Contact Center Services
pour votre entreprise

  • Soulagez vos ressources et concentrez-vous sur votre cœur de métier. 
  • Bénéficiez de notre expérience dans les Contact Centers et la numérisation.
  • Avec nos experts, vous allez droit au but, plus vite et moins cher.



Demandez conseil

Pierre-André Schnoz

Responsable Distribution


«Swisscom Services gère notre Customer Service de manière fiable, professionnelle et orientée sur la clientèle.»

Greta Kribbe, Head Customer Services, autoSense AG


Défis pour votre propre service clientèle

Volume de service variable

Les bonnes ressources personnelles

Numérisation de votre propre Service Center

   

Pourquoi externaliser votre espace clients?

Un partenariat avec Swisscom Services SA vous offre l’avantage de pouvoir vous concentrer sur votre cœur de métier tout en ayant la garantie d’avoir un service clients professionnel.

1

Numérisation

La numérisation augmente le nombre d’interactions et l’impatience numérique des clients a un impact majeur sur les canaux de communication complets et les horaires de service.

 

Le service clients devient de plus en plus essentiel. La numérisation est dans l’ADN de Swisscom – nous vous aidons à digitaliser vos contacts clients.

2

Intelligence artificielle

L’interaction homme-machine continue de s’intensifier. Les tâches simples sont de plus en plus souvent exécutées par des machines et les personnes se consacrent aux tâches plus complexes.

 

Nous sommes à vos côtés pour mettre en place des systèmes intelligents dans l’interaction clients et utiliser le facteur humain de manière ciblée.


3

Transformation

De nombreux Call Centers n’en sont encore qu’au début de la transformation numérique. Et il s’agit là d’un processus au long cours.

 

Nous vous accompagnons et vous aidons à mettre en place la transformation de manière ciblée en fonction des besoins de vos clients, tout en améliorant leur satisfaction.

4

Ressources

Exploiter votre propre Contact Center exige des ressources dotées d’un savoir-faire numérique. Le personnel qualifié est limité dans ce secteur.

 

Profitez de la disponibilité et de l’expertise de nos équipes.


Pierre-André Schnoz

Responsable Distribution

Envie d’en savoir plus?

Contactez-moi pour un entretien de conseil sans engagement.

Mise en œuvre réussie de
projets d’externalisation de Contact Center.

Nous vous accompagnons du conseil à l’exploitation en passant par la conception.

Vos besoins


Success Stories

  • Confédération suisse

    Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication

    Nous exploitons le central téléphonique en quatre langues pour la Confédération. Nous répondons aux demandes de contact de la Chancellerie fédérale et traitons plus de 45 000 jeux de données. De plus, nous gérons la helpline technique pour l’appli SwissCovid.


  • Velux

    Velux

    Pour Velux, nous exploitons l’assistance 1st Level et la business hotline pour les artisans et les commerçants.


  • Meyer Burger

    MeyerBurger

    Pour Meyer-Burger, nous gérons le central téléphonique.


  • blue Cinema

    blue Cinema

    Nous gérons le service clients commercial et technique de la KITAG Kino-Theater SA – appartenant au groupe Cinetrade –, la principale société d’exploitation de cinémas en Suisse alémanique, qui enregistre plus de 100 000 projections de films par an


  • autoSense

    autoSense SA

    Au nom d’autoSense SA, nous assurons le suivi commercial et technique des clients et le traitement des commandes




Swisscom Services SA

Swisscom Services SA est une PME innovante du groupe Swisscom et une filiale exclusive de Swisscom (Suisse) SA.

Nous nous appuyons sur des systèmes de gestion certifiés fondés sur des normes internationalement reconnues. Nous développons, optimisons et améliorons de manière systématique les prestations que nous vous proposons.
SQS
SQS
SQS

Swissness

Nous parlons la langue de vos clients et exploitons nos Contact Centers en Suisse.


Personnes

Des agents Swisscom hautement qualifiés s’occupent de vos clients.

Savoir-faire

Vous bénéficiez du savoir-faire de Swisscom, le plus grand centre de service clients de Suisse.


Sécurité

Toutes vos données restent en sécurité sur votre infrastructure ou celle de Swisscom.


Stephan Riedweg

Stephan Riedweg

Directeur
Swisscom Services SA
Email

Derniers articles sur le sujet