Login Partenaire Etat du réseau Newsletter Contact
Login Partenaire Etat du réseau Newsletter Contact

Workflow créditeurs Conextrade

Le processus de validation numérisé

  • Processus de validation des factures multiniveaux et spécifiques au client.
  • Une solution flexible pour toutes les entreprises n’ayant pas mis en œuvre leur propre workflow.

 

Qu’est-ce que le workflow créditeurs?

Le workflow créditeurs vous permet de mettre en place des processus de validation des factures multiniveaux et spécifiques à chaque client, par exemple de l’émetteur de la commande au responsable du centre de coûts. Le workflow créditeurs est une solution flexible pour toutes les entreprises n’ayant pas mis en œuvre leur propre workflow pour la validation des factures.

 

Comment fonctionne le workflow créditeurs?

Création d’un processus de validation des factures

Le workflow créditeurs sert à paramétrer des processus de validation des factures multiniveaux et spécifiques au client.

Notification de validation

 Vos collaborateurs reçoivent un e-mail dès qu’une facture doit être validée. Lorsqu’une facture ne peut pas être traitée, elle est automatiquement retransmise pour validation conformément à la règle d’adjoint. Le workflow est offert uniquement en combinaison avec les services «E-Invoicing» ou «Scanning2E-Invoicing».


Les avantages pour votre entreprise

Flexible et efficace

Le workflow créditeurs vous permet de traiter les factures reçues avec plus d’efficacité et de flexibilité. Les travaux de routines tels que le traitement des factures papier et la saisie manuelle multiple des données de facturation ne sont ainsi plus nécessaires.

Contrôle amélioré

En numérisant le processus, vous augmentez le contrôle sur le processus de validation des factures. Le workflow créditeurs vous permet de traiter et d’autoriser toutes les factures dans le respect des délais.

Ceci pourrait également vous intéresser