Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Optimiser les résultats du test en 4 étapes

  1. Mettez à jour votre ordinateur

    Assurez-vous d’avoir installé les dernières mises à jour disponibles pour votre système d’exploitation et vos programmes.

  2. Fermez tous les programmes

    La plupart des programmes utilisent du débit Internet. Coupez également votre antivirus.

  3. Effectuez le test avec un câble réseau plutôt que le WLAN

    Raccordez votre ordinateur directement à l’Internet-Box. Désactivez le WLAN sur l’Internet-Box et sur l’ordinateur.

  4. Retirez tous les autres appareils de l’Internet-Box

    Vérifiez qu’aucun autre appareil n’est raccordé à l’Internet-Box.