Les applications web sont des points d’entrée vers les données et les applications des entreprises. Les clients et les collaborateurs peuvent accéder aux informations en tout lieu et à tout moment, de manière simple et rapide. Les cybercriminels s’en servent eux aussi: environ 60% des cyberattaques réussies passent par des applications web ayant une protection insuffisante.
Modèles de prestation adaptés à vos besoins (SaaS, serveurs dédiés)
Conservation et exploitation des données exclusivement en Suisse (ISO 27001)
Nombreuses années d’expertise avec un large éventail de services et une grande évolutivité
Vous recherchez un produit centralisé, très disponible et sécurisé pour protéger votre écosystème, y compris les applications web et les solutions mobiles? Vous tenez à ce que votre prestataire de sécurité WAF dispose d’une vaste offre de cyberdéfense modulaire complémentaire, p. ex. Threat Detection & Response (TDR) ou Secure Operations Center (SOC)?
Avec Web Application Security de Swisscom, vous pouvez compter sur une solution standardisée et rentable qui s’adapte à vos besoins spécifiques. Vous disposez de différents modèles d’exploitation.
Vos premiers pas
Nous vous accompagnons vers la Web Application Security et mettons notre expertise à votre disposition.
Fiche info Web Application Security
Pare-feu, WAF et IAM
Particulièrement sûr et puissant
Conseils complets en matière de sécurité
Sécurité d’authentification maximale
Connectivity et Open Banking
Les systèmes bancaires centraux intelligents sont ouverts aux innovations extérieures et s’appuient de plus en plus sur des écosystèmes numériques.
Ergon Informatik SA
Les systèmes bancaires centraux intelligents sont ouverts aux innovations extérieures et s’appuient de plus en plus sur des écosystèmes numériques.
Trafic sécurisé des paiements d’entreprise
Notre grande expérience du secteur et notre savoir-faire approfondi nous distinguent comme partenaire d’intégration Airlock Platine.
Vous avez des questions sur la Web Application Security? N’hésitez pas à nous contacter.