COMBOX® pour PME

Avec le COMBOX®, il y a toujours quelqu’un au bout du fil. Votre répondeur automatique prend tous les appels auxquels vous ne pouvez pas répondre personnellement et enregistre les messages des personnes qui appellent. Vous n’avez pas besoin d’appareil supplémentaire.

 

 

Vous pouvez utiliser votre COMBOX® partout dans le monde sur n’importe quel téléphone ou portable, écouter vos messages et rappeler à l’aide d’une simple touche. Vous pouvez gérer les paramètres de votre COMBOX® en toute simplicité dans l’Espace clients.

COMBOX® basic

COMBOX® pro


pour le mobile

0.– / Monat
0.– / Monat

0.– / mois

5.– / mois

Gratuit avec chaque inOne PME mobile et d’autres abonnementsNATEL® office, NATEL® company et NATEL® business infinity


pour le réseau fixe

0.– / mois

5.– / mois

Gratuit avec chaque inOne PME office, Smart Business Connect et d’autres abonnementsinOne PME office light, Swisscom Line plus et Swisscom Line basic


Aperçu des fonctions

  COMBOX® basic COMBOX® pro  
Capacité de mémoire 20 messages à 3 minutes 100 messages à 3 minutes Les messages peuvent être enregistrés de façon permanente, les messages écoutés sont automatiquement supprimés au bout d’un jour, les nouveaux messages au bout de 30 jours
Notification SMS Sur 1 numéros d’appel Sur 3 numéros d’appel Pour les appels reçus sur le COMBOX®
Message d'accueil personnalisé pour la Suisse 1 2 Avec ou sans annonce du numéro d’appel
Message d'accueil personnalisé pour l'étranger ✕  1 Avec ou sans enregistrement d’un message
Message d’absence personnalisé ✕  ✓  Les appelants ne peuvent pas laisser de message
Gestion dans l’Espace clients réglages uniquement ✓  Dans l’espace clients
Transfert des messages ✕  Sur 3 adresses e-mail Pour les messages vocaux et fax vers max. trois adresses e-mail
Réception et envoi de fax ✕  ✓  Les messages fax reçus peuvent être transférés vers un fax ou être envoyés au format PDF vers une adresse e-mail
Visual Voicemail (VVM) ✓  ✓  Avec Visual Voicemail (VVM), vos messages COMBOX® s’affichent directement sur votre smartphone en cas d’appels manqués. Vous pouvez les écouter instantanément sans appeler le numéro COMBOX®. VVM est disponible uniquement sur les appareils Apple.
Message Waiting Indicator (MWI) ✓  ✓  Message Waiting Indicator (MWI) est une fonction compatible avec les appareils fixes, laquelle signale la présence de messages COMBOX® sur l’appareil fixe. Le nouveau message s’affiche à l’écran sous forme de voyant lumineux ou de symbole (lettre, cassette, «1 message» ou similaire). MWI remplace l’actuelle notification qui nécessitait d’appeler le COMBOX® en cas de nouveau message. Pour les clients Smart Business Connect et Managed Business Communication, la notification actuelle reste active. 
  0.- / mois 5.-/mois  

Visual Voicemail (uniquement pour appareils Apple)

Avec Visual Voicemail (VVM), vos messages COMBOX® s’affichent directement sur votre smartphone en cas d’appels manqués. Vous pouvez les écouter instantanément sans appeler le numéro COMBOX®.

 

Comment activer le VVM:

 

  1. Activez les données mobiles dans les paramètres de l’appareil.
  2. Envoyez «VVM» par SMS au 444.
  3. Vous recevez alors une confirmation par SMS.
  4. Un autre SMS est envoyé lorsque VVM est activé.
  5. Eteignez l’appareil et attendez quelques secondes avant de le rallumer.
  6. Terminez la configuration de VVM dans le menu «Téléphone et Voicemail» sur votre appareil.
     

Si l’activation n’est pas possible, envoyez «State» par SMS au 30047 et redémarrez l’appareil.

 

VVM est disponible uniquement sur les appareils Apple. Assurez-vous que la dernière mise à jour est installée sur votre iPhone ou iPad.

 

Remarque: VVM nécessite des données mobiles. L’activation de l’itinérance des données peut engendrer des frais.






Questions et réponses

Quel est mon COMBOX®?

COMBOX® pro est inclus avec inOne PME office, inOne PME office light, inOne PME mobile, Swisscom Line plus, Swisscom Line basic, NATEL® office, NATEL® company et NATEL® business infinity.
COMBOX® basic est inclus avec tous les autres abonnements fixes et avec tous les autres abonnements mobiles.

Comment consulter mon COMBOX®?

pour le mobile: Composez le +41 79 499 79 79.
pour le réseau fixe: Composez le 086 suivi de votre numéro d’appel complet

Comment utiliser mon COMBOX®?

Rappel
Enregistrer le message
Effacer le message
Répéter le message
Message suivant
Annonce de la date
Numéro de l’appelant
Paramètres
Annonce des touches





 Conseil

 Service

Conseil par téléphone
Chat
Rendez-vous dans le Shop

Obtenez des conseils personnalisés dans le Swisscom Shop de votre choix.