15% zusätzlich sparen mit KMU-Vorteil

Enterprise Mobile Data Swiss light

  • Jusqu’à 1.5 Go de données à l’intérieur de la Suisse
  • Jusqu’à 200 Mbit/s, 5G incluse
  • Rabais de volume à partir de 5 abonnements
 
 
Prix par mois

CHF hors TVA

10.– 

Tous les abonnements incluent des solutions de sécurité

Tous nos abonnements Mobile pour PME comprennent un système d’alerte en cas d’accès à des sites web suspects (Internet Guard). Des solutions supplémentaires sont disponibles en option pour protéger vos appareils, vos e-mails, votre identité numérique et votre trafic de données.

Détails de l’abonnement

Tous les prix en CHF, hors TVA à 8.1%.
Vous trouverez ici(opens in new tab) l’ensemble des détails et tarifs pour nos abonnements Enterprise Mobile. 

Tous les abonnements avec Premium Speed proposent 2 Gbit/s en download et upload. L’Enterprise Mobile Data Swiss light, avec 200 Mbit/s en download, atteint un débit de 100 Mbit/s en upload.

Le débit de données en Suisse est réduit à max. 0.5 Mbit/s en download et upload après la consommation de plus de 60 Go par mois. L’utilisation reste illimitée sans frais supplémentaires. Pour bénéficier à nouveau de la vitesse maximale de l’abonnement en Suisse, des packs de données nationaux sont disponibles. Ces derniers peuvent être achetés par l’utilisateur final en Suisse en toute simplicité via cockpit.swisscom.ch(opens in new tab).

Le débit de données à l’étranger est réduit à max. 0.2 Mbit/s en download et 0.1 Mbit/s en upload après la consommation de plus de 40 Go par mois. L’utilisation reste illimitée sans frais supplémentaires. Pour bénéficier à nouveau de la vitesse maximale de l’abonnement à l’étranger, des packs de données sont disponibles. Ces derniers peuvent être achetés par l’utilisateur final à l’étranger en toute simplicité via cockpit.swisscom.ch(opens in new tab).

Avec votre abonnement Enterprise Mobile, la transmission des données est priorisée. Vous bénéficiez ainsi d’une expérience de navigation optimale même en déplacement, y compris dans les endroits très fréquentés.

Neighbours (pays voisins)

France, Allemagne, Italie, Autriche

Europe (UE/Europe de l’Ouest)

Andorre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, État du Vatican, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, Ile de Man, Iles Féroé, Irlande, Islande, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine

Global (pays Top Business)

Afrique du Sud, Alaska (États-Unis), Albanie, Algérie, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Australie, Bahreïn, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, États-Unis, Fidji, Géorgie, Ghana, Hawaï (États-Unis), Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Kazakhstan, Kosovo, Koweït, Macao, Macédoine du Nord, Malaisie, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nauru, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Polynésie française, Porto Rico, Qatar, Russie, Sainte-Croix (États-Unis), Saint-John (États-Unis), Saint-Thomas (États-Unis), Serbie, Seychelles, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Uruguay

Global plus

Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Belize, Bénin, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunei, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Congo (Kinshasa), Costa Rica, Côte d’Ivoire, Cuba, Curaçao, Dominique, El Salvador, Guyane française, Gabon, Grenade, Groenland, Guadeloupe (FR), Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Îles Caïmans, Îles Turques-et-Caïques, Îles Vierges britanniques, Iran, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Laos, Lesotho, Maldives, Mali, Martinique (FR), Maurice, Mayotte (FR), Mongolie, Montserrat, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Népal, Nicaragua, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, République dominicaine, Réunion (FR), Rwanda, Saba (NL), Saint-Barthélemy (FR), Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Eustache (NL), Sainte-Lucie, Saint-Martin (FR), Saint-Vincent-et-les Grenadines, Samoa, Sénégal, Sierra Leone, Sint Maarten (NL), Soudan, Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Zambie

Reste du monde

Afghanistan, Angola, Bhoutan, Burkina Faso, Burundi1, Djibouti1, Éthiopie, Gambie, Guam1, Guinée équatoriale, Irak, Liban, Libéria1, Libye, Madagascar, Malawi, Mauritanie, Namibie1, Nouvelle-Calédonie1, Niger, République centrafricaine, Tchad, Timor oriental1, Togo, Yémen, Zimbabwe

Téléphonie uniquement: Îles Cook, Îles Malouines, Îles Salomon, Comores, Palau, São Tomé-et-Príncipe, Somalie, Soudan du Sud, Syrie, Turkménistan

1Dans ce pays, la transmission des données à l’étranger est décomptée conformément au prix pour les pays spéciaux, soit 99.90/10 Mo (valable pour 365 jours).

Tous les abonnements Enterprise Mobile pour PME incluent gratuitement la solution de sécurité Internet Guard: Internet Guard vous avertit en cas d’accès à des sites web potentiellement suspects. Cela permet de limiter les risques de sécurité lors de la navigation sur Internet.

Pour une protection maximale, vous pouvez ajouter les solutions de sécurité suivantes:

  • Mail Security assure une protection de vos e-mails contre les spams, les virus et l’hameçonnage pour votre domaine de messagerie. 
  • Internet Security protège efficacement vos terminaux contre les virus, les chevaux de Troie et les malwares, ainsi que d’autres cyberattaques.
  • Identity Security offre une protection optimale contre le vol de données et d’identité via une surveillance proactive de l’identité, une alerte de faille de protection en cas d’abus et une gestion sécurisée des données sensibles.
  • Secure Internet Traffic protège l’intégralité de votre trafic de données par filtrage et blocage automatique des pages web suspectes.

Nous contribuons à protéger le climat en réduisant nos émissions de CO2 au minimum et en investissant dans des projets de protection du climat certifiés pour les émissions de CO2 restantes.

Autres conditions de l'offre

Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Europe coûte pendant les 6 premiers mois CHF 40.–/mois (puis 80.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 28.–/mois (puis 68.–/mois) inclus.

Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Europe advanced advanced coûte pendant les 6 premiers mois CHF 60.–/mois (puis 100.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 45.–/mois (puis 85.–/mois) inclus.

Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Intercontinental coûte pendant les 6 premiers mois CHF 110.–/mois (puis 150.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 87.50/mois (puis 127.50/mois) inclus.

Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Global coûte pendant les 6 premiers mois CHF 160.–/mois (puis 200.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 130.–/mois (puis 170.–/mois) inclus.

  • Durée minimale du contract: 24 mois
  • Frais d'activation: CHF 55.41
  • Non combinable avec les promotions sur d’autres abonnements

Tous les prix sont en CHF, hors TVA à 8.1% (arrondis)

Nombre d'abonnements Enterprise Mobile Data Swiss light
1-4 10.–
5-19 9.80
20-49 9.60

Tous les prix en CHF, hors TVA à 8.1%.

Dispositions relatives aux abonnements Enterprise Mobile actuellement commercialisés. 

Généralités:  

  • Avec les abonnements Enterprise Mobile, il est possible de passer gratuitement à un abonnement mensuel inférieur au plus tôt 30 jours après la souscription du contrat. Ce délai s’applique également après un changement vers un abonnement mensuel supérieur.
  • Si le client souhaite malgré tout passer à un abonnement plus économique dans les 30 jours suivant la conclusion du contrat, un montant de CHF 138.76 (prix hors TVA à 8.1%) lui est facturé.
  • Le passage à un abonnement mensuel supérieur est possible à tout moment gratuitement.

Remarque: seuls les jours actifs (non suspendus) sont pris en compte pour le calcul du délai. 

En plus en cas d’achat d’un appareil avec réduction:  

  • Si le client bénéficie d’une réduction sur l’appareil en lien avec un contrat Mobile en cours chez Swisscom, un changement gratuit vers un abonnement mensuel inférieur est possible au plus tôt 6 mois après l’achat correspondant.
  • Si le client souhaite malgré tout passer à un abonnement plus économique dans les 30 mois suivant l’achat de l’appareil à prix réduit, un montant de CHF 185.01 (prix hors TVA à 8.1%) lui est facturé.
  • Le passage à un abonnement mensuel supérieur est possible à tout moment gratuitement.

Les raccordements sont utilisables pour les communications usuelles passées dans le cadre de l’activité professionnelle et pour les communications privées des clients commerciaux dans les limites de la moyenne.

Pour les abonnements incluant des volumes de données illimités, une utilisation excessive correspond à une utilisation au-delà des limites mensuelles stipulées ci-après (les paquets de données facturés en sus ne sont pas pris en compte):

  • volume de données au niveau national supérieur à 60 Go;
  • volume de données d’itinérance supérieur à 40 Go;
  • communication vocale de plus de 10'000 minutes au niveau national;
  • communication vocale de plus de 2'500 minutes au niveau international et en itinérance;
  • des SMS dans un volume supérieur à 10 000 unités.

Est notamment considérée comme utilisation abusive (liste non exhaustive):

  • la sous-location de prestations de Swisscom par le client à des tiers ou à d’autres fins, par exemple via la revente ou l’utilisation des raccordements pour les passerelles GSM (routeurs, hotspots);
  • l’utilisation des raccordements pour des liaisons entre machines, des liaisons à sélection directe, des liaisons permanentes, des applications de surveillance ou encore l’utilisation à des fins statistiques;
  • l’utilisation exclusive de raccordements à l’étranger.

Swisscom peut surveiller à sa convenance les habitudes du client sur la base des raccordements individuels (raccordement/numéro d’appel avec toutes les cartes (e)SIM associées) en lien avec les types de communication compris dans l’abonnement. Swisscom se réserve le droit d’informer le client et/ou l'utilisateur final concerné en cas d’utilisation excessive ou abusive et, dans le même temps, d’appliquer des mesures adéquates et équitables contre ladite utilisation excessive ou abusive, de réduire la vitesse des données, d’interrompre ou de restreindre le service offert.

Aperçu de tous les abonnements mobiles précédents.

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