Méta navigation

Aide sur les nouveaux iPhone


Sur cette page:

Toutes les dernières infos sur la disponibilité, les délais
de livraison et la commande des nouveaux iPhone 8, 8 Plus, X et la nouvelle Apple Watch Series 3.


 

 

 


Précommande et délais de livraison

La prévente de l’iPhone 8, 8 Plus et de l’Apple Watch Series 3 a débuté.

Celle de l’iPhone X suivra le 27 octobre, à 09h01. 



Délais de livraison

La disponibilité dépend en général des quantités livrées par Apple et de la demande. Les commandes sont traitées de la même façon pour tous les points de vente (commandes en ligne, Swisscom Shops, commandes par téléphone, etc.).

 

Nous n’avons connaissance d’aucun délai de livraison à l’heure actuelle. Tous les points de vente reçoivent les mises à jour relatives aux délais de livraison en même temps. Nous vous informerons dès que nous en saurons davantage.


Dernière actualisation le 15.09.2017.




Gris sidéral

64 GB Dès que possible
256 GB Dès que possible

Argent

64 GB Dès que possible
256 GB Dès que possible

Or

64 GB Dès que possible
256 GB Dès que possible


 

 


Statut de la commande de votre iPhone

Vous avez déjà commandé un iPhone? Vous pouvez consulter le statut de votre commande ici. Saisissez le numéro de téléphone et l’e-mail que vous avez indiqués lors de la commande:


ou



 

 


Blog: Qui est servi en premier?

Posté le 13.9.2017 par  MiriamF

L’un après l’autre – telle est la règle pour l’iPhone

Tout le monde est littéralement envoûté par l’iPhone. Pas étonnant donc que la demande pour les nouveaux modèles dépasse les stocks disponibles. Comment Swisscom gère-t-elle les nombreuses commandes d’iPhone?




 

 


Foire aux questions


Comment recevoir mon nouvel iPhone le plus vite possible?

Comment modifier ma commande (modèle, couleur, etc.)?

Comment annuler ma commande?

Qui m’aide à configurer mon iPhone?

Comment protéger mon nouvel iPhone des dommages et du vol?

 

 

Foire aux questions - l’Apple Watch Series 3


Quand/comment pourrai-je utiliser l'Apple Watch sans l’iPhone?

Quelles sont les fonctions prises en charge par l’Apple Watch sur le réseau mobile?

Puis-je également utiliser l’Apple Watch à l’étranger (itinérance)?




Sur une période limitée!

Offre de changement

En cas de changement, nous prenons en charge les frais de résiliation.

Grâce à notre offre de changement, passez à inOne mobile jusqu’au 31.10.2017 sans vous soucier des frais de résiliation de votre abonnement mobile en cours.



Bien équipé

Accessoires sympas pour votre nouvel iPhone

Découvrez le top des coques, écouteurs et enceintes.