"Est-ce que ce n'est pas le maître de maison des films Harry Potter ?" - "Nein, das ist Walder Frey aus Game of Thrones". - "Oh warte, jetzt wo ich es sehe, hat David Bradley beide Rollen gespielt".
Ce plaisir m'a envahi dès le début, lorsque j'ai vu la série comique et dramatique britannique After Life.
Pour répondre à ces questions, je me suis demandé s'il existait une liste dans laquelle je pouvais trouver le nom de deux séries ou films télévisés. Je voudrais ensuite vous dire que j'ai une liste de comédiens et de comédiennes qui ont joué un rôle dans ces deux productions. Ce chemin de cinq minutes ne m'a pas conduit tout de suite à une solution que j'aurais pu obtenir, mais j'ai eu du mal à la mettre en œuvre moi-même.
J'avais un graphique en tête, dans lequel les acteurs/instrumentistes font des nœuds, et leurs rouleaux respectifs, qui relient ces nœuds entre eux.
De plus, Swisscom Application Cloud est équipé d'un Buildpack intégré pour le programme de statistiques R, qui a fait ses preuves. C'est ainsi que je n'ai eu qu'à rédiger une application R, pour que les données utiles puissent être rassemblées et visualisées dans un graphique unique.
Il est évident que je peux beaucoup mieux créer des applications Java que des applications R. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire une petite application Java sur la base de Spring Frameworks réactifs, qui traite toutes les données à l'arrière-plan et transmet les résultats sur une interface facile à utiliser. De cette manière, je peux aussi m'occuper des grands espoirs du nuage d'applications(ouvre une nouvelle fenêtre) et de la mise en réseau des conteneurs(ouvre une nouvelle fenêtre).
L'application frontale a été créée en tant qu'application Shiny R(ouvre une nouvelle fenêtre). Alors que j'ai déjà rencontré des problèmes et des configurations difficiles à résoudre, je voudrais vous montrer comment, avec le R-Buildpack, vous pouvez créer une application Shiny simple et l'intégrer dans le nuage d'applications.
Nous voulons que les utilisateurs puissent lire quelques noms de films ou de séries télévisées. Le backend crée une banque de données de films de qualité et fournit un graphique basé sur les nœuds et les motifs: