Des solutions omnichannel pour contact centers

Des solutions omnichannel pour des expériences client de qualité

Avec nos solutions de contact center évolutives, vous créez des expériences client transparentes, automatisées et personnelles sur tous les canaux.

Automatisez les demandes standard de vos clientes et clients grâce à des solutions omnichannel sur mesure dans le cloud contact center, intégrez tous les canaux de contact correspondants et soulagez vos équipes avec une assistance ciblée par IA. Nos solutions s’adaptent entièrement à vos besoins spécifiques.

Dépasser les attentes des clients

Aujourd’hui, ce sont vos clientes et clients qui choisissent par quel canal contacter votre entreprise. Ils attendent un service rapide, simple et individuel, quelle que soit la voie empruntée. Chat live, messagerie sur réseaux sociaux, e-mail, visiophonie ou hotline téléphonique classique – le cloud contact center est l’interface centrale entre votre entreprise et votre clientèle et constitue souvent une carte de visite décisive pour votre marque.

Des solutions de contact center pour toutes les exigences

Nos solutions de contact center modulaires (basées sur Genesys Cloud CX ou Luware) intègrent tous les canaux et rendent l’expérience client mesurable. Nous vous aidons à rendre vos processus de service plus conviviaux et plus performants, p. ex. en automatisant les demandes standard, en interconnectant tous les canaux de façon intelligente ou en intégrant des formes de communication innovantes telles que les chatbots.

Soulagez vos équipes avec des fonctions d’assistance basées sur l’IA: comptes-rendus d’entretien automatisés, analyses des sentiments et suggestions contextuelles issues de bases de connaissances, qui aident à réagir de manière plus rapide et plus ciblée aux demandes des clients.

Dans le même temps, augmentez la productivité de vos collaboratrices et collaborateurs, réduisez les coûts par interaction et posez les bases d’expériences personnalisées. Nos solutions sont omnichannel, basées sur le cloud et «AI ready», idéal pour réagir de manière proactive à l’évolution des attentes et aux nouvelles possibilités technologiques.

Nous vous accompagnons de bout en bout – conseils, mise en œuvre et exploitation. Nous sommes indépendants des fabricants, nous nous adaptons à vos objectifs et nous exploitons l’expérience acquise dans plus de 200 projets clients menés à bien, avec plus de 19 000 postes de travail en contact center partout en Suisse.

Nos partenariats

Lora Alliance Logo

Genesys

Plateforme basée sur l’IA pour des expériences client personnalisées et omnichannel

Lora Alliance Logo

Luware

Service client intelligent dans Microsoft Teams et au-delà

Quand nos solutions omnichannel sont-elles le bon choix? 

Vous souhaitez proposer à vos clientes et clients une voie de contact simple et être faciles à atteindre? Vous devez gérer un volume important de demandes? Vous voulez intégrer de nouveaux canaux tels que les chatbots, automatiser les tâches de routine ou aider vos équipes de manière ciblée grâce à l’IA? Alors étudiez de près nos solutions de contact center.

Ensemble, nous développons une stratégie de contact center sur mesure et nous vous accompagnons de l’idée initiale jusqu’à la mise en œuvre effective. Nous nous adaptons à votre situation et vous offrons aussi la possibilité de migrer vers le cloud par étapes. Notre longue expérience et nos projets menés à bien vous aideront à maîtriser toutes les intégrations, même les plus complexes.

Vos avantages:

  • Plateforme cloud intégrée: utilisation flexible, même avec Salesforce et ServiceNow
  • AI Services intelligents: expériences client personnalisées via un service client basé sur l’IA
  • Utilisation efficace des ressources: réduire l’effort et diminuer de manière mesurable les coûts par interaction

Demander une offre sans engagement

Nous sommes là pour vous soutenir

Communiquer via tous les canaux

Nous intégrons tous les canaux de communication client, concevons de nouveaux canaux si nécessaire et les synchronisons pour simplifier et améliorer vos relations avec votre clientèle.

Conseil stratégique

Nous analysons vos exigences, les besoins de vos clientes et clients, vos processus internes et les technologies innovantes afin de développer une stratégie de contact center sur mesure pour vous.

Intégration transparente

Notre équipe d’experts vous recommande des solutions adaptées, les intègre en toute transparence dans votre paysage système existant et met en œuvre votre gestion omnichannel performante.

Développement continu

Outre un fonctionnement stable et sûr, nous vous accompagnons avec une assistance, un monitoring, une optimisation et un développement en continu.

Pourquoi avec Swisscom?

Proximité et évolutivité

Plus de 70 experts confirmés sont à votre disposition près de chez vous, appuyés par un nearshoring si nécessaire.

Indépendance

Nous vous recommandons la solution qui vous convient le mieux, sans dépendre de produits et de fournisseurs.

Expérience

Nous proposons des conseils éprouvés, une mise en œuvre efficace et une assistance globale d’un seul tenant. 

Ce que disent nos clients

Nos experts se feront un plaisir de répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter.