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Produits clients privés / PME
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Dans My Swisscom Business
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Remarque:
Les appels indésirables sont: les appels de harcèlement, les appels publicitaires, les appels anonymes, les appels sans numéro d'origine.
Récupérer le code PUK dans My Swisscom Business.
Protect & Connect
inOne PME mobile / blue Mobile
Commander une nouvelle carte SIM dans My Swisscom Business.
Une carte SIM Multi Device ou une carte SIM de remplacement
Une seule ou plusieurs cartes SIM Multi Device
Bloquer ou débloquer la carte SIM dans My Swisscom Business.
Protect & Connect
inOne PME mobile
Remarque:
En cas de blocage de la SIM, le contrat reste actif et tous les services actifs, tels que les abonnements, les options et les services à valeur ajoutée d'autres opérateurs, continuent donc d'être facturés.
Activer une SIM Multi Device dans My Swisscom Business.
Protect & Connect
InOne PME mobile / blue Mobile
Désactiver une SIM Multi Device dans le Cockpit.
Protect & Connect
Produits clients privés / PME
Remarque:
Désactivez séparément l'option Multi Device, si elle n'est pas incluse dans l'abonnement.
Modifier la limite des données en itinérance dans le cockpit.
Bloquer le roaming dans My Swisscom Business.
Remarque:
Le blocage de l'itinérance défini s'applique à tous les appareils et à toutes les cartes SIM (Multi Device).