Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Swisscom Chat

Swisscom utilise le service offert par notre fournisseur Genesys comme solution de chat et peut utiliser les services Microsoft Azure et Amazon AWS pour le traitement des messages. En utilisant les chats Swisscom vous consentez à ce que nous traitions aux fins suivantes vos données personnelles dans le respect de la législation sur la protection des données et sur les télécommunications.

Swisscom collecte, enregistre et traite des données personnelles de ses clients et prospects dans la mesure où cela est nécessaire pour la gestion des rapports de Swisscom avec ces personnes, la fourniture de ses services, l'exécution des commandes et contrats, la facturation, les réponses aux questions et requêtes, l'assistance en cas de problèmes techniques, ainsi que pour l'évaluation, l'amélioration et le développement de produits, services et fonctions de Swisscom. Les données personnelles sont toutes les informations qui se rapportent à une personne identifiée ou identifiable.

En utilisant le chat Swisscom vos données seront transmises par le navigateur via un protocole sécurisé à Genesys. Les données sont stockées et cryptées dans les infrastructures de Swisscom.

Dans le cadre de votre utilisation de nos services d'information, de communication et technologiques, Swisscom collecte, enregistre et traite des données techniques. Des données techniques d'utilisation peuvent être traitées en relation avec une personne particulière aux fins suivantes, dans la mesure où cela est nécessaire pour la sécurité et l'exploitation de notre infrastructure technique, la garantie de la qualité des services et en particulier de la connexion, ainsi que pour le développement de services, ou dans la mesure où vous y avez consenti lors de l'utilisation d'un service.

Pour le reste, la Déclaration de protection des données(ouvre une nouvelle fenêtre) en ligne de Swisscom s'applique.