Appareil et touches

GIGASET BASISSTATION IP BASE COMFORT

Connaître l'appareil

A Touche Inscription / Paging     

Recherche des combinés (Paging) :

Appui bref (< 1 sec.), tous les combinés inscrits sonnent

en même temps (paging).

Inscription d’un combiné : appui prolongé (1 – 5 sec.)
Réinitialisation de l’appareil sur
les réglages d’usine :
actionner et maintenir, tout en branchant la fiche et
patienter 20 secondes jusqu’à ce que la touche
s’allume en rouge
S'allume en vert : Système prêt à fonctionner
Clignote en vert : Appareil en mode d’inscription DECT ou établissement
d’une connexion avec Gigaset Smart Home Cloud
Nouveau logiciel disponible
S'allume en jaune : Nouveau logiciel disponible
S’allume en rouge : Pas de connexion réseau, l'appareil n'est pas opérationnel
Clignote en rouge (rapidement) : L'appareil est réinitialisé
 

Questions les plus fréquentes

Un maximum de 6 combinés DECT peuvent être connectés. Le nombre de conversations simultanées dépend de votre connexion téléphonique fixe, avec toutefois un maximum de 4 conversations simultanées. Connecter le combiné DECT soit à la Internet-Box soit à la base.

Centro Business 2.0/3.0 et tous les Internet-Box. Il est possible de connecter 1 station de base par routeur.

Si vous souhaitez dévier vos appels ou en rejeter certains, vous pouvez procéder à ces réglages directement sur votre combiné. Veuillez procéder de la façon suivante:

  1. Menu
  2. Services réseaux
  3. Option
  4. Descendez et configurez le service (dévier les appels, bloquer les appels anonymes, etc.) > OK


Voici les services Swisscom disponibles:

Transférer l'appel Les appels entrants sont déviés vers un autre numéro d’appel
Ne pas déranger Tous les appels entrants sont déviés vers un message d’accueil
Bloquer les appelant anonymes Tous les appels entrants en numéro masqué sont déviés vers un message
d’accueil
Bloquer des appels Inscrire le numéro du dernier appelant dans une liste de blocage.
Les appels provenant de ce numéro ne sont plus transmis au téléphone.

Le micrologiciel de votre station de base sera automatiquement mis à jour dès qu'une nouvelle version sera disponible.

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Directement à l'aide