Le workflow créditeurs vous permet de mettre en place des processus de validation des factures multiniveaux et spécifiques à chaque client, par exemple de l’émetteur de la commande au responsable du centre de coûts. Le workflow créditeurs est une solution flexible pour toutes les entreprises n’ayant pas mis en œuvre leur propre workflow pour la validation des factures.
Le workflow créditeurs sert à paramétrer des processus de validation des factures multiniveaux et spécifiques au client.
Vos collaborateurs reçoivent un e-mail dès qu’une facture doit être validée. Lorsqu’une facture ne peut pas être traitée, elle est automatiquement retransmise pour validation conformément à la règle d’adjoint. Le workflow est offert uniquement en combinaison avec les services «E-Invoicing» ou «Scanning2E-Invoicing».
Le workflow créditeurs vous permet de traiter les factures reçues avec plus d’efficacité et de flexibilité. Les travaux de routines tels que le traitement des factures papier et la saisie manuelle multiple des données de facturation ne sont ainsi plus nécessaires.
En numérisant le processus, vous augmentez le contrôle sur le processus de validation des factures. Le workflow créditeurs vous permet de traiter et d’autoriser toutes les factures dans le respect des délais.