Tous les prix en CHF, hors TVA à 8.1%.
Vous trouverez ici(opens in new tab) l’ensemble des détails et tarifs pour nos abonnements Enterprise Mobile.
Tous les abonnements avec Premium Speed proposent 2 Gbit/s en download et upload. L’Enterprise Mobile Data Swiss light, avec 200 Mbit/s en download, atteint un débit de 100 Mbit/s en upload.
Le débit de données en Suisse est réduit à max. 0.5 Mbit/s en download et upload après la consommation de plus de 60 Go par mois. L’utilisation reste illimitée sans frais supplémentaires. Pour bénéficier à nouveau de la vitesse maximale de l’abonnement en Suisse, des packs de données nationaux sont disponibles. Ces derniers peuvent être achetés par l’utilisateur final en Suisse en toute simplicité via cockpit.swisscom.ch(opens in new tab).
Le débit de données à l’étranger est réduit à max. 0.2 Mbit/s en download et 0.1 Mbit/s en upload après la consommation de plus de 40 Go par mois. L’utilisation reste illimitée sans frais supplémentaires. Pour bénéficier à nouveau de la vitesse maximale de l’abonnement à l’étranger, des packs de données sont disponibles. Ces derniers peuvent être achetés par l’utilisateur final à l’étranger en toute simplicité via cockpit.swisscom.ch(opens in new tab).
Avec votre abonnement Enterprise Mobile, la transmission des données est priorisée. Vous bénéficiez ainsi d’une expérience de navigation optimale même en déplacement, y compris dans les endroits très fréquentés.
Neighbours (pays voisins)
France, Allemagne, Italie, Autriche
Europe (UE/Europe de l’Ouest)
Andorre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, État du Vatican, Finlande, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, Ile de Man, Iles Féroé, Irlande, Islande, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine
Global (pays Top Business)
Afrique du Sud, Alaska (États-Unis), Albanie, Algérie, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Australie, Bahreïn, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, États-Unis, Fidji, Géorgie, Ghana, Hawaï (États-Unis), Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Kazakhstan, Kosovo, Koweït, Macao, Macédoine du Nord, Malaisie, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nauru, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Polynésie française, Porto Rico, Qatar, Russie, Sainte-Croix (États-Unis), Saint-John (États-Unis), Saint-Thomas (États-Unis), Serbie, Seychelles, Singapour, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Uruguay
Global plus
Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Belize, Bénin, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunei, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Congo (Kinshasa), Costa Rica, Côte d’Ivoire, Cuba, Curaçao, Dominique, El Salvador, Guyane française, Gabon, Grenade, Groenland, Guadeloupe (FR), Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Îles Caïmans, Îles Turques-et-Caïques, Îles Vierges britanniques, Iran, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Laos, Lesotho, Maldives, Mali, Martinique (FR), Maurice, Mayotte (FR), Mongolie, Montserrat, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Népal, Nicaragua, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, République dominicaine, Réunion (FR), Rwanda, Saba (NL), Saint-Barthélemy (FR), Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Eustache (NL), Sainte-Lucie, Saint-Martin (FR), Saint-Vincent-et-les Grenadines, Samoa, Sénégal, Sierra Leone, Sint Maarten (NL), Soudan, Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Zambie
Reste du monde
Afghanistan, Angola, Bhoutan, Burkina Faso, Burundi1, Djibouti1, Éthiopie, Gambie, Guam1, Guinée équatoriale, Irak, Liban, Libéria1, Libye, Madagascar, Malawi, Mauritanie, Nouvelle-Calédonie1, Niger, République centrafricaine, Tchad, Timor oriental1, Togo, Yémen, Zimbabwe
Téléphonie uniquement: Îles Cook, Îles Malouines, Îles Salomon, Comores, Namibie, Palau, São Tomé-et-Príncipe, Somalie, Soudan du Sud, Syrie, Turkménistan
1Dans ce pays, la transmission des données à l’étranger est décomptée conformément au prix pour les pays spéciaux, soit 99.90/10 Mo (valable pour 365 jours).
Appels illimités de la Suisse vers l’UE/Europe de l’Ouest, les États-Unis et le Canada
Surfez et téléphonez avec le même numéro sur max. 5 appareils supplémentaires. Avec l’option Multi Device, vous pouvez utiliser vos tablettes, smartwatches, laptops et autres terminaux avec votre abonnement Mobile. Tous nos abonnements inclus déjà des appareils supplémentaires:
L’option Multi Device avec d’autres appareils supplémentaires peut se commander en plus de façon flexible.
Prix par mois hors TVA (arrondis):
Multi Device pour 1 appareil supplémentaire: 4.63
Multi Device pour 2 appareils supplémentaires: 9.25
Multi Device pour 3 appareils supplémentaires: 13.88
Multi Device pour 4 appareils supplémentaires: 18.50
Multi Device pour 5 appareils supplémentaires: 23.13
Reliez vos abonnements Mobile à la plateforme de communication Microsoft Teams et améliorez la joignabilité de vos équipes. Vous pouvez passer et recevoir des appels où que vous soyez et sur l’appareil de votre choix, mais également basculer facilement d’un appareil compatible Teams à l’autre pendant une communication.
Principales fonctions de MS Teams Telephony Mobile:
Tous les abonnements Enterprise Mobile pour PME incluent gratuitement la solution de sécurité Internet Guard: Internet Guard vous avertit en cas d’accès à des sites web potentiellement suspects. Cela permet de limiter les risques de sécurité lors de la navigation sur Internet.
Pour une protection maximale, vous pouvez ajouter les solutions de sécurité suivantes:
Avec une annonce COMBOX® personnalisée, vous êtes toujours joignable pour vos clients, même si vous ne pouvez pas répondre à un appel.
Un abonnement Enterprise Mobile vous fait bénéficier gratuitement du COMBOX®, avec davantage d’espace mémoire et le transfert SMS et e-mail d’une valeur de 5.–/mois.
Nous contribuons à protéger le climat en réduisant nos émissions de CO2 au minimum et en investissant dans des projets de protection du climat certifiés pour les émissions de CO2 restantes.
Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Europe coûte pendant les 12 premiers mois CHF 40.–/mois (puis 80.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 28.–/mois (puis 68.–/mois) inclus.
Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Europe advanced advanced coûte pendant les 12 premiers mois CHF 60.–/mois (puis 100.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 45.–/mois (puis 85.–/mois) inclus.
Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Intercontinental coûte pendant les 12 premiers mois CHF 110.–/mois (puis 150.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 87.50/mois (puis 127.50/mois) inclus.
Pour toute nouvelle souscription, l’Enterprise Mobile Global coûte pendant les 12 premiers mois CHF 160.–/mois (puis 200.–/mois), avec l’avantage PME de CHF 130.–/mois (puis 170.–/mois) inclus.
Tous les prix sont en CHF, hors TVA à 8.1% (arrondis)
Nombre d'abonnements | Enterprise Mobile Europe advanced |
---|---|
1-4 | 100.– |
5-19 | 97.– |
20-49 | 95.– |
Tous les prix en CHF, hors TVA à 8.1%.
Dispositions relatives aux abonnements Enterprise Mobile actuellement commercialisés.
Généralités:
Remarque: seuls les jours actifs (non suspendus) sont pris en compte pour le calcul du délai.
En plus en cas d’achat d’un appareil avec réduction:
Les raccordements sont utilisables pour les communications usuelles passées dans le cadre de l’activité professionnelle et pour les communications privées des clients commerciaux dans les limites de la moyenne.
Pour les abonnements incluant des volumes de données illimités, une utilisation excessive correspond à une utilisation au-delà des limites mensuelles stipulées ci-après (les paquets de données facturés en sus ne sont pas pris en compte):
Est notamment considérée comme utilisation abusive (liste non exhaustive):
Swisscom peut surveiller à sa convenance les habitudes du client sur la base des raccordements individuels (raccordement/numéro d’appel avec toutes les cartes (e)SIM associées) en lien avec les types de communication compris dans l’abonnement. Swisscom se réserve le droit d’informer le client et/ou l'utilisateur final concerné en cas d’utilisation excessive ou abusive et, dans le même temps, d’appliquer des mesures adéquates et équitables contre ladite utilisation excessive ou abusive, de réduire la vitesse des données, d’interrompre ou de restreindre le service offert.
Aperçu de tous les abonnements mobiles précédents.
Vous préférez appeler vous-même?
0800 055 055
Contactez-nous par écrit