Votre Contact Center mobilise-t-il trop de ressources? Ou il n’est-il plus à jour sur le plan technique? Avec nos prestations de Contact Center, vous regagnez en marge de manœuvres pour votre cœur de métier. Nous vous accompagnons du conseil et de la mise en œuvre jusqu’à l’exploitation de votre solution de Contact Center individuelle.
Découvrez nos multiples prestations pour soulager et professionnaliser votre service clientèle. Développons ensemble la solution qui vous convient le mieux.
Nous gérons votre centrale téléphonique interne et fournissons en votre nom des services de renseignements et d’autres services d’information.
Nous assistons vos clientes et clients dans leurs commandes, en cas de questions sur les produits, de demandes de livraison, etc.
Nous aidons vos clientes et clients ainsi que vos équipes en cas de problèmes techniques avec des produits, des applications et des prestations.
Vos clients rencontrent-ils des problèmes avec leur application ? Augmentez l'utilisation de votre application client grâce à nos services de centre de contact.
Nous assurons une partie de votre assistance aux heures de pointe, p. ex. lors d’un lancement de produit, pour une urgence ou durant les pics saisonniers comme les ventes de Noël.
Nous vous aidons à traiter les réclamations clients, les résiliations, etc. Notre personnel dûment formé sait trouver le ton juste.
Nous nous chargeons des prises de rendez-vous (p. ex. pour des entretiens de conseil ou des visites clients) ou mettons en place une hotline, pour des campagnes temporaires notamment.
Appels téléphoniques classiques, demandes par e-mail, demandes via le chat web, les SMS, les réseaux sociaux ou WhatsApp – nous traitons les demandes de vos clientes et clients en votre nom sur tous les canaux de contact courants et y répondons de manière ciblée.
Nous couvrons les trois grandes langues nationales suisses – français, allemand et italien incl. suisse alémanique – et assurons également les demandes en anglais. Les requêtes de vos clientes et clients sont traitées exclusivement depuis la Suisse.
Si besoin, nous prenons en charge votre service clientèle 24 h/24 – 365 jours par an.
Nous mettons à disposition des ressources d'agents et des postes de travail. Si nécessaire, nos agents peuvent travailler sur ton site
Vous souhaitez exploiter le potentiel des nouveaux outils et technologies pour offrir un service d’excellence à votre clientèle. En externalisant l’exploitation à nos équipes professionnelles, vous dégagez des ressources pour votre cœur de métier.
La numérisation stimule les interactions. Vos clientes et clients ont une «impatience numérique», ce qui a un impact considérable sur les délais attendus et les canaux de communication escomptés.
L’ADN de Swisscom est numérique – nous proposons des solutions intelligentes.
Les tâches simples sont de plus en plus souvent exécutées par des machines et les personnes se consacrent aux tâches plus complexes.
Nous sommes à vos côtés pour lancer des systèmes performants basés sur l’IA dans vos interactions clients et utilisons les équipes de manière ciblée.
De nombreux Call Centers n’en sont qu’au début de la transformation numérique. Loin d’être abouti, le processus est en évolution constante.
Nous vous aidons à mettre en œuvre la transformation de manière ciblée et à renforcer la satisfaction de votre clientèle.
Exploiter votre propre Contact Center exige des ressources dotées d’un savoir-faire numérique. Les spécialistes requis sont plutôt rares dans l’environnement du service clientèle.
Vous profitez de la haute disponibilité et de l’expertise de nos équipes.
Nous misons entièrement sur les standards de qualité les plus élevés et un traitement conforme de vos données. Chaque année, nous faisons certifier nos prestations selon les normes 27001, ISO 9001 et 18295/1.
Swisscom Services SA est une PME innovante. Elle est détenue à 100% par Swisscom (Suisse) SA. Vous bénéficiez du meilleur des deux mondes d’entreprise: voies décisionnelles courtes avec accès direct à la direction, mise à disposition des ressources et du savoir-faire du groupe Swisscom.