Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Combinez en toute flexibilité.

Combinez
en toute
flexibilité.

La diversité comme jamais.

La diversité comme jamais.

Combinez selon vos souhaits

Internet Highspeed, Swisscom blue TV e Mobile: trouvez l’abonnement adéquat.

Internet, TV et Mobile

Du sur mesure pour nos clients

  • Le meilleur réseau mobile du pays et le plus grand réseau à fibre optique
  • Le meilleur divertissement à votre goût
  • Possibilité de combiner les abos avec flexibilité

Économisez chaque mois sur votre l’abo Mobile

Combinez l’abo Mobile et l’abo Internet et économisez 20.– par mois

Avec blue Mobile et blue Internet, vous recevez 20.– de rabais sur votre abo Mobile.

Tout le reste du foyer économisent 30.- par mois

Jusqu’à 4 autres personnes du même foyer bénéficient chacune d’un rabais de 30.– sur leur abo Mobile.

Simply Digital – en ligne plutôt que via la hotline

L’assistance numérique, votre premier point de contact

Chattez à tout moment avec Sam, l’assistant numérique qui s’occupe de toutes vos demandes. Et s’il n’a pas la réponse, l’assistance Swisscom prend le relais via le chat, par téléphone ou dans le Shop.

Gérez toutes vos demandes d’abord en ligne

Vous traitez vos demandes d’abord dans l’appli My Swisscom ou en ligne sur swisscom.ch et renoncez dans un premier temps à nos conseils via la hotline ou dans le Shop.

Économisez chaque mois avec Simply Digital

Bénéficiez chaque mois de CHF 10.– de rabais sur chaque abo Mobile et Internet.

Appli My Swisscom: plus simple que jamais

Avec l’appli My Swisscom, vous avez votre abo blue toujours en main, où que vous soyez et pour tout ce que vous voulez.

Modifier soi-même l’abo

Un voyage prévu à l’étranger, un débit trop faible, un nouvel appareil à connecter? Modifiez vos abos en quelques secondes selon vos besoins.

L’assistance immédiate

Chattez de façon simple et rapide avec Sam. Et s’il n’a pas la réponse, l’assistance Swisscom habituelle prend le relais.

Vous choisissez tout cela

No 1

Bon pour l’environnement

Le réseau à 100% d’énergie renouvelable. Nous compensons les émissions résiduelles de CO2.

Bon pour les personnes

Nous aidons les personnes à saisir les opportunités du monde interconnecté.

Bon pour la Suisse

Le meilleur réseau mobile du pays et le plus grand réseau à fibre optique.