Avec le COMBOX®, il y a toujours quelqu’un au bout du fil. Votre répondeur automatique prend tous les appels auxquels vous ne pouvez pas répondre personnellement et enregistre les messages des personnes qui appellent. Vous n’avez pas besoin d’appareil supplémentaire.
Vous pouvez utiliser votre COMBOX® partout dans le monde sur n’importe quel téléphone ou portable, écouter vos messages et rappeler à l’aide d’une simple touche. Vous pouvez gérer les paramètres de votre COMBOX® en toute simplicité dans l’Espace clients.
COMBOX® basic
COMBOX® pro
pour le mobile
0.– / mois
5.– / mois
Gratuit avec chaque inOne PME mobile et d’autres abonnementsNATEL® office, NATEL® company et NATEL® business infinity
pour le réseau fixe
0.– / mois
5.– / mois
Gratuit avec chaque inOne PME office, Smart Business Connect et d’autres abonnementsinOne PME office light, Swisscom Line plus et Swisscom Line basic
Aperçu des fonctions
COMBOX® basic | COMBOX® pro | ||
Capacité de mémoire | 20 messages à 3 minutes | 100 messages à 3 minutes | Les messages peuvent être enregistrés de façon permanente, les messages écoutés sont automatiquement supprimés au bout d’un jour, les nouveaux messages au bout de 30 jours |
Notification SMS | Sur 1 numéros d’appel | Sur 3 numéros d’appel | Pour les appels reçus sur le COMBOX® |
Message d'accueil personnalisé pour la Suisse | 1 | 2 | Avec ou sans annonce du numéro d’appel |
Message d'accueil personnalisé pour l'étranger | ✕ | 1 | Avec ou sans enregistrement d’un message |
Message d’absence personnalisé | ✕ | ✓ | Les appelants ne peuvent pas laisser de message |
Gestion dans l’Espace clients | réglages uniquement | ✓ | Dans l’espace clients |
Transfert des messages | ✕ | Sur 3 adresses e-mail | Pour les messages vocaux et fax vers max. trois adresses e-mail |
Réception et envoi de fax | ✕ | ✓ | Les messages fax reçus peuvent être transférés vers un fax ou être envoyés au format PDF vers une adresse e-mail |
Visual Voicemail (VVM) | ✓ | ✓ | Avec Visual Voicemail (VVM), vos messages COMBOX® s’affichent directement sur votre smartphone en cas d’appels manqués. Vous pouvez les écouter instantanément sans appeler le numéro COMBOX®. VVM est disponible uniquement sur les appareils Apple. |
Message Waiting Indicator (MWI) | ✓ | ✓ | Message Waiting Indicator (MWI) est une fonction compatible avec les appareils fixes, laquelle signale la présence de messages COMBOX® sur l’appareil fixe. Le nouveau message s’affiche à l’écran sous forme de voyant lumineux ou de symbole (lettre, cassette, «1 message» ou similaire). MWI remplace l’actuelle notification qui nécessitait d’appeler le COMBOX® en cas de nouveau message. Pour les clients Smart Business Connect et Managed Business Communication, la notification actuelle reste active. |
0.- / mois | 5.-/mois |
Visual Voicemail (uniquement pour appareils Apple)
Avec Visual Voicemail (VVM), vos messages COMBOX® s’affichent directement sur votre smartphone en cas d’appels manqués. Vous pouvez les écouter instantanément sans appeler le numéro COMBOX®.
Comment activer le VVM:
Si l’activation n’est pas possible, envoyez «State» par SMS au 30047 et redémarrez l’appareil.
VVM est disponible uniquement sur les appareils Apple. Assurez-vous que la dernière mise à jour est installée sur votre iPhone ou iPad.
Remarque: VVM nécessite des données mobiles. L’activation de l’itinérance des données peut engendrer des frais.
Questions et réponses
Quel est mon COMBOX®?
COMBOX® pro est inclus avec inOne PME office, inOne PME office light, inOne PME mobile, Swisscom Line plus, Swisscom Line basic, NATEL® office, NATEL® company et NATEL® business infinity.
COMBOX® basic est inclus avec tous les autres abonnements fixes et avec tous les autres abonnements mobiles.
Comment consulter mon COMBOX®?
pour le mobile: Composez le +41 79 499 79 79.
pour le réseau fixe: Composez le 086 suivi de votre numéro d’appel complet
Comment utiliser mon COMBOX®?
Rappel | ![]() |
Enregistrer le message | ![]() |
Effacer le message | ![]() |
Répéter le message | ![]() |
Message suivant | ![]() |
Annonce de la date | ![]() |
Numéro de l’appelant | ![]() |
Paramètres | ![]() |
Annonce des touches | ![]() |
Conseil
Service
Obtenez des conseils personnalisés dans le Swisscom Shop de votre choix.