Pour de nombreuses PME, le téléphone et l’e-mail sont les principaux canaux de communication avec leur clientèle. Elles ont donc besoin d’une installation de téléphonie performante et d’une connexion Internet stable. Mais la plupart ne veulent pas s’occuper de technique et craignent des coûts imprévisibles. Heureusement, il existe une alternative.
Full Service Solution convient aux petites et moyennes entreprises ayant des exigences de téléphonie élevées, mais qui ne veulent pas s’occuper de technique et qui souhaitent donc externaliser leur communication vocale et de données. Par exemple les centres d’appels ou les PME proposant une offre nécessitant beaucoup de conseils.
Avec Full Service Solution, vos dépenses sont planifiables et le coût global à long terme est inférieur à une infrastructure propre.
Pour votre infrastructure, vous payez tous les coûts d’investissement et ultérieurs – avec Full Service Solution, vous ne payez que les frais de service fixes.
Il existe de nombreuses bonnes raisons d’opter pour notre solution complète Full Service Solution. Voici les six principaux arguments pour les petites et moyennes entreprises qui ont besoin d’une solution de téléphonie professionnelle, mais qui ne veulent pas investir de temps ni d’argent.
Solution complète individuelle
Full Service Solution s’adapte à vos besoins. L’infrastructure évolue avec votre PME. Vous pouvez adapter chaque mois l’installation et ses prestations. Vous restez ainsi toujours flexible avec un matériel de pointe.
Toujours à jour
Vous déterminez toutes les fonctions, nous nous occupons du matériel et des logiciels requis. Nous installons et exploitons votre installation et mettons à jour les programmes ou remplaçons les appareils si besoin. Ainsi, vous communiquez toujours avec vos clients dans une qualité optimale.
Transparence des coûts
Vous recevez une seule facture et payez des frais de service mensuels fixes pour tout (installation, exploitation, maintenance, prestations de service). Vous pouvez ainsi planifier votre budget, sans mauvaises surprises.
Liquidités accrues
Sur le long terme, utiliser une infrastructure téléphonique complète est plus avantageux que de concevoir et entretenir sa propre infrastructure. Vous payez uniquement ce dont vous avez vraiment besoin, vous ne vous occupez de rien et pouvez consacrer vos liquidités à d’autres priorités.
Tout d’un seul tenant
Nous vous accompagnons de la première idée jusqu’à la mise en place. Puis nous exploitons et entretenons votre infrastructure téléphonique et vous fournissons nos prestations afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.
Pour toute nouvelle souscription de Full Service Solution, les nouveaux clients FSS bénéficient des trois premiers mois d’abonnement offerts. Cette promotion est réservée aux nouveaux clients FSS et pour une durée minimale de contrat de 36 mois. Les mois gratuits ne comprennent pas l’option de paiement échelonné pour des prestations de projet uniques supplémentaires selon le point 4.2 du contrat FSS.
Écrivez-nous sur le chat
Appelez-nous
Contactez-nous par écrit