Vous souhaitez exploiter le potentiel des nouveaux outils et technologies et vous appuyer sur des professionnels expérimentés pour offrir un service d’excellence à votre clientèle. En externalisant l’exploitation à nos équipes professionnelles, vous dégagez des ressources pour votre cœur de métier.
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À l’ère du numérique, les clientes et clients attendent des interactions rapides et efficaces. Cette «impatience numérique» impose de repenser les délais de service et les canaux de communication. Forte de son ADN numérique, Swisscom Services SA propose des solutions innovantes pour répondre à ces exigences. Nous sommes à vos côtés pour optimiser les interactions avec votre clientèle et accroître le niveau de satisfaction.
L’intelligence artificielle révolutionne le service clients. Les tâches routinières, comme la réinitialisation des mots de passe, sont de plus en plus assurées par des systèmes intelligents et vos équipes peuvent ainsi se concentrer sur des demandes plus complexes. Nous vous aidons à intégrer des solutions d’IA performantes dans vos interactions clients. Vous optimisez ainsi vos processus et ciblez le déploiement des ressources humaines, un atout si précieux. De leur côté, vos collaboratrices et collaborateurs acquièrent de nouvelles compétences.
La transformation numérique des Call Centers est un processus sur le long terme. Et de nombreuses entreprises n’en sont qu’à leurs débuts. Swisscom Services SA vous accompagne étape par étape dans cette démarche. Notre objectif est d’améliorer en continu la satisfaction de vos clientes et clients et de préparer votre entreprise à l’avenir digital.
Exploiter un Contact Center moderne exige un savoir-faire numérique spécialisé. Il est souvent difficile de trouver des spécialistes qualifiés dans ce domaine. Avec Swisscom Services SA, vous pouvez compter sur des équipes à la fois disponibles et très expérimentées. Nous veillons à ce que votre Contact Center dispose des dernières technologies et applique les meilleures pratiques.