Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Téléphoner et surfer sans
souci en Suisse

Prepaid pour les touristes: profitez de vos vacances l’esprit tranquille

Pas de contrat

Avec l’offre Prepaid, vous ne vous liez à aucun contrat. Vous utilisez l’offre aussi longtemps que vous le souhaitez, sans besoin de s’engager à long terme. Elle est résiliable à tout moment, sans conséquences.

Parfaite maîtrise des coûts

Vous gardez le contrôle de vos dépenses, car vous payez toujours à l’avance pour votre utilisation. Il n’y a ni surprises sur vos factures ni frais supplémentaires.

Flexibilité grâce à eSIM

Grâce à eSIM, vous pouvez commander l’offre en ligne et la mettre en service aussitôt – sans vous déplacer dans un point de vente physique.

Pas de frais d’itinérance

Le règlement de l’UE «Roam like at home», portant sur l’itinérance, ne s’applique pas à la Suisse. Mais avec l’offre pour touristes, les appels et les données mobiles à l’intérieur de la Suisse sont illimités et donc gratuits.

Prepaid flat 7

Notre offre pour les touristes

blue Internet Klimaneutral
  • Appels et SMS : Illimités à l’intérieur de la Suisse  
  • Données mobiles : Illimitées à l’intérieur de la Suisse
  • Vitessse : 50 Mbit/s en Download

En savoir plus

Prix pour 7 jours
20.–

Vous gérez un hôtel ou souhaiteriez des flyers ou des informations supplémentaires pour vos touristes?

Remplissez le formulaire et nous prendrons contact avec vous.

Langues actuellement disponibles : DE, FR, IT, EN, ES, PT

404 Not Found: Requested route ('huldrych-glarus.scapp-corp.swisscom.com:443') does not exist.

Questions fréquentes

Notre offre est spécialement conçue pour les touristes. Pour seulement CHF 20.– pour 7 jours, vous pouvez appeler et surfer en illimité dans toute la Suisse pendant cette période. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’utilisation à l’intérieur de la Suisse durant ces 7 jours.

Si vous souhaitez aussi téléphoner ou surfer à l’étranger, vous trouverez d’autres tarifs dans les détails de nos abonnements.

Si vos vacances en Suisse durent plus de 7 jours, il vous suffit d’ajouter de nouveau le pack à l’expiration du forfait Prepaid de 7 jours. Son renouvellement coûte CHF 20.–. Vous pourrez ensuite appeler et surfer en illimité pendant 7 jours supplémentaires. Si besoin, le pack est également disponible pour 30 jours (à CHF 65.–) ou 90 jours (CHF 150.–).

Si vous ne souhaitez pas souscrire une deuxième fois le pack, les appels et les données consommées à l’intérieur de la Suisse sont facturés selon le tarif de base Prepaid. Un crédit suffisant est nécessaire pour déduire les coûts correspondants.

Tarif de base Prepaid:

  • Appels 0.29/min
  • SMS 0.15/SMS
  • Internet 2.−/jour

Oui, il est possible de souscrire l’offre avant votre voyage. Toutefois, les 7 jours ne débutent qu’au moment d’utiliser la carte Prepaid la première fois, à votre arrivée en Suisse. En clair, vous pouvez souscrire l’offre à tout moment avant de partir, sans frais supplémentaires pour vous.

Lorsque vous arrivez en Suisse, votre carte Prepaid s’active automatiquement et vous pouvez aussitôt l’utiliser.

eSIM
Si votre appareil est compatible avec l’eSIM, inutile de vous rendre dans un point de vente physique, tout peut se faire en ligne. L’eSIM est déjà installée dans votre appareil et prête à l’emploi dès la commande effectuée. Pour activer l’eSIM, scannez votre code QR personnel et suivez quelques étapes rapides.

Carte SIM
En cas de souscription avec une carte SIM physique, vous devez vous rendre dans un Swisscom Shop ou un point de vente easy point (k kiosk, Press & Books ou avec) pour y retirer la carte SIM. Dès que vous l’insérez dans le compartiment SIM, votre appareil est prêt à l’emploi.

L’offre peut être souscrite avec une eSIM ou bien une carte SIM normale. Si votre appareil n’est pas compatible eSIM, il vous faut alors une carte SIM normale. Vous pouvez en obtenir une dans n’importe quel Swisscom Shop. En l’absence de Swisscom Shop à proximité, vous pouvez sélectionner, lors de la commande en ligne, un point de vente easy point (k kiosk, Press & Books ou avec) situé près de vous. Vous pourrez alors y retirer votre carte SIM.

L’offre forfaitaire Prepaid de 7 jours peut être souscrite dans tous les Swisscom Shops. Utilisez le lien suivant pour découvrir la liste:

Swisscom Shops

L'offre Prepaid Flat 7 fonctionne via Swisscom sur le réseau suisse. Pour l'utiliser, vous devez souscrire à un nouveau profil SIM (eSIM ou carte SIM physique), ce qui signifie qu'un numéro d'appel Swisscom vous sera attribué.

L'utilisation des données se fait via le nouveau numéro Swisscom, mais vous pouvez par exemple utiliser Whatsapp avec votre propre numéro. Pour téléphoner et envoyer des SMS, le nouveau numéro Swisscom est utilisé. L'offre ne peut pas être appliquée à un numéro existant. Cela n'est possible que si vous avez déjà un abonnement prépayé de Swisscom qui est encore actif. Dans ce cas, l'offre peut être raccordée directement via le Cockpit.

Vous pouvez consulter votre solde en cours directement via votre portable dans le Cockpit ou par message.

Dans le Cockpit
Sur cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre) , vous pouvez à tout moment consulter votre solde en cours. L’accès à cockpit.swisscom.ch est gratuit dans le monde entier, même en cas de crédit épuisé. 

Par message
Envoyez STATUS par SMS au 444. Vous recevrez alors un message indiquant votre solde en cours.

Dans le Cockpit
Allez dans les Swisscom Cockpit(ouvre une nouvelle fenêtre) depuis votre portable Prepaid. Indiquez le montant de votre choix et sélectionnez une carte de crédit courante comme mode de paiement. L’accès à cockpit.swisscom.ch est gratuit dans le monde entier, même en cas de crédit épuisé. 

Par Voucher / Value PIN
Achetez un Prepaid Voucher à un point de vente et utilisez-le comme suit. Sur le pavé numérique de votre portable, saisissez *123*14 chiffres_Value_PIN# puis appuyez sur la touche d’appel. Le crédit acheté via le Voucher est ensuite chargé sur votre compte.

Les Vouchers sont disponibles dans différents points de vente, p. ex. k kiosk, les stations-service, Migros, Coop, Denner, etc.

Au bout de 12 mois de non-utilisation de la carte SIM, cette dernière est déclarée invalide, le crédit qu’elle contient est perdu et le numéro d’appel est restitué à Swisscom. Sont considérés comme une utilisation de la carte SIM: appels sortants, envoi de SMS, envoi et réception de MMS et toute communication de données mobiles en général.

Bienvenue sur le meilleur réseau de Suisse

Nous œuvrons chaque jour à garantir le meilleur réseau mobile de Suisse. Pour rester joignable partout et à tout moment, même en vacances.

Le meilleur réseau mobile de Suisse    

Le réseau Swisscom est climatiquement neutre

«Do’s» et «Don’ts» en Suisse

Évitez les malentendus culturels durant votre voyage en Suisse.

  Dos

Saluer et prendre congé 

Il est d’usage de saluer et de prendre congé en rencontrant une personne ou bien en entrant ou en sortant d’un endroit.

Ponctualité

La ponctualité est très importante en Suisse, il faut donc s’efforcer de respecter les rendez-vous et les horaires.

Politesse

La politesse et le respect envers les autres sont essentiels dans la culture suisse. Il convient de dire «s’il vous plaît» et «merci» et d’avoir un comportement approprié.

Pourboires

En Suisse, il n'y a pas d'obligation pour les clients de donner un pourboire. Cependant, dans de nombreux restaurants, il est apprécié de laisser environ 10 % du montant de l'addition en pourboire ou d'arrondir le montant à l'unité supérieure.

  Don’ts

Nuisances sonores

En Suisse, on se soucie de son prochain. Il faut donc éviter de faire trop de bruit pour ne pas déranger les autres.

Fumer

En Suisse, il est interdit de fumer dans les bâtiments et lieux publics.

Tutoyer quelqu’un sans demander

En Suisse, il est d’usage de commencer par vouvoyer et d’attendre d’être invité à tutoyer.

Cracher

Cracher en public est considéré en Suisse comme impoli et peu hygiénique et est à éviter.