90% d’augmentation de la productivité
80% de réduction des délais
50% de hausse de l’efficacité énergétique
Tels sont les résultats impressionnants obtenus par les entreprises industrielles qui font figure de leaders mondiaux en matière de transformation et de technologies numériques1. Exploitez vous aussi votre potentiel – les experts Swisscom vous assistent pour ce faire.
Enthousiasmez vos clients avec de nouveaux services basés sur les données et les logiciels. Grâce à l’analyse, au big data et à l’IA, vous obtenez des connaissances précieuses sur vos clients.
Accédez à tout moment aux données pertinentes: dans l’entrepôt, sur les chaînes, etc. Par exemple avec de nouvelles technologies comme Inhouse Mobile Services avec la 5G.
Grâce au Track & Trace, et notamment la mise en réseau IoT, vous créez une chaîne d’approvisionnement intelligente et garantissez toutes vos exigences de qualité.
Adaptez votre IT à l’industrie 4.0. Une connectivité performante, une infrastructure IT et cloud et des solutions de sécurité fiables sont autant d’atouts pour renforcer votre force de frappe.
Dans la conception, la planification, la mise en œuvre et l’exploitation de vos solutions.
Complet et enrichi par de nombreux Use Cases, dans le domaine technique et l’exploitation.
Pour Big Data, Analytics, IoT, etc., en combinaison avec des systèmes ERP, PLM, MES et autres.
Gold Microsoft Partner et AWS Advanced Consulting Partner.
Éviter les goulots d’étranglement
Besoin client
Vous souhaitez maintenir votre productivité à un haut niveau. Un approvisionnement continu et suffisant en matériaux et matières premières est indispensable. En mettant en réseau les fournisseurs et les clients, vous optimisez la planification et automatisez les livraisons.
Exemples d’accompagnement par Swisscom
Assurer la qualité
Besoin client
Vous voulez maintenir la qualité de vos produits à un niveau élevé et constant. Les pertes de qualité nuisent à la satisfaction des clients et à votre image. Grâce à la surveillance permanente de la température, de l’humidité et d’autres paramètres, vous permettez des corrections en temps réel et automatisées en cas d’incident.
Exemples d’accompagnement par Swisscom
Améliorer la fiabilité des livraisons
Besoin client
Vous voulez éviter les retards de livraison dus à des maintenances mal planifiées. Les demandes d’assistance de vos clients doivent être traitées aussitôt. Vous avez donc besoin d’un suivi en temps réel de la situation actuelle de votre production.
Exemples d’accompagnement par Swisscom
Optimiser le contact client
Besoin client
Vous voulez réduire les effectifs de l’assistance clients et transformer plus rapidement les prospects en acheteurs. Grâce à une automatisation poussée des contacts client via des bots, l’IA, le self-service, etc., vous réduisez les coûts et multipliez les possibilités de contact.
Exemples d’accompagnement par Swisscom
Optimiser les étapes de travail
Besoin client
Vous souhaitez réduire le coût des processus «manuels», des formations et des déplacements. Avec des outils numériques – PDA, réalité virtuelle, réalité augmentée – vous améliorez l’efficacité de votre production, de l’assurance qualité et de l’entretien.
Exemples d’accompagnement par Swisscom
Votre entreprise est-elle «data-driven»?
Où en est votre entreprise en matière d’activité «data-driven»? Découvrez-le grâce à notre Data-Driven Business Checker.
Première étape: un entretien d’information sans engagement
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Transformation numérique dans l’industrie
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