Faites l'expérience de la communication continue à la perfection, en exclusivité chez Swisscom. Avec MS Teams Telephony Mobile, vous téléphonez de manière transparente avec votre numéro Swisscom Mobile, indépendamment du lieu et de l'appareil. Vous bénéficiez d'une multitude d'avantages qui vous permettent de communiquer de manière encore plus simple et flexible.
Connecte vos abonnements Swisscom Enterprise Mobile à la plateforme de communication et de collaboration innovante Microsoft Teams.
Avant de commencer à configurer MS Teams Telephony Mobile, vous devez vous assurer de bien remplir les conditions suivantes.
Un locataire Microsoft 365 est une instance dédiée des services de Microsoft 365 et des données d’organisation dans votre entreprise. Vous en créez un si vous utilisez un ou plusieurs produits Microsoft, p. ex. M365 avec les licences E3 ou E5.
Le locataire Microsoft 365 ou le Centre d’administration Teams doit être configuré pour utiliser MS Teams Telephony Mobile. Cette configuration permet l’échange d’informations entre votre locataire et l’Order Management pour les raccordements Enterprise Mobile de Swisscom.
MS Teams Telephony Mobile nécessite d’activer l’une des licences M365 suivantes sur le compte Microsoft de l’utilisateur final.
Ou
Un abonnement Enterprise Mobile est nécessaire pour utiliser l’option Microsoft Teams Telephony Mobile:
MS Teams Telephony Mobile vous permet de rester en contact, où que vous soyez. Votre numéro compatible SIM est également votre numéro de téléphone Teams – vous pouvez ainsi prendre et déplacer des appels entre appareils, de façon fluide. Vous n’avez plus besoin d’autres numéros.
L'option coûte CHF 4.63/mois (TVA excl.) CHF 5.- /mois (TVA incluse) et est facturée en plus de votre abonnement Enterprise Mobile.
Important :
L'utilisation de MS Teams Telephony Mobile nécessite des licences M365 vendues séparément.
Oui. Les besoins de téléphonie sont divers au sein de l’entreprise. MS Teams permet d’attribuer à l’utilisateur final un numéro fixe ou bien un numéro mobile pour la téléphonie. Par contre, il n’est pas possible d’attribuer les deux en même temps.
Les instructions suivantes sont disponibles en téléchargement:
Vidéo instructions de configuration(ouvre une nouvelle fenêtre) dans My Swisscom Business et le Centre d’administration Teams (PDF(ouvre une nouvelle fenêtre))
Vidéo instructions de mise en service(ouvre une nouvelle fenêtre) sur le smartphone (PDF(ouvre une nouvelle fenêtre))
La demande n’a pas pu être transmise.