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Dispositions juridiques concernant le chat Swisscom

En utilisant le chat Swisscom (LivePerson), vous consentez à ce que nous traitions aux fins suivantes des données personnelles dans le respect de la législation sur la protection des données et sur les télécommunications.

Swisscom collecte, enregistre et traite des données personnelles de ses clients et prospects dans la mesure où cela est nécessaire pour la gestion des rapports de Swisscom avec ces personnes, la fourniture de ses services, l'exécution des commandes et contrats, la facturation, les réponses aux questions et requêtes, l'assistance en cas de problèmes techniques, ainsi que pour l'évaluation, l'amélioration et le développement de produits, services et fonctions de Swisscom. Les données personnelles sont toutes les informations qui se rapportent à une personne identifiée ou identifiable.

Dans le cadre de votre utilisation de nos services d'information, de communication et technologiques, Swisscom collecte, enregistre et traite des données techniques. Des données techniques d'utilisation peuvent être traitées en relation avec une personne particulière aux fins suivantes, dans la mesure où cela est nécessaire pour la sécurité et l'exploitation de notre infrastructure technique, la garantie de la qualité des services et en particulier de la connexion, ainsi que pour le développement de services, ou dans la mesure où vous y avez consenti lors de l'utilisation d'un service.

Pour le reste, la Déclaration de protection des données en ligne de Swisscom s'applique.