Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
${slideSubtitle}
Surfez en illimité en Suisse ou dans Europe de l’Ouest, sur smartphone, tablette ou smartwatch. À vous de décider.
Du sur mesure juste pour vous
Ce prix est disponible uniquement en ligne
Dès 69.90/mois
Dès 49.90/mois avec blue Benefit pour les clients Swisscom Internet
pour les 7–15 ans
Adapté aux besoins des parents et des enfants.
Meilleur réseau et 5G
Avec 99.9% de couverture, le meilleur réseau est partout, mais il est aussi plus rapide, plus fiable et plus performant que jamais grâce à la 5G.
Multi Device: un seul abo pour tous les appareils
Commander, activer, utiliser - c'est aussi simple que cela de profiter de votre abonnement pour votre tablette ou votre smartwatch.
Flexibilité grâce aux packs et options
Configuration sur mesure: avec les nombreux packs et options, vous pouvez moduler l’abo selon vos besoins.
Abos climatiquement neutres
Tous les abos souscrits chez Swisscom sont climatiquement neutres – sans payer plus.
Samsung, Apple, Oppo ou Nokia. Vous bénéficiez de rabais alléchants avec nos tarifs.
Avec blue Mobile, vous bénéficiez du meilleur réseau 5G en déplacement, vous surfez et téléphonez en illimité en Suisse et, selon l’abonnement, également en dehors de la Suisse. Différentes options, par exemple pour des appareils supplémentaires ou un débit extra premium, peuvent être souscrites en toute flexibilité avec votre abonnement Mobile. Le Callfilter inclus dans tous les abonnements Mobile vous protège contre les appels des Call Centers peu scrupuleux en bloquant les numéros selon des critères précis.
blue Mobile S | blue Mobile M | blue Mobile L |
---|---|---|
Internet jusqu’à 100 Mbit/s | Internet jusqu’à 1 Gbit/s | Internet jusqu’à 2 Gbit/s |
Internet et appels illimités à l’intérieur de la Suisse |
Internet et appels illimités à l’intérieur de la Suisse + UE/Europe de l’Ouest |
Internet et appels illimités à l’intérieur de la Suisse |
100 Mo de données par mois hors de l’UE/Europe de l’Ouest |
Appels illimités vers l’UE/Europe de l’Ouest, les États-Unis et le Canada |
|
Jusqu’à 1 Go de données incluses par an en dehors de l’UE/Europe de l’Ouest |
Vers le récapitulatif des abonnements
Répondez aux questions du conseil numérique sur les abonnements pour trouver l’abonnement qui correspond à vos besoins.Trouver l’abonnement adapté
Voici comment profiter d’un abonnement Mobile chez Swisscom:
En plus d’un abonnement Mobile, vous pouvez commander chez Swisscom une sélection de téléphones portables et de smartphones. Celle-ci comprend des modèles haut de gamme actuels de fabricants connus comme Apple, Samsung et Oppo et des appareils moins chers de marques moins connues. En outre, nous proposons des téléphones portables d’occasion et des téléphones portables pour les enfants ou les personnes âgées.
Comment passer votre abonnement Mobile d’un autre opérateur à Swisscom:
Important: Dans certains cas, des restrictions concernant le portage du numéro peuvent s’appliquer. C’est par exemple le cas si vous passez d’un opérateur étranger à Swisscom.
Oui, vous pouvez conserver votre ancien numéro de téléphone portable. Pour ce faire, sélectionnez en ligne l’abonnement blue Mobile de votre choix et commandez-le avec ou sans téléphone portable. Lors de la commande, indiquez votre numéro d’appel actuel et demandez un portage. Vous pouvez remplir le formulaire de portage électronique immédiatement lors de la commande ou plus tard en ligne et l’envoyer à Swisscom. Le portage de votre numéro de téléphone est gratuit et s’effectue en quelques jours.
Procédure à suivre
Important: Dans certains cas, des restrictions concernant le portage du numéro peuvent s’appliquer. C’est par exemple le cas si vous passez d’un opérateur étranger à Swisscom.
Vous pouvez ajouter des options et des forfaits supplémentaires à votre abonnement blue Mobile: