Espace clients Partenaires Rendez-vous au Shop Contact
Espace clients Partenaires Rendez-vous au Shop Contact

Security


Cyber Security Report 2019


L'Attaque ciblée

Le dernier Cyber Security Report révèle que l’état des menaces reste complexe. La valeur toujours plus importante des actifs virtuels accroît la motivation pour des attaques ciblées. De nouvelles possibilités, par exemple au moyen d’innovations technologiques, apparaissent. Et pourtant, l’état des menaces reste stable par rapport à l’année dernière. Découvrez le Threat Radar 2019 et la manière dont Swisscom évalue les menaces.

 

Les Advanced Persistent Threats (APT) comptent parmi les actes de piratage d'attaques privilèges et constituent le thème principal de cette année. Découvrez les acteurs, les motivations, les buts et les méthodes. Nous vous révélons les procédures et les outils les plus utilisés par les assaillants. Vous aurez aussi un aperçu de contre-mesures possibles pour protéger efficacement votre entreprise.



Tous les documents et contenus figurant sur ce site Web sont protégés par le droit d’auteur. Une utilisation qui déborde le cadre privé doit faire l’objet d’une autorisation écrite préalable de Swisscom.