M2M Wireline plus permet d'accéder aux données à distance grâce à un flux d'informations bidirectionnel sécurisé, ainsi que la télémaintenance des appareils (régulation de la température ambiante et mises à jour logicielles par ex.).
M2M Wireline assure une transmission unilatérale sécurisée des données entre un terminal spécifique et le service qui lui est rattaché (alarmes, terminaux de caisse, etc.).
Le profil Generic combine l’ensemble des profils et convient tout particulièrement à une utilisation flexible et diversifiée. Les terminaux de caisse (profil EFTPOS), les applications d’alarme (profil ProtectionNet) et les mesures de compteurs (profil Utility) sont possibles avec cette ligne dédiée.
Vous souhaitez raccorder votre terminal de caisse avec une ligne dédiée? Le profil EFTPOS permet uniquement la communication avec des établissements de paiement et constitue ainsi la solution idéale pour une utilisation sûre et flexible des terminaux de caisse.
Vous souhaitez effectuer des mesures de compteurs et les lire via une ligne dédiée? Le profil Utility permet uniquement la communication avec des récepteurs spécifiques et constitue ainsi la solution idéale pour une utilisation sûre et flexible de lectures de compteurs et de tous les autres raccordements. Le profil Utility est extensible à volonté à partir de 100 raccordements et peut être complété avec votre récepteur (serveur).
Vous souhaitez raccorder votre système d’alarme avec une ligne dédiée? Le profil ProtectionNet permet uniquement la communication avec des établissements d’alarme et constitue ainsi la solution idéale pour une utilisation sûre et flexible de systèmes d’alarme, détecteurs d’incendie et autres appareils similaires.
M2M Wireline plus avec fonction de backup |
M2M Wireline avec fonction de backup |
M2M Wireline plus |
M2M Wireline |
|
Tarif mensuel par raccordement* | CHF 60.– | CHF 52.- | CHF 45.- | CHF 37.- |
Internet Backup** (relais en cas de panne Internet) | ✓ | ✓ | - | - |
Max. en download et upload |
2/0,4 Mbit/s | 2/0,4 Mbit/s | 2/0,4 Mbit/s | 2/0,4 Mbit/s |
1 IP fixe | inclus | - | inclus | - |
Prestations pour M2M Wireline | standard | standard | standard | standard |
Service Desk et réception des avis de dérangement*** | 7×24 h | 7×24 h | 7×24 h | 7×24 h |
Horaires d’assistance | Lu - ve 8 h - 17 h | Lu - ve 8 h - 17 h | Lu - ve 8 h - 17 h | Lu - ve 8 h - 17 h |
Taxe d’activation (uniquement) | CHF 89.– | CHF 89.– | CHF 89.– | CHF 89.– |
Frais de déménagement | CHF 69.– | CHF 69.– | CHF 69.– | CHF 69.– |
Mise en service express (cuivre) | CHF 500.– | CHF 500.– | CHF 500.– | CHF 500.– |
Report de la mise en service Possible jusqu’à 4 jours avant la mise en service |
CHF 300.– | CHF 300.– | CHF 300.– | CHF 300.– |
Installation de base par un technicien Swisscom Les appareils et autres installations peuvent entraîner des frais supplémentaires. |
CHF 195.– | CHF 195.– | CHF 195.– | CHF 195.– |
* Mise à niveau uniquement possible pour M2M Wireline et M2M Wireline plus sans Backup. Downgrade uniquement possible pour M2MWireline avec Backup et M2M Wireline plus avec Backup (à l’échéance de la durée minimale du contrat).
** Internet Backup propose un relais en cas de panne pour l’accès M2M Wireline. Actuellement, il est proposé gratuitement (au lieu de CHF 30.–)avec un modem 3G et sur taxe unique de CHF 50.– (au lieu de CHF 80.–) avec un modem 4G.
*** Normalement, la réception des avis de dérangement passe par la Hotline PME de Swisscom. Dans le cadre du modèle de partenaire PME,le partenaire PME de Swisscom réceptionne les avis de dérangement du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h. En dehors de cet horaire, c’est laHotlinePME de Swisscom qui s’en charge.
M2M Wireline plus avec fonction de backup | M2M Wireline avec fonction de backup | M2M Wireline plus | M2M Wireline | |
---|---|---|---|---|
Internet-Box light (cuivre uniquement) |
– | – | – | CHF 49.– (frais uniques) |
Internet-Box standard (uniquement pour fibre optique) |
– | CHF 149.– (frais uniques) | – | CHF 149.– (frais uniques) |
Centro Business 2.0 Routeur WLAN universel 4 ports |
CHF 249.– (frais uniques) | CHF 249.– (frais uniques) | CHF 249.– (frais uniques) | CHF 249.– (frais uniques) |
Demande de commande |
Quoi faire en cas de défaut? Vers les solutions
Conseil par téléphone
Parlez à un employé
Demandes de factures: Lu-Ve 07:00-20:00
Questions administratives: Lu-Sa 07:00-20:00
Perturbations: Ouvert tout le temps
Un expert en PME va immédiatement vous contacter.
Pour vous conseiller personnellement, nos collaborateurs sont à votre service.
La hotline 0800 055 055 est actuellement fermé.
Voici nos heures d’ouverture:
Parlez à un employé
Rappel en 10 secondes
Pour vous conseiller personnellement, nos collaborateurs sont à votre service.
La hotline 0800 055 055 est actuellement fermé.
Voici nos heures d’ouverture:
Chat
Avez-vous des questions sur l'offre? Nous sommes heureux d'y répondre en ligne.