Full Service Solution: les PME modernes téléphonent ainsi

Installation téléphonique pour PME – utilisez-la au lieu de l’acheter, et économisez

Pour de nombreuses PME, le téléphone et l’e-mail sont les principaux canaux de communication avec leur clientèle. Elles ont donc besoin d’une installation de téléphonie performante et d’une connexion Internet stable. Mais la plupart ne veulent pas s’occuper de technique et craignent des coûts imprévisibles. Heureusement, il existe une alternative.

Louer et utiliser au lieu d’acheter

Full Service Solution est le pack zéro souci pour votre communication professionnelle. Vous utilisez l’infrastructure de télécommunication complète, avec l’installation téléphonique et les terminaux adaptés, à un forfait mensuel clair au lieu de l’acheter à plein tarif. Et vous n’avez pas à vous occuper de l’exploitation ou de la maintenance ni à amortir des coûts d’investissement élevés. L’installation téléphonique virtuelle est exploitée dans un centre de calcul Swisscom hautement sécurisé et situé en Suisse.
 
Full Service Solution est disponible avec les modèles tarifaires avantageux de Smart Business Connect. Vous téléphonez à prix fixe vers tous les réseaux suisses et restez disponibles en ligne 7×24 h grâce au basculement informatique. En outre, vous recevez 10% de rabais sur les frais de service mensuels et 15% en plus sur tous les abonnements Enterprise Mobile dans l’entreprise (sauf abonnements de données).

Notre offre actuelle

Nous offrons les 3 premiers mois d’abonnement à tous les nouveaux clients FSS.*

Vos avantages

  • Plus de liquidités: utiliser au lieu d’acheter permet de réduire les coûts d’investissement et d’augmenter vos liquidités.
  • Plus de sécurité: l’infrastructure est toujours à la pointe et les coûts mensuels sont fixes.
  • Plus de flexibilité: l’infrastructure est évolutive et s’adapte à vos besoins.

Dans quel cas est-ce la bonne solution?

Full Service Solution convient aux petites et moyennes entreprises ayant des exigences de téléphonie élevées, mais qui ne veulent pas s’occuper de technique et qui souhaitent donc externaliser leur communication vocale et de données. Par exemple les centres d’appels ou les PME proposant une offre nécessitant beaucoup de conseils.

La solution complète est idéale pour les PME qui préfèrent louer une installation téléphonique performante, sans besoin d’investir dans une infrastructure coûteuse. Elle est modulaire et évolue avec l’entreprise. Il est par exemple possible d’intégrer de nouveaux sites en toute simplicité ou d’activer ou de désactiver des canaux vocaux. Grâce à Full Service Solution, vous ne vous occupez de rien: Swisscom se charge de tout et vous garantit une solution toujours à la pointe de la technologie.

Pourquoi avec Swisscom?

  • Qualité: Nous proposons des solutions de téléphonie et Internet d’un seul tenant et les harmonisons les unes avec les autres.
  • Service client: Nous vous soutenons avec notre service haut de gamme et notre assistance rapide.
  • Vue d’ensemble:  Vous disposez d’un seul contrat et d’un seul interlocuteur et payez chaque mois le même montant fixe.

Lancez-vous avec Full Service Solution

Vos premiers pas

Envie d’en savoir plus sur Full Service Solution? Demandez-nous conseil et bénéficiez de notre promotion pour les PME.

Comparatif global des coûts

Avec Full Service Solution, vos dépenses sont planifiables et le coût global à long terme est inférieur à une infrastructure propre.

Pour votre infrastructure, vous payez tous les coûts d’investissement et ultérieurs – avec Full Service Solution, vous ne payez que les frais de service fixes.

Le pack zéro souci pour PME

Il existe de nombreuses bonnes raisons d’opter pour notre solution complète Full Service Solution. Voici les six principaux arguments pour les petites et moyennes entreprises qui ont besoin d’une solution de téléphonie professionnelle, mais qui ne veulent pas investir de temps ni d’argent.

Full Service Solution s’adapte à vos besoins. L’infrastructure évolue avec votre PME. Vous pouvez adapter chaque mois l’installation et ses prestations. Vous restez ainsi toujours flexible avec un matériel de pointe.

Vous déterminez toutes les fonctions, nous nous occupons du matériel et des logiciels requis. Nous installons et exploitons votre installation et mettons à jour les programmes ou remplaçons les appareils si besoin. Ainsi, vous communiquez toujours avec vos clients dans une qualité optimale.

Vous recevez une seule facture et payez des frais de service mensuels fixes pour tout (installation, exploitation, maintenance, prestations de service). Vous pouvez ainsi planifier votre budget, sans mauvaises surprises.

Sur le long terme, utiliser une infrastructure téléphonique complète est plus avantageux que de concevoir et entretenir sa propre infrastructure. Vous payez uniquement ce dont vous avez vraiment besoin, vous ne vous occupez de rien et pouvez consacrer vos liquidités à d’autres priorités.

Nous vous accompagnons de la première idée jusqu’à la mise en place. Puis nous exploitons et entretenons votre infrastructure téléphonique et vous fournissons nos prestations afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Pour toute nouvelle souscription de Full Service Solution, les nouveaux clients FSS bénéficient des trois premiers mois d’abonnement offerts. Cette promotion est réservée aux nouveaux clients FSS et pour une durée minimale de contrat de 36 mois. Les mois gratuits ne comprennent pas l’option de paiement échelonné pour des prestations de projet uniques supplémentaires selon le point 4.2 du contrat FSS.

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