Désormais, les PME peuvent elles aussi profiter de la solution de sécurité qui protège déjà efficacement les grandes entreprises contre les logiciels malveillants et autres dangers du Web. Avec «Secure Internet Traffic», les PME bénéficient d’une protection du navigateur reposant sur la plus grande plateforme de sécurité cloud au monde, fournie par le leader du secteur Zscaler. Les PME peuvent ainsi surfer sur Internet avec un maximum de sécurité.
Numéro de téléphone: 0800 055 055
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30
Contactez-nous par écrit.
Pour sécuriser le trafic de données dans les PME, nous comptons sur un partenaire de confiance – le leader du marché Zscaler – et son Security Cloud haute performance.
Faites le test pour voir si vos utilisateurs et vos données sont exposés à des cybermenaces.
Tout le trafic Internet du terminal sur lequel le logiciel est installé passe par le Security Cloud de Zscaler. Celui-ci détecte les logiciels malveillants, l’hameçonnage et d’autres cybermenaces et se charge de les bloquer efficacement. Ainsi, il est impossible d’accéder à vos terminaux, et les cyberattaques sont contrées. Vos données restent protégées, et vos connexions sécurisées.
Faites le test pour voir si vos utilisateurs et vos données sont exposés à des cybermenaces.
Gardez une vue d’ensemble de toutes les licences dans MySwisscom Business et attribuez-les aux collaborateurs ou aux terminaux souhaités – en toute simplicité.
Cybermenace sur le Web
En surfant sur Internet, les utilisateurs arrivent sur un site infecté par un logiciel malveillant. Les terminaux non protégés sont une cible facile pour les programmes malveillants.
Le trafic de données passe par le Security Cloud. Grâce à ses différents systèmes de sécurité, celui-ci détecte une menace et empêche que le logiciel malveillant soit installé sur le terminal et que l’infrastructure soit infectée. Autrement dit, le Security Cloud reconnaît les menaces directement dans le navigateur et peut protéger contre les infections.
Cyberattaque via les canaux de communication
Les cybercriminels tentent d’attirer leurs cibles sur des sites frauduleux contenant des logiciels malveillants, à l’aide d’e-mails, de SMS et même par téléphone. Les victimes sont manipulées pour les amener à communiquer leurs données de connexion personnelles.
Le mécanisme de protection contre les logiciels malveillants empêche l’installation de logiciels indésirables sur les appareils. De plus, la protection du navigateur détecte les sites web frauduleux et les bloque avant la moindre attaque.
Cyberattaque par usurpation
Lors d’une attaque «man-in-the-middle» (MITM), le hacker s’infiltre sur le réseau et se positionne entre l’émetteur et le destinataire. Il peut ainsi lire ou manipuler les données.
Il existe différentes solutions pour se protéger contre les attaques MITM: cryptage, protection contre les manipulations ou authentification multi-facteurs.
Les conséquences peuvent menacer l'existence des petites entreprises. Or, ce sont justement elles qui sont dans la ligne de mire des cybercriminels. 61% des cyberattaques mondiales visent désormais les PME.
NCSC, 2022
Secure Internet Traffic sécurise le trafic de données entrant et sortant tout en veillant à ce qu’aucun logiciel malveillant ne s’installe sur l’appareil (smartphone, ordinateur portable, tablette, etc.).
Le trafic de données entrant et sortant de l’appareil sur lequel le logiciel est installé passe systématiquement par le cloud de Zscaler. Ce dernier vérifie qu’il n’y a pas de logiciels indésirables. Seul le trafic sain est acheminé.
Les clients inOne PME existants peuvent souscrire le Secure Internet Traffic (SIT) sur le portail MySwisscom Business.
Une licence permet d’installer le logiciel sur 5 appareils personnels (ordinateur portable, smartphone, tablette, etc.) au maximum. Il est possible de commander jusqu’à 10 licences par inOne PME office.
Secure Internet Traffic coûte CHF 4.50 par mois et par licence. Les trois premiers mois sont gratuits.
Oui, le nombre de licences est modifiable à volonté, dans la limite des 10 licences par inOne PME office.
Secure Internet Traffic n’est pas un antivirus. Il sécurise le trafic de données d’un appareil et empêche toute attaque par un logiciel malveillant. Si, par exemple, un virus atterrit sur votre appareil via une clé USB, Secure Internet Traffic ne le détectera pas.
Écrivez-nous sur le chat
Appelez-nous
Contactez-nous par écrit
Exigences minimales
L’utilisation du logiciel présuppose que tout appareil sur lequel ce dernier est installé réponde aux exigences minimales actuelles.
Conditions de l’offre
Les présentes «Conditions de l’offre Options Security»(ouvre une nouvelle fenêtre) s’appliquent aux services Internet Security, Identity Security et Secure Internet Traffic.
Pour toute nouvelle souscription de Secure Internet Traffic, le client bénéficie des 3 premiers mois offerts. Le produit requiert un abonnement inOne PME office nouveau ou déjà existant. Secure Internet Traffic coûte ensuite CHF 4.50/mois et par utilisateur. L’abonnement est résiliable en chaque fin de mois.