Configuration et utilisation

Swisscom Box 21

Instructions dans l’appli

L’appli My Swisscom vous guide pas à pas pour configurer votre appareil.

Scannez le code QR et c’est parti.

QR-Code

Instructions dans l’appli

L’appli My Swisscom vous guide pas à pas pour configurer votre appareil.

Dans cette vidéo, notre Academy Trainer vous montre comment installer le Swisscom Box 21.

Connaître l'appareil

  1. audio:connecter un appareil audio Numérique: équipement Home Cinema (câble Mini TOSLINK) Analogique: chaîne HiFi ou amplificateur (câble cinch vers jack 3,5 mm
  2. usb: port USB
  3. hdmi: : connecter le téléviseur (câble HDMI)
  4. ethernet: connecter l’Internet-Box (câble Ethernet)
  5. power: brancher le bloc d’alimentation
  6. wps: connectez la Swisscom Box sans fil à l‘Internet-Box ou relancez le couplage avec la télécommande

Le voyant LED est allumé en blanc: La Swisscom Box est allumée.

Le voyant LED est éteint: La Swisscom Box est éteinte.

Le voyant LED est rouge: La Swisscom Box est en veille (standby) ou elle n’est pas connectée à Internet.

Questions les plus fréquentes

Vous pouvez utiliser les TV-Box avec tous les routeurs Swisscom. Seule restriction: le Routeur Centro Business ne permet pas d’utiliser l’assistant vocal.

Oui, vous pouvez utiliser jusqu’à 5 TV-Box par foyer. Et ce quel que soit le modèle de TV-Box que vous utilisez. Notez toutefois la limite d’appareils.

Oui, vous pouvez utiliser blue TV même sans TV-Box Swisscom. En savoir plus sur l’utilisation dans le navigateur, via l’app ou avec un fournisseur tiers.

La TV-Box est votre propriété, vous n’avez pas l’obligation de la renvoyer à Swisscom. Toutefois, si vous n’en avez plus aucun usage, Swisscom peut reconditionner la TV-Box pour la fournir à un autre client comme équipement de prêt.

En savoir plus sur les retours

Vous trouverez ici la consommation d’électricité de votre TV-Box 2:

Consommation d’énergie

Voici quelques conseils pour économiser du courant:

Conseils d’économies d’énergie

Vous trouverez ici la consommation d’électricité de votre TV-Box 2:

Consommation d’énergie

Voici quelques conseils pour économiser du courant:

Conseils d’économies d’énergie

Nouveau et uniquement avec Android 12 La mise à jour TV sur le nouveau système d’exploitation sera déployée par étapes courant 2024.

L’expérience TV restera la même, vous pourrez utiliser tous les contenus et fonctions comme avant. Avec Android 12, de nouvelles fonctions optionnelles comme l’Assistant Google, Google Play et Chromecast built-in™ sont ajoutées.

Pour pouvoir utiliser la Swisscom Box 21, vous devez approuver une fois les conditions d’utilisation de Google.

Nous ne transmettons aucune donnée à Google, et notamment pas sur votre usage de blue TV. Si vous utilisez les fonctions Google, comme l’Assistant Google ou Google Play, les mêmes règles s’appliquent que pour l’utilisation d'autres fonctionnalités de Google. 

Vous n’avez besoin d’un compte Google que pour les fonctions étendues, p. ex. Google Play.

Créer un compte Google(ouvre une nouvelle fenêtre)

Sélectionnez le menu «Applis» sur l’écran d’accueil. Toutes les applications préinstallées y figurent. Pour en ajouter d’autres, ouvrez l’appli Google Play.

Chromecast built-in™ permet de streamer vos vidéos, vos photos et votre musique depuis votre smartphone, directement sur le téléviseur. Avec un appareil Apple également, vous pouvez diffuser les contenus des principales applis de streaming sur le téléviseur via Chromecast built-in™.

Vers les instructions de Google(ouvre une nouvelle fenêtre)

Vous pouvez aussi utiliser l’appli myCloud pour regarder vos photos de portable sur le téléviseur.

Voici comment faire

La commande vocale Swisscom (Voice Control) vous permet de rechercher des contenus sur blue TV ou de commander la TV-Box (p. ex. changer de chaîne, augmenter le volume, lancer un enregistrement, ouvrir le TV Guide). Pour cela, appuyez sur la touche de microphone sur la télécommande blue TV.

Avec l’Assistant Google, vous pouvez rechercher des films et des émissions en Live TV ou dans des applis de streaming, p. ex. Netflix, consulter les recommandations, commander des appareils Smart Home et bien plus encore. Pour cela, appuyez sur l’icône de microphone sur l’écran d’accueil (en haut à gauche) ou allez dans le menu Options.

Google, Google Play, Android TV, Chromecast built-in and other marks are trademarks of Google LLC.  

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Vers la Communauté