Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

iPhone 14: commandez maintenant

Sur cette page:
Commandez les nouveaux iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max ou suivez votre commande et consultez les délais de livraison.

Commander le nouvel iPhone

Vous pouvez désormais commander l'iPhone 14, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max dans le Swisscom Shop et en ligne. L'iPhone 14 Plus sera disponible à partir du 7 octobre 2022. 

Suivre la commande

Si vous avez déjà commandé un iPhone, vous pouvez à tout moment consulter le statut de la commande en ligne. Connectez-vous à My Swisscom ou envoyez un SMS au 444 avec le mot-clé IPHONE.
 
Suivre la commande

Consulter les délais de livraison

L’aperçu suivant vous affiche les délais de livraison actuels de votre iPhone (commande aujourd’hui). La disponibilité peut varier selon le modèle, le coloris et la mémoire.

iPhone 14

Couleur 

Bleu Mauve Minuit Lumière stellaire (PRODUCT)RED

iPhone 14 Plus

Couleur 

Bleu Mauve Minuit Lumière stellaire (PRODUCT)RED

iPhone 14 Pro

Couleur 

Violet intense Or Argent Noir sidéral

iPhone 14 Pro Max

Couleur

Violet intense Or Argent Noir sidéral

Acheter un iPhone à prix avantageux

Bénéficiez d’une réduction sur l’achat de votre iPhone en revendant votre ancien smartphone via Swisscom Buyback. La valeur de votre ancien appareil est calculée lors de la commande et est directement déduite du prix d’achat de votre nouvel iPhone.

Vous prenez désormais votre abo Mobile et votre portable séparément, mais nous continuons de récompenser votre fidélité: en prolongeant votre contrat, vous pouvez acheter un portable à prix réduit ou bien le payer en plusieurs fois. Le paiement échelonné est également possible avec les nouveaux modèles d’iPhone: sans intérêts ni acompte.  

Foire aux questions

Nous vous recommandons de souscrire le nouvel abo ou de changer d’abo avant de commander votre iPhone. En effet, la nouvelle souscription ou le changement ne prendra effet qu’une fois l’appareil livré. D’expérience, nous savons que les délais de livraison des iPhone sont plutôt longs. Ainsi, en souscrivant d’abord un abo, vous n’avez pas à attendre d’être en possession du smartphone pour le faire activer.

Il est donc préférable de souscrire d’abord l’abo (sans appareil), puis de commander votre iPhone (sans abo).

Si vous souhaitez modifier votre commande, p. ex. la couleur de l’appareil ou la capacité de stockage, contactez-nous:

Attention, si vous modifiez une commande, cela peut influer sur la date de livraison de l’appareil. Votre place dans la file d’attente vous est indiquée. Chaque modèle ayant des délais de livraison spécifiques, la livraison peut se produire plus tôt ou plus tard.

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous:

Swisscom vous propose une offre de changement. Vous pouvez ainsi changer même si vous êtes engagé auprès d’un autre opérateur. Swisscom prend en charge les frais de résiliation jusqu’à concurrence de CHF 500.–.
 
Voir l’offre de changement

Dans le Swisscom Shop, par téléphone ou chez vous, nos experts My Service vous aident à transférer vos photos et vos contacts et vous expliquent les nouvelles fonctions de votre iPhone.
 
En savoir plus sur My Service  (Payant)

Des instructions pour passer d’un appareil Android à l’iPhone sont disponibles sur le site web d’Apple.

Aide de la Swisscom Community

Aide de la Swisscom Community

Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.

Pages d’aide similaires

Pages d’aide similaires