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Suite Client Lifecycle Management (CLM)

Suite CLM

  • Une expérience client multicanale unique.
  • Une efficacité opérationnelle accrue liée à une digitalisation de bout en bout des processus Client Live Cycle Management (CLM).
  • Une digitalisation des aspects règlementaires permettant une réduction des risques opérationnels en assurant, au fil de l’eau, une qualité et une fiabilité des données clients.

 

En savoir plus


Vous avez des questions ?

Dr. Stefan Kremer

Banking Specialized Sales


   

Créez une expérience client unique


Vous désirez offrir une solution digitale d’avant-garde simple, efficace et innovatrice à votre clientèle?

 

Avec la CLM Suite Swisscom, vous offrez à votre client une totale autonomie en lui permettant de gérer l’ensemble de sa relation bancaire: de l’ouverture à la clôture de la relation en passant par la sélection et l’activation de comptes et services bancaires via un service digital zéro papier 24/7 totalement dématérialisé (Zéro-Papier).

 

L’ouverture d’un compte est d’une simplicité hors norme.

 

L’identification et la signature numérique permettent au client de bénéficier d’un accès immédiat aux comptes et aux prestations bancaires sélectionnés.

 

Pour la banque, une charge de travail administratif réduite, une qualité des données permettant aux conseillers de se consacrer à leur cœur de métier: une relation et un suivi client personnalisés.



Grafik CLM Suite

Vos avantages avec la suite CLM

Banque

  • Prise en charge de la globalité du cycle de vie client: l’ouverture, les modifications et la clôture de la relation et des services bancaires en ligne ou en agence.

  • Intégration et gestion automatisée des règles de conformité (Compliance), de fiscalité et de lutte contre le blanchiment en fonction des profils clients, produits et services sélectionnés.

  • Génération automatique de la documentation requise en fonction des profils clients, produits et services sélectionnés.

  • Réduction des taux d’erreur grâce aux processus CLM multicanaux centralisés et des validations contextuelles automatisées.

  • La modularité de la solution permet un déploiement rapide d’autres processus et/ou canaux de communications clients.

  • La configuration et les modifications se font en totale autonomie via le paramétrage de l’application.

  • Une intégration et mise en œuvre spécifique dans l’architecture applicative et mobile de la banque via des API (Interfaces).

  • Un effort d’intégration extrêmement limité grâce à un haut niveau de compatibilité et disponibilité de plug-ins d’intégration (API) avec la plupart des applications bancaires (Core Banking) et plus particulièrement avec l’écosystème Finnova.

Clients de la banque

  • Pour le client, la banque est synonyme de simplicité, de modernité et d’accessibilité 24/7.
     
  • Le client est la priorité numéro un bénéficiant d’une expérience unique et personnalisée sur l’ensemble des canaux de contact et communication de la banque.
     
  • Un accès rapide aux comptes pour exécuter et recevoir des opérations bancaires
     
  • Une signature unique sur tablette lors de l’entretien avec un conseiller ou en ligne via la signature digitale
     
  • Une sélection conviviale de produits/services bancaires via la constitution d’un panier similaire à celui du shopping en ligne classique
     
  • Un Onboarding multicanal avec une identification et un processus totalement dématérialisé (Zéro Papier).





Intéressant, non?

Prenez contact avec moi pour un entretien sans engagement.

Dr. Stefan Kremer

Banking Specialized Sales






Pourquoi Swisscom

Swisscom et Network Effects Group (NEG), experts reconnus de la gestion du cycle de vie client (CLM – Client Lifecycle Management) pour les banques, offrent des niveaux de compétences extrêmement pointus dans les domaines de la gestion, des technologies, des produits, de l’intégration et de la mise en œuvre de solutions de gestion du cycle de vie client.

 

Nous vous accompagnons et prenons en charge de bout en bout l’ensemble du service, à savoir l’évaluation, la conception des processus décisionnels, la mise en œuvre et en production ainsi que l’exploitation de la solution.

 

Nos projets et nos processus d’évaluation sont exclusivement pris en charge par des experts CLM qualifiés et expérimentés.

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