Nos solutions de contact center modulaires (basées sur Genesys Cloud CX ou Luware) intègrent tous les canaux et rendent l’expérience client mesurable. Nous vous aidons à rendre vos processus de service plus conviviaux et plus performants, p. ex. en automatisant les demandes standard, en interconnectant tous les canaux de façon intelligente ou en intégrant des formes de communication innovantes telles que les chatbots.
Soulagez vos équipes avec des fonctions d’assistance basées sur l’IA: comptes-rendus d’entretien automatisés, analyses des sentiments et suggestions contextuelles issues de bases de connaissances, qui aident à réagir de manière plus rapide et plus ciblée aux demandes des clients.
Dans le même temps, augmentez la productivité de vos collaboratrices et collaborateurs, réduisez les coûts par interaction et posez les bases d’expériences personnalisées. Nos solutions sont omnichannel, basées sur le cloud et «AI ready», idéal pour réagir de manière proactive à l’évolution des attentes et aux nouvelles possibilités technologiques.
Nous vous accompagnons de bout en bout – conseils, mise en œuvre et exploitation. Nous sommes indépendants des fabricants, nous nous adaptons à vos objectifs et nous exploitons l’expérience acquise dans plus de 200 projets clients menés à bien, avec plus de 19 000 postes de travail en contact center partout en Suisse.