). Les résiliations n’ayant pas lieu dans les délais prévus (mais p. ex. «avec effet immédiat») ne sont pas considérées comme des résiliations spéciales et sont traitées selon la procédure normale, avec les frais de résiliation correspondants.
Même en cas de résiliation à la date prévue, vous devez vous attendre à voir figurer des frais de résiliation (frais résiduels, etc.) sur le décompte final, en raison des processus automatisés. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter par téléphone et nous procéderons à une correction de la facture.