Swisscom Box 21

Sur cette page:
Trouver des informations et des instructions sur la façon d'installer la Swisscom Box 21 (IP1800). Apprenez tout sur les connexions et obtenez plus d'aide.

Appareil et raccordements

Téléchargez le PDF d'instructions pour obtenir plus d'informations sur les connexions et les touches de la Swisscom Box 21.

Internet Box Light

Configuration et utilisation

Instructions dans l’appli

L’appli My Swisscom vous guide pas à pas pour configurer votre appareil.

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Thèmes d'aide & conseils pour la Swisscom Box 21

Instruction et consommation d’énergie

Tutoriel vidéo sur la configuration

Dans cette vidéo, notre Academy Trainer vous montre comment installer le Swisscom Box 21.

Questions les plus fréquentes

Le voyant LED est allumé en blanc: La Swisscom Box est allumée.

Le voyant LED est éteint: La Swisscom Box est éteinte.

Le voyant LED est rouge: La Swisscom Box est en veille (standby) ou elle n’est pas connectée à Internet.

Vous pouvez utiliser les TV-Box avec tous les routeurs Swisscom. Seule restriction: le Routeur Centro Business ne permet pas d’utiliser l’assistant vocal.

Oui, vous pouvez utiliser jusqu’à 5 TV-Box par foyer. Et ce quel que soit le modèle de TV-Box que vous utilisez. Notez toutefois la limite d’appareils.

Oui, vous pouvez utiliser blue TV même sans TV-Box Swisscom. En savoir plus sur l’utilisation dans le navigateur, via l’app ou avec un fournisseur tiers.

La TV-Box est votre propriété, vous n’avez pas l’obligation de la renvoyer à Swisscom. Toutefois, si vous n’en avez plus aucun usage, Swisscom peut reconditionner la TV-Box pour la fournir à un autre client comme équipement de prêt.

En savoir plus sur les retours

Aide de la Swisscom Community

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