Pour les petites entreprises et les indépendants:

Aide pour les questions techniques sur l’ordinateur, l’imprimante et les applications Microsoft 365

Vous avez besoin d’aide pour votre ordinateur, votre smartphone ou les applications Microsoft 365? Nos experts My Service sont là pour vous. Demandez l’aide d’experts pour toutes les questions techniques, en personne par téléphone, dans le Swisscom Shop ou sur place, dès CHF 25.—.

Tout en un

My Service Business

L’offre tout en un pour les petites entreprises et les indépendants: sauvegarder les données, configurer les applications Microsoft 365 ou recevoir l’aide technique d’experts.

  • Pour tous les appareils bureautiques et systèmes d’exploitation (ordinateur, smartphone, imprimante, applications Microsoft 365, etc.)
  • Assistance par nos experts IT et par des collaborateurs certifiés Microsoft
  • Pour 3 poste de travail-utilisateurs
  • Dans le Swisscom Shop et à la hotline Assistance sur place payante, déplacement d’une valeur de CHF 80.— inclus
  • 18 prestations de service incluses par an

Prix mensuel
25.–

Prestations individuelles

Les experts My Service vous aident aussi ponctuellement, sans abonnement.

Prestations individuelles

Tarification horaire

Demandez une assistance pour vos appareils bureautiques et systèmes d’exploitation. Dans le Swisscom Shop, par téléphone ou sur place.

  • Configurer l’e-mail
  • Transférer et sauvegarder les données
  • Configurer et optimiser les applications Microsoft 365
  • Configurer les appareils bureautiques (ordinateur, smartphone, imprimante, etc.)
  • Contrôler et configurer la protection antivirus

Prix par 15minPour une assistance sur place: + CHF 80.— pour le déplacement
40.–

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

La demande n’a pas pu être transmise.

Les questions les plus fréquentes de My Service

Mettre en service les appareils bureautiques et les applications

Nous configurons avec vous votre appareil bureautique et répondons à vos questions sur vos applications Microsoft 365 (p. ex. Microsoft Teams ou Skype for Business).

Contrôle de sécurité​

Nous vérifions la présence de virus sur votre ordinateur ou notebook et vous fournissons des conseils de sécurité.

Assistance technique

Nous réglons les problèmes sur votre ordinateur, imprimante, smartphone ou système d’exploitation.

Sauvegarder et synchroniser les données

Nous transférons avec vous vos données de vos anciens appareils vers votre nouveau laptop, ordinateur ou smartphone.

Toutes les prestations en un coup d’œil

  • Mettre en service un ordinateur
  • Configurer les applications Microsoft 365
  • Mettre à jour le système d’exploitation
  • Transférer des données
  • Sauvegarder/restaurer un disque dur

  • Éliminer les virus
  • Protéger l’appareil contre le piratage et l’hameçonnage
  • Vérifier les paramètres de sécurité
  • Installer un logiciel antivirus
  • Contrôles réguliers

  • Configurer des appareils
  • Configurer l’e-mail et synchroniser des comptes
  • Transférer des données
  • Supprimer des données de manière sécurisée

Questions fréquentes

Non, ce numéro est gratuit. La hotline est gratuite si vous avez un abonnement My Service. À défaut, elle coûte CHF 40.— par tranche de 15 minutes. Le tarif de l’assistance est convenu avec le client avant l’intervention.

Selon le problème, l’assistance peut durer entre 10 minutes et 2 heures.

Oui, la durée minimale du contrat est de 12 mois pour toute nouvelle souscription. À l’ajout d’une option supplémentaire, la durée minimale du contrat du pack tout en un est aussi prolongée de 12 mois en plus.

Oui, il est possible d’ajouter à tout moment une option My Service Business (Workplace ou On-site). Les options peuvent être souscrites uniquement en lien avec un pack tout en un My Service Business.

My Service pour clients privés

Besoin de conseils personnalisés? Des questions à poser?

Hotline pour les questions

Lu-Ve 08.00-21.00 Uhr
Sa 08.00-17.00 Uhr
Tél.: 0800 822 830

Nous pouvons avec plaisir vous mettre en relation avec l’un de nos collaborateurs.

La demande n’a pas pu être transmise.

 ​Trouver un rendez-vous

Vous souhaitez parler de votre demande directement avec un expert? Il vous suffit de convenir d’un rendez-vous dans le Centre PME près de chez vous.