Login Partenaire Etat du réseau Newsletter Contact
Login Partenaire Etat du réseau Newsletter Contact

eHealth: Les données médicales suisses aujourd’hui et demain


Derrière des monceaux de papier, le volume de données numériques atteint des sommets

Selon les estimations, le secteur de la santé est celui qui connaîtra la plus forte augmentation du volume de données au cours des prochaines années. Cette croissance fulgurante du volume de données numériques s’explique par trois facteurs principaux.

L’Institut pour l’économie de la santé de Winterthur de l’Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW) a interviewé un grand nombre d’experts pour le compte de Swisscom Health et fait des observations sur le terrain. Le volume, le trafic et l’utilisation des données par dossier ou par organisation ont ainsi été relevés auprès des acteurs importants du système de santé suisse.

Découvrez le nombre de données générées chaque année dans le secteur médical suisse, la façon dont le volume de données devrait évoluer dans les années à venir ainsi que les principaux facteurs de cette croissance. Et grâce à trois Use Cases concrets, vous en saurez plus sur la manière dont la sauvegarde et l’utilisation des données médicales numériques doivent être régies.


Plus d'informations sur le document

Nombre de pages:
Recommandé pour:
Publié le:

6
Responsables Business

Niveau de spécialité


   

Téléchargez maintenant!

   

Le lien pour le téléchargement vous sera envoyé par e-mail par la suite.
*Champs obligatoires.





Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données





Spread the Word!

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur les médias sociaux.