iPhone 15: commandez maintenant

Sur cette page:
Commandez les nouveaux iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max ou suivez votre commande et consultez les délais de livraison.

Commander le nouvel iPhone

Vous pouvez désormais commander l'iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max dans le Swisscom Shop et en ligne.  

Suivre la commande

Si vous avez déjà commandé un iPhone, vous pouvez consulter en ligne l'état de votre commande. Pour cela, allez dans My Swisscom ou envoyez un SMS avec le mot-clé IPHONE au 444. 
 
Suivre la commande(ouvre une nouvelle fenêtre)

Afficher les délais de livraison

Consultez l'aperçu suivant pour connaître les délais de livraison actuels de votre iPhone (commande aujourd'hui). La disponibilité peut varier par modèle, couleur et mémoire et dépend des quantités livrées par Apple ainsi que de la demande.   

iPhone 15

Couleur 

Rose Jaune Vert Bleu Noir

iPhone 15 Plus

Couleur 

Rose Jaune Vert Bleu Noir

iPhone 15 Pro

Couleur 

Titane Naturel Titane Bleu Titane Blanc Titane Noir

iPhone 15 Pro Max

Couleur

Titane Naturel Titane Bleu Titane Blanc Titane Noir

Les nouveaux modèles d’iPhone sont très demandés et les appareils disponibles sont rares. Swisscom applique donc un principe juste: les ventes se font dans l’ordre, que vous ayez commandé votre iPhone en ligne, dans le Swisscom Shop ou via un partenaire.  

Acheter un iPhone à prix avantageux

Bénéficiez d’une réduction sur l’achat de votre iPhone en revendant votre ancien smartphone via Swisscom Buyback. La valeur de votre ancien appareil est calculée lors de la commande et est directement déduite du prix d’achat de votre nouvel iPhone.

Vous prenez désormais votre abo Mobile et votre portable séparément, mais nous continuons de récompenser votre fidélité: en prolongeant votre contrat, vous pouvez acheter un portable à prix réduit ou bien le payer en plusieurs fois. Le paiement échelonné est également possible avec les nouveaux modèles d’iPhone: sans intérêts ni acompte.  

Foire aux questions

Nous vous recommandons de souscrire le nouvel abo ou de changer d’abo avant de commander votre iPhone. En effet, la nouvelle souscription ou le changement ne prendra effet qu’une fois l’appareil livré. D’expérience, nous savons que les délais de livraison des iPhone sont plutôt longs. Ainsi, en souscrivant d’abord un abo, vous n’avez pas à attendre d’être en possession du smartphone pour le faire activer.

Il est donc préférable de souscrire d’abord l’abo (sans appareil), puis de commander votre iPhone (sans abo).

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous:

Swisscom vous propose une offre de changement. Vous pouvez ainsi changer même si vous êtes engagé auprès d’un autre opérateur. Swisscom prend en charge les frais de résiliation jusqu’à concurrence de CHF 500.–.
 
Voir l’offre de changement

Dans le Swisscom Shop, par téléphone ou chez vous, nos experts My Service vous aident à transférer vos photos et vos contacts et vous expliquent les nouvelles fonctions de votre iPhone.
 
En savoir plus sur My Service  (Payant)

Des instructions pour passer d’un appareil Android à l’iPhone sont disponibles sur le site web d’Apple.(ouvre une nouvelle fenêtre)

Aide de la Swisscom Community

Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.