Le réseau de pharmacies de Galenicare comprend près de 350 sites propres. La technologie IP a maintenant pris le relai de leur téléphonie analogique. En tant que premier détaillant suisse, Galenicare a misé pour cela sur la solution Swisscom complète Managed Business Communication (MBC).
Le conseil au client par téléphone fait partie du quotidien des pharmacies Galenicare. Les solutions de téléphonie existantes connaissaient une croissance historique, hétérogène et souvent confuse. Galenicare recherchait un moyen de communication homogène et pérenne pour toutes les filiales qui réunisse téléphonie, LAN et WAN sur une plateforme.
En vingt mois, Swisscom a migré 350 filiales vers la solution complète Managed Business Communication (MBC). Galenicare peut maintenant gérer dans toute la Suisse tous les appareils des pharmacies sur l’extranet Swisscom. Grâce à la suppression des coûts de communication et à une administration considérablement simplifiée, l’entreprise réalise des économies.
> Secteur d’activité: commerce de détail
> Formats et participations propres: Amavita, Sun Store, Coop Vitality, Mediservice
> Partenaires indépendants: partenariats Amavita, Winconcept
> Ambition: «Le premier choix pour la santé, la beauté et le bien-être»
Responsable Pharmacy Services Retail - Galenicare Management SA
Avec Managed Business Communication, nous avons …
La solution nous plaît car nous …
Notre entreprise profite de MBC parce que …
Mon slogan publicitaire pour Managed Business Communication: