Conditions de participation

  1. Toutes les personnes physiques âgées de plus de 14 ans peuvent participer.
  2. La participation est possible du 18.12.2020 au 17.01.2021. La participation est gratuite et a lieu uniquement via ski-fan.ch ou swisscom.ch/magazine/fans-de-ski
  3. En participant, les personnes âgées de 14 à 18 ans confirment que leurs parents (ou représentants légaux) acceptent également leur participation et la publication de matériel visuel et vidéo.
  4. Chaque participant doit indiquer son prénom, son nom, son adresse e-mail et sa date de naissance.
  5. En déposant la vidéo, le participant transfère à Swisscom l’intégralité des droits d’auteur et de manière illimitée en termes d’espace, de temps et du point de vue matériel. Le participant accepte notamment l’utilisation de son image ou sa vidéo comme suit:
    1. Tous les réseaux sociaux de Swisscom, Swisscom TV, la newsletter Swisscom, le site web de Swisscom, la publicité TV, blue News, blue Zoom, tous les canaux de communication de Swiss-Ski, tous les canaux de communication de l’organisateur et tous les partenaires médias. 
    1. La SRG SSR peut filmer des extraits des messages vidéo et les diffuser sur ses canaux de communication, et notamment à la télévision.
  6. Le participant confirme qu’il détient tous les droits sur la vidéo envoyée. Il assure expressément que les personnes visibles ont été informées de l’étendue de l’utilisation conformément aux présentes conditions de participation avant le dépôt du matériel et qu’elles ont donné leur consentement à cet égard.
  7. Le participant confirme que sa vidéo déposée ne viole aucun droit de tiers, en particulier des droits de marque, des droits d’auteur et des droits de la personne, et que la vidéo ne contient aucun contenu préjudiciable aux mineurs, pornographique, raciste, incitant à la violence ou tout autre contenu illégal ou autrement répréhensible. Si malgré cette assurance le matériel visuel porte atteinte aux droits de tiers et que Swisscom (Suisse) SA subit un dommage de ce fait, cette dernière peut faire valoir des droits de recours contre le participant.
  8. Swisscom se réserve le droit de sélectionner des vidéos parmi celles déposées, de les traiter, de les modifier et de les préparer, et de ne diffuser que lesdites vidéos le jour de la course et dans les mesures publicitaires ultérieures, etc. Il n’existe aucune garantie qu’une vidéo envoyée soit diffusée.
  9. Swisscom peut supprimer la vidéo sans justification et sans préavis ainsi qu’en cas de violation des conditions de participation, de contenu illégal ou autrement répréhensible.
  10. Swisscom (Suisse) SA se réserve le droit d’exclure un participant de l’action ainsi que de modifier ou d’annuler à tout moment l’action en cas de soupçon de manipulation ou de non-respect des conditions de participation.
  11. Le participant accepte que Swisscom puisse utiliser les données personnelles obtenues à des fins de marketing.
  12. Dix Huawei Nova 5T seront tirés au sort parmi tous les participants. Swisscom contactera par e-mail les gagnants sélectionnés de façon aléatoire pour les informer de leur gain. Les gains seront ensuite envoyés par voie postale. Le tirage au sort ne donne lieu à aucune correspondance.
  13. Il est possible de participer plusieurs fois au concours, à condition d’envoyer une vidéo de fan différente à chaque fois.
  14. L’adresse e-mail sert à identifier les participants dans le cadre du concours. Si un participant gagne plusieurs fois avec deux ou plusieurs adresses e-mail valides, un seul gain lui est remis. Si un gagnant indique une adresse e-mail non valide qui empêche Swisscom de le contacter, il perd son droit au gain.
  15. Tout paiement du gain en espèces et tout recours juridique sont exclus.
  16. L’action est régie par le droit suisse. Le for est Berne.