Abonnements Mobile pour votre PME

Découvrez nos abonnements Enterprise Mobile très performants

Chaque mois 40.– de rabais sur un nouvel abonnement Mobile 

Vers l’offre

0.–, ohne Abo 549.–

Rejoignez le vainqueur des tests et économisez en plus jusqu’à 500.–.

Vers l’offre

0.–, ohne Abo 549.–

Vous êtes déjà client Swisscom Mobile? Connectez-vous et gérez vos abonnements Mobile.

Travail mobile –
les offres qui vous conviennent

Smartphones, tablettes et smartwatches

Découvrez la gamme complète et bénéficiez de rabais intéressants sur les appareils.

MS Teams Telephony Mobile

Exclusivité nationale en Suisse: Connectez vos abonnements Enterprise Mobile avec MS Teams.

Accessoires

Coque, film de protection ou chargeur: vous trouverez ici l’accessoire idéal pour votre smartphone ou tablette.

Options et services supplémentaires

Complétez votre abonnement Mobile avec les options et services supplémentaires qui vous conviennent.

Souscrivez un abonnement combiné Internet, Réseau fixe et Mobile et recevez 15% de rabais sur tous les abonnements Mobile de votre entreprise (hors abonnements de données). 

Passez votre abonnement Mobile chez Swisscom et nous prenons en charge vos frais de résiliation jusqu’à hauteur de 500.–. 

Les PME suisses optent pour Swisscom.

Détails de l’abonnement

Tous les prix en CHF, hors TVA à 8.1%.
Vous trouverez ici(ouvre une nouvelle fenêtre) l’ensemble des détails et tarifs pour nos abonnements Enterprise Mobile. 

Tous les abonnements avec Premium Speed proposent 2 Gbit/s en download et upload. L’Enterprise Mobile Data Swiss light, avec 200 Mbit/s en download, atteint un débit de 100 Mbit/s en upload.

Le débit de données à l’étranger est réduit à max. 0.2 Mbit/s en download et 0.1 Mbit/s en upload après la consommation de plus de 40 Go par mois. L’utilisation reste illimitée sans frais supplémentaires. Pour bénéficier à nouveau de la vitesse maximale de l’abonnement à l’étranger, des packs de données sont disponibles. Ces derniers peuvent être achetés par l’utilisateur final à l’étranger en toute simplicité via cockpit.swisscom.ch(ouvre une nouvelle fenêtre).

Avec votre abonnement Enterprise Mobile, la transmission des données est priorisée. Vous bénéficiez ainsi d’une expérience de navigation optimale même en déplacement, y compris dans les endroits très fréquentés.

Découvrez toutes les prestations incluses et les tarifs spéciaux à l’étranger pour les abonnements Mobile du personnel de votre PME. Le calculateur de tarifs d’itinérance et le Cockpit Swisscom sont là pour vous aider. 

Liste des pays par zones d’itinérance:

Neighbours (pays voisins)

France, Allemagne, Italie, Autriche

Europe (UE/Europe de l’Ouest)

Andorre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, État du Vatican, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, Ile de Man, Iles Féroé, Irlande, Islande, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine

Global (pays Top Business)

Afrique du Sud, Alaska (États-Unis), Albanie, Algérie, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Australie, Bahreïn, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, États-Unis, Fidji, Géorgie, Ghana, Hawaï (États-Unis), Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Kazakhstan, Kosovo, Koweït, Macao, Macédoine du Nord, Malaisie, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nauru, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Polynésie française, Porto Rico, Qatar, Russie, Sainte-Croix (États-Unis), Saint-John (États-Unis), Saint-Thomas (États-Unis), Serbie, Seychelles, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Uruguay

Global plus

Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Belize, Bénin, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunei, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Congo (Kinshasa), Costa Rica, Côte d’Ivoire, Cuba, Curaçao, Dominique, El Salvador, Guyane française, Gabon, Grenade, Groenland, Guadeloupe (FR), Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Îles Caïmans, Îles Turques-et-Caïques, Îles Vierges britanniques, Iran, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Laos, Lesotho, Maldives, Mali, Martinique (FR), Maurice, Mayotte (FR), Mongolie, Montserrat, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Népal, Nicaragua, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, République dominicaine, Réunion (FR), Rwanda, Saba (NL), Saint-Barthélemy (FR), Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Eustache (NL), Sainte-Lucie, Saint-Martin (FR), Saint-Vincent-et-les Grenadines, Samoa, Sénégal, Sierra Leone, Sint Maarten (NL), Soudan, Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Zambie

Reste du monde

Afghanistan, Angola, Bhoutan, Burkina Faso, Burundi1, Djibouti1, Éthiopie, Gambie, Guam1, Guinée équatoriale, Irak, Liban, Libéria1, Libye, Madagascar, Malawi, Mauritanie, Nouvelle-Calédonie1, Niger, République centrafricaine, Tchad, Timor oriental1, Togo, Yémen, Zimbabwe

Téléphonie uniquement: Îles Cook, Îles Malouines, Îles Salomon, Comores, Namibie, Palau, São Tomé-et-Príncipe, Somalie, Soudan du Sud, Syrie, Turkménistan

1Dans ce pays, la transmission des données à l’étranger est décomptée conformément au prix pour les pays spéciaux, soit 99.90/10 Mo (valable pour 365 jours).

Entdecken Sie alle Details zu Inklusivleistungen und Sondertarifen im Ausland für die Mobile-Abos Ihrer KMU-Mitarbeitenden. Der Roaming-Tarifrechner und das Swisscom Cockpit helfen Ihnen dabei.

Surfez et téléphonez avec le même numéro sur max. 5 appareils supplémentaires. Avec l’option Multi Device, vous pouvez utiliser vos tablettes, smartwatches, laptops et autres terminaux avec votre abonnement Mobile. Tous nos abonnements inclus déjà des appareils supplémentaires:

  • Enterprise Mobile Swiss: 1 appareil supplémentaire inclus
  • Enterprise Mobile Europe: 2 appareils supplémentaires inclus
  • Enterprise Mobile Europe advanced et Intercontinental: 4 appareils supplémentaires inclus
  • Enterprise Mobile Global: 5 appareils supplémentaires inclus

L’option Multi Device avec d’autres appareils supplémentaires peut se commander en plus de façon flexible.

Prix par mois hors TVA (arrondis):
Multi Device pour 1 appareil supplémentaire: 4.63
Multi Device pour 2 appareils supplémentaires: 9.25
Multi Device pour 3 appareils supplémentaires: 13.88
Multi Device pour 4 appareils supplémentaires: 18.50
Multi Device pour 5 appareils supplémentaires: 23.13

Afin d’encourager les jeunes entreprises suisses, Swisscom propose des rabais, des conseils ciblés et une expertise de haut niveau pour les start-ups. Profitez sans attendre de l’avantage Start Up pour vos abonnements Enterprise Mobile.

Nous contribuons à protéger le climat en réduisant nos émissions de CO2 au minimum et en investissant dans des projets de protection du climat certifiés pour les émissions de CO2 restantes.

Autres conditions de l'offre

Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Europe coûte pendant les 12 premiers mois CHF 40.–/mois (puis 80.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 28.–/mois (puis 68.–/mois) inclus.

Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Europe advanced advanced coûte pendant les 12 premiers mois CHF 60.–/mois (puis 100.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 45.–/mois (puis 85.–/mois) inclus.

Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Intercontinental coûte pendant les 12 premiers mois CHF 110.–/mois (puis 150.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 87.50/mois (puis 127.50/mois) inclus.

Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Global coûte pendant les 12 premiers mois CHF 160.–/mois (puis 200.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 130.–/mois (puis 170.–/mois) inclus.

  • Durée minimale du contract: 24 mois
  • Frais d'activation: CHF 55.41
  • Non combinable avec les promotions sur d’autres abonnements

Tous les prix sont en CHF, hors TVA à 8.1% (arrondis)

  1-4 abonnements 5-19 abonnements 20-49 abonnements
Enterprise Mobile Data Swiss light 10.— 9.80 9.60
Enterprise Mobile Data Swiss 49.— 47.— 45.—
Enterprise Mobile Swiss 50.— 48.50 47.50
Enterprise Mobile Europe 80.— 77.60 76.—
Enterprise Mobile Europe advanced 100.— 97.— 95.—
Enterprise Mobile Intercontinental 150.— 145.50 142.50
Enterprise Mobile Global 200.— 194.— 190.
  Enterprise Mobile Data Swiss light
1-4 abonnements 10.—
5-19 abonnements 9.80
20-49 abonnements
9.60
  Enterprise Mobile Data Swiss
1-4 abonnements 49.—
5-19 abonnements 47.—
20-49 abonnements
45.—
  Enterprise Mobile Swiss
1-4 abonnements 50.—
5-19 abonnements 48.50
20-49 abonnements
47.50
  Enterprise Mobile Europe
1-4 abonnements 80.—
5-19 abonnements 77.60
20-49 abonnements
76.—
  Enterprise Mobile Europe advanced
1-4 abonnements 100.—
5-19 abonnements 97.—
20-49 abonnements
95.—
  Enterprise Mobile Intercontinental
1-4 abonnements 150.—
5-19 abonnements 145.50
20-49 abonnements
142.50
  Enterprise Mobile Global
1-4 abonnements 200.—
5-19 abonnements 194.—
20-49 abonnements
190.

Tous les prix sont en CHF par mois, hors TVA à 8.1%.

Dispositions relatives aux abonnements Enterprise Mobile actuellement commercialisés. 

Généralités:  

  • Avec les abonnements Enterprise Mobile, il est possible de passer gratuitement à un abonnement mensuel inférieur au plus tôt 30 jours après la souscription du contrat. Ce délai s’applique également après un changement vers un abonnement mensuel supérieur.
  • Si le client souhaite malgré tout passer à un abonnement plus économique dans les 30 jours suivant la conclusion du contrat, un montant de CHF 138.76 (prix hors TVA à 8.1%) lui est facturé.
  • Le passage à un abonnement mensuel supérieur est possible à tout moment gratuitement.

Remarque: seuls les jours actifs (non suspendus) sont pris en compte pour le calcul du délai. 

En plus en cas d’achat d’un appareil avec réduction:  

  • Si le client bénéficie d’une réduction sur l’appareil en lien avec un contrat Mobile en cours chez Swisscom, un changement gratuit vers un abonnement mensuel inférieur est possible au plus tôt 6 mois après l’achat correspondant.
  • Si le client souhaite malgré tout passer à un abonnement plus économique dans les 30 mois suivant l’achat de l’appareil à prix réduit, un montant de CHF 185.01 (prix hors TVA à 8.1%) lui est facturé.
  • Le passage à un abonnement mensuel supérieur est possible à tout moment gratuitement.

Swisscom peut surveiller à sa convenance les habitudes du client sur la base des raccordements individuels (raccordement/numéro d’appel avec toutes les cartes (e)SIM associées) en lien avec les types de communication compris dans l’abonnement. Swisscom se réserve le droit d’informer le client et/ou l'utilisateur final concerné en cas d’utilisation excessive ou abusive et, dans le même temps, d’appliquer des mesures adéquates et équitables contre ladite utilisation excessive ou abusive, de réduire la vitesse des données, d’interrompre ou de restreindre le service offert.

Est notamment considérée comme utilisation abusive (liste non exhaustive):

  • la sous-location de prestations de Swisscom par le client à des tiers ou à d’autres fins, par exemple via la revente ou l’utilisation des raccordements pour les passerelles GSM (routeurs, hotspots);
  • l’utilisation des raccordements pour des liaisons entre machines, des liaisons à sélection directe, des liaisons permanentes, des applications de surveillance ou encore l’utilisation à des fins statistiques;
  • l’utilisation exclusive de raccordements à l’étranger.

Les raccordements sont utilisables pour les communications usuelles passées dans le cadre de l’activité professionnelle et pour les communications privées des clients commerciaux dans les limites de la moyenne.

Pour les abonnements incluant des volumes de données illimités, une utilisation excessive correspond à une utilisation au-delà des limites mensuelles stipulées ci-après (les paquets de données facturés en sus ne sont pas pris en compte):

  • volume de données au niveau national supérieur à 60 Go;
  • volume de données d’itinérance supérieur à 40 Go;
  • communication vocale de plus de 10'000 minutes au niveau national;
  • communication vocale de plus de 2'500 minutes au niveau international et en itinérance;
  • des SMS dans un volume supérieur à 10 000 unités.

Aperçu de tous les abonnements mobiles précédents.

Écrivez-nous sur le chat

Contactez-nous par écrit

Vers le formulaire de contact