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Tous les prix sont en CHF, TVA incl.
Vous trouverez ici(opens in new tab) l’ensemble des détails et tarifs pour nos abonnements Enterprise Mobile.
Tous les abonnements avec Premium Speed proposent 2 Gbit/s en download et upload. L’Enterprise Mobile Europe light, Swiss light ainsi que l’Enterprise Mobile Data Swiss light, avec 200 Mbit/s en download, atteignent un débit de 100 Mbit/s en upload.
Le débit de données en Suisse est réduit à max. 0.5 Mbit/s en download et upload après la consommation de plus de 60 Go par mois. L’utilisation reste illimitée sans frais supplémentaires. Pour bénéficier à nouveau de la vitesse maximale de l’abonnement en Suisse, des packs de données nationaux sont disponibles. Ces derniers peuvent être achetés par l’utilisateur final en Suisse en toute simplicité via cockpit.swisscom.ch(opens in new tab).
Le débit de données à l’étranger est réduit à max. 0.2 Mbit/s en download et 0.1 Mbit/s en upload après la consommation de plus de 40 Go par mois. L’utilisation reste illimitée sans frais supplémentaires. Pour bénéficier à nouveau de la vitesse maximale de l’abonnement à l’étranger, des packs de données sont disponibles. Ces derniers peuvent être achetés par l’utilisateur final à l’étranger en toute simplicité via cockpit.swisscom.ch(opens in new tab).
Les abonnements Enterprise Mobile Europe, Europe advanced, Intercontinental et Global contiennent 100 Mo de données gratuits par mois pour les zones non incluses dans l’abonnement.
Neighbours (pays voisins)
France, Allemagne, Italie, Autriche
Europe (UE/Europe de l’Ouest)
Andorre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, État du Vatican, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, Ile de Man, Iles Féroé, Irlande, Islande, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine
Global (pays Top Business)
Afrique du Sud, Alaska (États-Unis), Albanie, Algérie, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Australie, Bahreïn, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, États-Unis, Fidji, Géorgie, Ghana, Hawaï (États-Unis), Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Kazakhstan, Kosovo, Koweït, Macao, Macédoine du Nord, Malaisie, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nauru, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Polynésie française, Porto Rico, Qatar, Russie, Sainte-Croix (États-Unis), Saint-John (États-Unis), Saint-Thomas (États-Unis), Serbie, Seychelles, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Uruguay
Global plus
Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Belize, Bénin, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunei, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Congo (Kinshasa), Costa Rica, Côte d’Ivoire, Cuba, Curaçao, Dominique, El Salvador, Guyane française, Gabon, Grenade, Groenland, Guadeloupe (FR), Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Îles Caïmans, Îles Salomon, Îles Turques-et-Caïques, Îles Vierges britanniques, Iran, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Laos, Lesotho, Mali, Martinique (FR), Maurice, Mayotte (FR), Mongolie, Montserrat, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Népal, Nicaragua, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, République dominicaine, Réunion (FR), Rwanda, Saba (NL), Saint-Barthélemy (FR), Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Eustache (NL), Sainte-Lucie, Saint-Martin (FR), Saint-Vincent-et-les Grenadines, Samoa, Sénégal, Sierra Leone, Sint Maarten (NL), Soudan, Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Zambie
Reste du monde
Afghanistan, Angola, Bhoutan, Burkina Faso, Burundi1, Djibouti1, Éthiopie, Gambie, Guam1, Guinée équatoriale, Irak, Liban, Libéria1, Libye1, Madagascar, Malawi, Mauritanie, Namibie1, Nouvelle-Calédonie1, Niger, République centrafricaine, Tchad, Timor oriental1, Togo, Yémen, Zimbabwe
Téléphonie uniquement: Îles Cook, Îles Malouines, Comores, Maldives, Palau, São Tomé-et-Príncipe, Somalie, Soudan du Sud, Syrie, Turkménistan
1Dans ce pays, la transmission des données à l’étranger est décomptée conformément au prix pour les pays spéciaux, soit 99.90/10 Mo (valable pour 365 jours).
Tous les abonnements Enterprise Mobile pour PME incluent gratuitement la solution de sécurité Internet Guard: Internet Guard vous avertit en cas d’accès à des sites web potentiellement suspects. Cela permet de limiter les risques de sécurité lors de la navigation sur Internet.
Pour une protection maximale, vous pouvez ajouter les solutions de sécurité suivantes:
Des abonnements climatiquement neutres nécessitent un réseau (mobile et fixe) ainsi que des terminaux (Internet-Box, TV-Box, WLAN-Box et smartphones) qui soient neutres pour le climat.
Le réseau Swisscom est climatiquement neutre: depuis plus de 10 ans, Swisscom exploite l’ensemble de son réseau avec 100% d’énergies renouvelables et produit elle-même une partie de sa consommation d’électricité grâce à 87 installations photovoltaïques. En modernisant sans cesse la technologie et en augmentant l’efficacité énergétique, nous sommes également parvenus à réduire de plus de 80% les émissions de CO2 liées à l’exploitation depuis 1990. Toutes ces mesures aident à générer moins d’émissions de CO2. Nous compensons toutes celles résiduelles que nous ne pouvons pas réduire nous-mêmes.
Les terminaux sont climatiquement neutres: les produits Swisscom, comme les Internet-Box et les TV-Box, affichent une neutralité climatique depuis 2020 déjà. Ceci grâce à une production plus efficace et à des emballages optimisés. Nous ne fabriquons pas nous-mêmes de smartphones, mais nous compensons pour nos clientes et clients l’intégralité des émissions de CO2 liées à la production, au transport et à l’utilisation. La compensation consiste à éviter ou éliminer de l’atmosphère les émissions de CO2 en investissant ailleurs dans des projets climatiques dans les mêmes proportions. Swisscom soutient différents projets reconnus à cet égard.
Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Europe coûte pendant les 6 premiers mois CHF 50.–/mois (puis 80.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 38.–/mois (puis 68.–/mois) inclus.
Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Europe advanced advanced coûte pendant les 6 premiers mois CHF 70.–/mois (puis 100.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 55.–/mois (puis 85.–/mois) inclus.
Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Intercontinental coûte pendant les 6 premiers mois CHF 115.–/mois (puis 145.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 93.25/mois (puis 123.25/mois) inclus.
Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Global coûte pendant les 6 premiers mois CHF 170.–/mois (puis 200.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 140.–/mois (puis 170.–/mois) inclus.
Nombre d'abonnements | Enterprise Mobile Data Swiss |
---|---|
1-2 | 49.– |
3-9 | 47.– |
10-19 | 45.– |
20-49 | 43.– |
Tous les prix sont en CHF par mois, TVA incl.
Dispositions relatives aux abonnements Enterprise Mobile actuellement.
Généralités:
Remarque: seuls les jours actifs (non suspendus) sont pris en compte pour le calcul du délai.
En plus en cas d’achat d’un appareil avec réduction:
Les raccordements sont utilisables pour les communications usuelles passées dans le cadre de l’activité professionnelle et pour les communications privées des clients commerciaux dans les limites de la moyenne.
Pour les abonnements incluant des volumes de données illimités, une utilisation excessive correspond à une utilisation au-delà des limites mensuelles stipulées ci-après (les paquets de données facturés en sus ne sont pas pris en compte):
Est notamment considérée comme utilisation abusive (liste non exhaustive):
Swisscom peut surveiller à sa convenance les habitudes du client sur la base des raccordements individuels (raccordement/numéro d’appel avec toutes les cartes (e)SIM associées) en lien avec les types de communication compris dans l’abonnement. Swisscom se réserve le droit d’informer le client et/ou l'utilisateur final concerné en cas d’utilisation excessive ou abusive et, dans le même temps, d’appliquer des mesures adéquates et équitables contre ladite utilisation excessive ou abusive, de réduire la vitesse des données, d’interrompre ou de restreindre le service offert.
Aperçu de tous les abonnements mobiles précédents.