Dans cette optique, nous pouvons compter sur un large réseau de partenaires compétents. Découvrez ici comment vous pouvez vous aussi devenir un partenaire.
Accédez à un réseau unique de spécialistes. Créez avec nous des solutions qui faciliteront la vie des PME suisses au quotidien sur le long terme.
Proposez l’ensemble de notre portefeuille ou sélectionnez uniquement les éléments qui complètent votre portefeuille de manière optimale. Vous bénéficiez de solutions de pointe, parfaitement adaptées les unes aux autres et modifiables en toute flexibilité.
Notre centre de calcul de Berne est certifié Tier 4 et repousse encore les limites en matière de puissance, de sécurité, de disponibilité et d’efficacité énergétique. Vos données et applications, ainsi que celles de vos clients, sont donc entre de bonnes mains chez Swisscom.
Silver | Gold | Platin | |
SilverGoldPlatinCommissions en fonction du statut et des tâches | |
|
|
Commission de développement Les partenaires capables d'augmenter leurs ventes par rapport au trimestre précédent en perçoivent un pourcentage sous forme de commission. |
|
|
|
Kick-back en cas d’atteinte de l’objectif |
|
|
|
Réduction pour usage personnel | |
|
|
Apport d’opportunités | |
|
|
Réduction sur les abonnements mobiles |
|
|
|
Silver | Gold | Platin | |
Documents commerciaux, flyers, factsheets, présentations. etc. |
|
|
|
Soutien médias sociaux |
|
|
|
Pages d’accueil |
|
|
|
Campagnes marketing avec co-branding |
|
|
|
Campagnes marketing avec branding partenaire |
|
|
|
Soutien événementiel |
|
|
|
Les prestations marketing sont étudiées au cas par cas et en fonction de critères standardisés. L’approbation est donnée par Swisscom.
Silver | Gold | Platin | |
Soutien téléphonique pour les devis, les commandes, les aspects techniques et l’administration |
|
|
|
Aide à la conception de solutions et à la mise en œuvre de projets PME complexes | |
|
|
Accès aux portails partenaires, notamment pour les commandes et les promotions |
|
|
|
Newsletter |
|
|
|
Participation aux événements partenaires Swisscom |
|
|
|
Soutien personnel par les Senior Sales |
|
|
|
Soutien personnel par le Key Account Manager |
|
|
|
Support Manager personnel |
|
|
|
Silver | Gold | Platin | |
Utilisation du label Swisscom Business Partner |
|
|
|
Certificat de capacité sur la base de certificats spécialisés |
|
|
|
Affichage des sites des partenaires sur le Swisscom Partner Locator |
|
|
|
Silver | Gold | Platin | |
Formations sur les produits et services Swisscom |
|
|
|
Accompagnement dans la formation de base |
|
|
|
Réduction sur des modules de formation auprès de formateurs externes |
|
|
|
Webinaires sur les thèmes prioritaires |
|
|
|