Votre cœur de métier est-il mis à rude épreuve? Votre marge et votre chiffre d’affaires ne suivent-ils pas l’évolution escomptée? Souhaitez-vous mettre votre modèle commercial au défi et en devenir l’acteur central? Ou bien désirez-vous explorer de nouvelles possibilités?
Grâce aux méthodes du Design Thinking, nous développons ensemble de nouvelles stratégies et de nouveaux modèles commerciaux pour vous permettre de relever vos défis d’entreprise, et concilions technologies et données.
Approche en quatre étapes
Pas à pas vers des mesures concrètes pour votre entreprise
Connaître ses clients – Nous nous préparons à notre premier entretien avec vos membres de direction en nous basant sur les connaissances dont nous disposons concernant votre modèle commercial actuel:
Discussion préliminaire – Nous définissons ensemble votre mission
Projet pilote – Validation des hypothèses et des tests à réaliser
Workshops "Idéation" – Grâce aux méthodes de Design Thinking nous définissons vos "Pains & Gains"
Enregistrez-vous maintenant!
* Champs obligatoires
Unsere Datenschutzbestimmungen inklusive Online-Datenschutzerklärung sowie die Möglichkeiten zum Widerruf der Datenbearbeitung oder Abmeldung von Newsletter finden Sie hier: Datenschutzbestimmungen
Spread the Word!
Wir freuen uns über Ihre Shares, Likes und Kommentare auf Social Media