Méta navigation

Aide sur les nouveaux iPhone


Sur cette page:

Toutes les dernières infos sur la disponibilité, les délais
de livraison et la commande des nouveaux iPhone 8, 8 Plus, X et la nouvelle Apple Watch Series 3.


 

 

 


Commande et délais de livraison

La vente de l’iPhone 8, 8 Plus et de l’Apple Watch Series 3 a débuté.

La prévente de l'iPhone X a démarré le 27.10.2017. 



Délais de livraison pour tous ceux qui commandent maintenant:

La disponibilité dépend en général des quantités livrées par Apple et de la demande. Les commandes sont traitées de la même façon pour tous les points de vente (commandes en ligne, Swisscom Shops, commandes par téléphone, etc.).

 

Si vous commandez maintenant, les délais de livraison suivants s’appliquent:

Dernière actualisation le 14.12.2017.




Gris sidéral

64 GB Disponible
256 GB Disponible

Argent

64 GB Disponible
256 GB Disponible

Or

64 GB Disponible
256 GB Disponible


 

 


Statut de la commande de votre iPhone

Vous avez déjà commandé un iPhone? Vous pouvez consulter le statut de votre commande ici. Saisissez le numéro de téléphone et l’e-mail que vous avez indiqués lors de la commande:


ou



 

 


Blog: Qui est servi en premier?

Posté le 13.9.2017 par  MiriamF

L’un après l’autre – telle est la règle pour l’iPhone

Tout le monde est littéralement envoûté par l’iPhone. Pas étonnant donc que la demande pour les nouveaux modèles dépasse les stocks disponibles. Comment Swisscom gère-t-elle les nombreuses commandes d’iPhone?




 

 


Foire aux questions


Comment recevoir mon nouvel iPhone le plus vite possible?

Comment modifier ma commande (modèle, couleur, etc.)?

Comment annuler ma commande?

Qui m’aide à configurer mon iPhone?

Comment protéger mon nouvel iPhone des dommages et du vol?




Sur une période limitée!

Offre de changement

En cas de changement, nous prenons en charge les frais de résiliation.

Grâce à notre offre de changement, passez à inOne mobile jusqu’au 09.01.2018 sans vous soucier des frais de résiliation de votre abonnement mobile en cours.



Bien équipé

Accessoires sympas pour votre nouvel iPhone

Découvrez le top des coques, écouteurs et enceintes.





   


Utiliser Multi Device avec l’Apple Watch Series 3 4G

Grâce à Multi Device, les clients privés et PME peuvent téléphoner et surfer sur le réseau mobile Swisscom avec l’Apple Watch Series 3. Cette fonction est compatible avec l’iPhone 6 ou supérieur et la dernière version d’iOS.

En ce moment: Multi Device gratuit pendant 6 mois

  • Pendant les 6 premiers mois, vous pouvez utiliser Multi Device sans frais supplémentaires avec l’Apple Watch et votre abonnement inOne mobile XL–XS (hors inOne mobile light).
  • L’offre vaut uniquement pour l’utilisation de Multi Device avec l’Apple Watch Series 3 (4G).
  • La période gratuite débute à l’activation de Multi Device. Une fois le service activé, vous recevez un SMS de confirmation.
  • Nous vous informons également par SMS à l’issue de ces six mois. Si vous ne souhaitez plus utiliser Multi Device, vous pouvez le résilier facilement en ligne depuis le Cockpit: https://cockpit.swisscom.ch

Comment activer Multi Device pour mon Apple Watch?

Combien coûte Multi Device au bout des 6 mois?

Quelles sont les fonctions prises en charge par l’Apple Watch Series 3 sur le réseau mobile?

Puis-je également utiliser l’Apple Watch Series 3 à l’étranger (itinérance)?