Avec Hospitality TV, vos hôtes se sentent chez vous comme chez eux et bénéficient d’une expérience radio et TV d’excellence. Proposez-leur, avec blue TV Host, le même niveau de qualité qu’à la maison – radio numérique, TV UHD, streaming TV.
Dès
CHF 15.–
par TV-Box
Plus de 300 chaînes TV et de radio avec 5 listes
pré-programmables
Logiciels et matériel de pointe grâce au Managed Service
TV-Box UHD avec télécommande
Inhouse Channel pour vos propres diffusions en direct
Prix fixe par TV-Box UHD, sans investissements supplémentaires
Chaîne d’information avec votre visuel pour les actualités du jour et les informations individuelles
La chaîne d’information permet de communiquer les actualités du jour et des informations personnalisées à vos clients, hôtes ou résidents. Qu’il s’agisse de prévisions météo, d’informations sur des événements, de menus ou simplement de la date et de l’heure, vous choisissez et modifiez vous-même le contenu et la langue à tout moment.
Avec leur téléphone portable ou leur tablette, les clients et les résidents peuvent diffuser des applications et des services privés de streaming sur l’écran de télévision. Il est possible de téléphoner et d'utiliser son appareil mobile pendant le streaming.
Sur une chaîne TV supplémentaire vous diffusez en direct vos propres programmes, notamment les conférences, les cours de sport ou la messe. Pratique, vos clients, hôtes ou résidents suivent les contenus sur l’écran TV.
Nos solutions en détail
blue TV Host
blue TV Host Advanced
Divertissement TV et live
300 chaînes TV (> 160 HD) et TV-Guide
> 300 stations de radio
5 listes de chaînes préprogrammables
Streaming de > 1000 applications à partir d’appareils mobiles Les hôtes ou les résident(e)s ayant un abonnement de streaming privé peuvent diffuser des applications sur l’écran de télévision. Pour ce faire, scannez le code QR avec votre portable ou votre tablette, et les contenus seront diffusés sur votre écran de télévision. L’utilisation de My App Streaming nécessite du matériel et des logiciels supplémentaires, qui ne sont pas inclus dans l’offre.
TV-Box par chambre avec télécommande
Chaîne interne pour vos propres retransmissions en direct
En option
En option
Info-divertissement et services
Création et assistance d’un canal d’information personnalisé
Actualités et offres du jour, y compris événements locaux
Lien vers les appareils mobiles via code QR
Messages push individuels directement dans la chambre
Concierge par télécommande TV
Accès à Internet et mise en réseau
Wi-Fi destiné aux clients avec login par SMS
L’identification de l’utilisateur Wi-Fi est garantie Avec l’identification de l’utilisateur, vous vous assurez qu’en cas d’utilisation illégale d’Internet, l’utilisateur en est responsable.
Assistance aux utilisateurs finaux 24h/24
Managed LAN
Plusieurs réseaux possibles, p. ex. un pour les clients/résidents et un pour les employés
En option
Téléviseur as a ServiceAvec blue TV Host et blue TV Host advanced, vous pouvez également profiter d’une vaste gamme de téléviseurs en leasing. Vous choisissez la durée du leasing. L’installation, la réparation et le remplacement des appareils sont inclus dans le prix mensuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure d’autres services dans le paquet de services, par exemple l’installation des TV-Box ou un nouveau câblage LAN.
Possibilité d’obtenir les téléviseurs en leasing.
En option
En option
Prix
Prix par chambre / Mt.
15.–
Prix par chambre / Mt.
35.–
Trouver la solution adaptée
Nous trouvons ensemble l’offre qui vous convient le mieux. N’hésitez pas à nous contacter.
La mise en service de blue TV Host / Host advanced requiert un raccordement Business Internet opérationnel et un câblage domestique moderne (câble cat. 6). Dès lors que ces exigences physiques sont remplies, l’activation et la mise en service peuvent se faire en un jour.
Oui, c’est possible. TV Host advanced nécessite toutefois un minimum de 10 chambres. Aucun nombre minimum n’est exigé pour blue TV Host.
Oui, c’est autorisé. La solution peut aussi s’utiliser dans les salles communes, dans le hall, sur les terrasses, dans le spa, etc.
Le partenaire est le premier interlocuteur pour les besoins d’assistance (pendant les heures d’ouverture). Swisscom prend le relais en dehors des heures d’ouverture.
Solutions TV pour les grandes entreprises
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services Swisscom IPTV pour les grandes entreprises?
Écrivez-nous par chat
Appelez-vous
0800 055 055 (numéro gratuit)
Trouvez un shop proche de votre position actuelle
Vers la localisation des shops