Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Combinez en toute flexibilité.
Combinez
en toute
flexibilité.
La diversité comme jamais.
La diversité comme jamais.
Internet Highspeed, Swisscom blue TV e Mobile: trouvez l’abonnement adéquat.
Du sur mesure pour nos clients
Combinez l’abo Mobile et l’abo Internet et économisez 20.– par mois
Avec blue Mobile et blue Internet, vous recevez 20.– de rabais sur votre abo Mobile.
Tout le reste du foyer économisent 30.- par mois
Jusqu’à 4 autres personnes du même foyer bénéficient chacune d’un rabais de 30.– sur leur abo Mobile.
L’assistance numérique, votre premier point de contact
Chattez à tout moment avec Sam, l’assistant numérique qui s’occupe de toutes vos demandes. Et s’il n’a pas la réponse, l’assistance Swisscom prend le relais via le chat, par téléphone ou dans le Shop.
Gérez toutes vos demandes d’abord en ligne
Vous traitez vos demandes d’abord dans l’appli My Swisscom ou en ligne sur swisscom.ch et renoncez dans un premier temps à nos conseils via la hotline ou dans le Shop.
Économisez chaque mois avec Simply Digital
Bénéficiez chaque mois de CHF 10.– de rabais sur chaque abo Mobile et Internet.
Avec l’appli My Swisscom, vous avez votre abo blue toujours en main, où que vous soyez et pour tout ce que vous voulez.
Modifier soi-même l’abo
Un voyage prévu à l’étranger, un débit trop faible, un nouvel appareil à connecter? Modifiez vos abos en quelques secondes selon vos besoins.
L’assistance immédiate
Chattez de façon simple et rapide avec Sam. Et s’il n’a pas la réponse, l’assistance Swisscom habituelle prend le relais.