A Touche Inscription / Paging
Recherche des combinés (Paging) : | Appui bref (< 1 sec.), tous les combinés inscrits sonnent en même temps (paging). |
Inscription d’un combiné : | appui prolongé (1 – 5 sec.) |
Réinitialisation de l’appareil sur les réglages d’usine : |
actionner et maintenir, tout en branchant la fiche et patienter 20 secondes jusqu’à ce que la touche s’allume en rouge |
S'allume en vert : | Système prêt à fonctionner |
Clignote en vert : | Appareil en mode d’inscription DECT ou établissement d’une connexion avec Gigaset Smart Home Cloud Nouveau logiciel disponible |
S'allume en jaune : | Nouveau logiciel disponible |
S’allume en rouge : | Pas de connexion réseau, l'appareil n'est pas opérationnel |
Clignote en rouge (rapidement) : | L'appareil est réinitialisé |
Un maximum de 6 combinés DECT peuvent être connectés. Le nombre de conversations simultanées dépend de votre connexion téléphonique fixe, avec toutefois un maximum de 4 conversations simultanées. Connecter le combiné DECT soit à la Internet-Box soit à la base.
Centro Business 2.0/3.0 et tous les Internet-Box. Il est possible de connecter 1 station de base par routeur.
Si vous souhaitez dévier vos appels ou en rejeter certains, vous pouvez procéder à ces réglages directement sur votre combiné. Veuillez procéder de la façon suivante:
Voici les services Swisscom disponibles:
Transférer l'appel | Les appels entrants sont déviés vers un autre numéro d’appel |
Ne pas déranger | Tous les appels entrants sont déviés vers un message d’accueil |
Bloquer les appelant anonymes | Tous les appels entrants en numéro masqué sont déviés vers un message d’accueil |
Bloquer des appels | Inscrire le numéro du dernier appelant dans une liste de blocage. Les appels provenant de ce numéro ne sont plus transmis au téléphone. |
Le micrologiciel de votre station de base sera automatiquement mis à jour dès qu'une nouvelle version sera disponible.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Vers la Communauté