Misez sur la téléphonie UCC et une solution Managed UCC de Swisscom conçue selon vos besoins et spécifique à votre secteur. Soulagez également votre département IT en évitant l’intégration coûteuse de solutions tierces. Vous réduisez ainsi la complexité et simplifiez la collaboration pour le personnel et les partenaires externes.
Vous cherchez une solution de communication agile pour vos modes et canaux de communication internes et externes? Votre entreprise possède plusieurs sites et/ou souhaite externaliser l’exploitation de sa solution UCC ou l’externaliser pas à pas vers le cloud?
Distinctions
Pour intégrer les applications partenaires en toute simplicité
Avec le service Managed UCC Cisco (MUCC Cisco), bénéficiez d’une solution de communication et collaboration à la fois complète et moderne et misez sur les réunions hybrides avec des participants au bureau, à la maison et en déplacement. Confiez-nous l’intégration de solutions tierces et l’exploitation. Celle-ci est assurée dans les centres de calcul hautement sécurisés de Swisscom, sur votre site ou de façon combinée avec des solutions cloud.
Pour les entreprises aux exigences réglementaires élevées
Utilisez les solutions de communication et collaboration modernes de Microsoft: modulaires, indépendantes du lieu et sécurisées, sur des sites nationaux et internationaux. La gestion, la sécurité et la disponibilité sont garanties par Swisscom. Microsoft UCC est basé sur Microsoft Skype for Business Server, Exchange Server et SharePoint Server et répond aux exigences réglementaires les plus strictes grâce au Swisscom Cloud.
Managed Solutions pour les sites d’entreprises de petite à moyenne taille
Si votre entreprise possède de nombreux sites et filiales de petite à moyenne taille, la solution UCC de Mitel est idéale pour vous. Avec sa solution avantageuse et sur mesure, Mitel assure la mobilité de vos équipes à l’intérieur de l’entreprise et en dehors.
Pour les besoins élevés en fonctionnalité vocale et disponibilité
.La qualité des appels vocaux et vidéo est une priorité pour vous, même en cas de connexion fluctuante? Avec MCC Unify, vous misez sur une solution de communication et collaboration sûre et hautement disponible, directement depuis les centres de calcul de Swisscom grâce au Managed Service. Unify convient tout particulièrement aux services d’intervention d’urgence et au secteur de la santé, en raison des exigences spécifiques pour les applications tierces.
Avec Managed Business Communication, vous utilisez votre solution de communication Swisscom à un forfait mensuel tout en gardant une maîtrise totale. Les grandes entreprises avec des sites de petite et moyenne taille nous confient l’installation, l’exploitation et la maintenance – et de par sa flexibilité, la solution évolue avec les besoins.
Disponibilité maximale, évolutivité et simplicité: tels sont les facteurs clés pour la téléphonie dans le secteur de la santé.
Pour répondre à ces exigences, nous avons développé une architecture globale pour la communication critique, basée sur l’approche best of breed. La solution réunit le meilleur de la téléphonie de base, de la communication clinique, des alertes médicales, du suivi des patients et plus encore.
Les besoins des entreprises industrielles sont aussi variés que leurs activités: solutions DECT, enregistrement vocal, Contact Center, interrupteurs de sécurité homme-mort, surveillance des machines et de la production et bien plus encore. Swisscom propose des solutions UCC complètes pour les entreprises de l’industrie et du secteur manufacturier.
Dans le secteur bancaire et les assurances, les exigences sont très élevées et les besoins en matière de gouvernance sont bien particuliers. Cela peut par exemple concerner la conservation des données en Suisse, les prescriptions réglementaires de la FINMA ou diverses fonctionnalités comme les solutions de Contact Center, les enregistrements vocaux, et tout cela implique des directives strictes sur le partage et l’affichage des données lors des réunions en ligne.
Bénéficiez de solutions évolutives d’un seul tenant, qui se distinguent par leur fonctionnalité, leur autonomie, leur disponibilité et leur modularité. Les services pour le WAN, l’Internet, l’Extranet et la téléphonie IP sont tous coordonnés.