Appareil et touches

Gigaset CL660HX

Connaître l'appareil

  1. Écran
  2.  Barre d'état
  3. Touches écran 
  4. Touche Raccrocher, Marche/Arrêt
  5. Touche Dièse / touche de verrouillage 
  6. Touche R
  7. Liaison USB
  8. Microphone
  9. Touche Astèrisque
  10. Touche 1
  11. Touche de navigation/Touche Menu
  12. Touche Décrocher / Touche Mains-Libres
  13. Touche Messages 
  14.  Prise kit oreillette
  1. WLAN-Taste
  2. + Taste (WPS und DECT)
  3. Status-LED
  4. Anschluss USB 2.0 
  5. Anschluss für DSL-Kabel
  6. Anschluss für Ethernet-Kabel
  1. Reset
  2. Ein / Aus (Power) 
  3. Anschluss USB 3.0
  4. Anschluss für Netzteil
  5. Anschluss für Glasfaser-Modul und -Kabel
  6. Analoge Telefone / Faxgeräte

Questions les plus fréquentes

Avant d'appuyer sur la touche + (= touche de jumelage / connexion) de l'Internet-Box (station de base), lancez la connexion DECT automatique de la manière suivante:

  1. Sur le téléphone, sélectionnez: Menu – Réglages – Enregistrement – Inscrire combiné – OK
  2. Appuyez maintenant sur la touche + de l’Internet-Box


Les deux appareils montrent à l'écran que la connexion a réussi.

Si vous souhaitez dévier vos appels ou en rejeter certains, vous pouvez procéder à ces réglages directement sur votre combiné. Veuillez procéder de la façon suivante:

  1. Menu
  2. Services réseaux
  3. Option
  4. Descendez et configurez le service (dévier les appels, bloquer les appels anonymes, etc.)  OK


Voici les services Swisscom disponibles:

Transférer l'appel Les appels entrants sont déviés vers un autre numéro d’appel
Ne pas déranger Tous les appels entrants sont déviés vers un message d’accueil
Bloquer les appelant anonymes Tous les appels entrants en numéro masqué sont déviés vers un message
d’accueil
Bloquer des appels Inscrire le numéro du dernier appelant dans une liste de blocage.
Les appels provenant de ce numéro ne sont plus transmis au téléphone.

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Directement à l'aide