Apprenez tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation et les fonctions de la Swisscom Box.
Pour en savoir plus sur les raccordements et boutons de votre Swisscom Box, cliquez sur le signe plus bleu correspondant dans l’image.
Pour en savoir plus sur les raccordements et boutons de votre Swisscom Box, cliquez sur le signe plus bleu correspondant dans l’image.
Téléchargez la notice. (PDF fichier, 902 ko)
Téléchargez la déclaration de conformité. (PDF fichier, 55 ko)
La TV-Box est votre propriété, vous n’avez pas l’obligation de la renvoyer à Swisscom. Toutefois, si vous n’en avez plus aucun usage, Swisscom peut reconditionner la TV-Box pour la fournir à un autre client comme équipement de prêt.
Les nouveaux clients qui commandent un abo Swisscom blue TV dans la variante L ou M reçoivent gratuitement la Swisscom Box. Les clients existants et les nouveaux clients avec un abo TV S peuvent commander la Swisscom Box au prix de CHF 139.–.
La Swisscom Box peut s’utiliser avec tous les routeurs de Swisscom (Internet-Box 3, Internet-Box 2, Internet-Box plus, Internet-Box standard et Centro Business). L’assistant vocal ne peut pas s’utiliser pour le moment avec le Centro Business.
Vous pouvez utiliser jusqu’à 5 TV-Box par foyer. Il est possible de combiner à votre guise des TV-Box existantes (UHD et HD) et le nouveau modèle. Swisscom blue TV est disponible aussi sans TV-Box.
Allez dans les paramètres de votre Swisscom Box (via la touche Home, sur la couronne en haut à gauche) et choisissez la rubrique «Vidéo et audio». Dans les paramètres «Audio/son», passez de «Surround Sound» à «Stéréo».
Si le problème persiste, déplacez la Swisscom Box. Veillez à ne pas installer la Swisscom Box à proximité directe d’une barre de son ou du haut-parleur du téléviseur.
Oui, le récepteur infrarouge est identique à celui déjà présent sur la TV-Box UHD. Vous pouvez donc utiliser une télécommande multifonction (p. ex. Harmony One).
Cette page n’a pas répondu à votre question?
Notre Community sait tout sur tout et se fera un plaisir de vous aider.
Conseil
Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.