Nous sommes prêts à apporter notre contribution au changement de la société. Aujourd’hui déjà, nous aidons plus de 1.4 million de personnes.
Objectif 2025
2 millions
Swisscom aide 2 millions de personnes
à étende leurs compétences dans le monde numérique
Médias numériques dans le quotidien familial
La gestion du temps passé devant l’écran est un sujet de discussion récurrent au sein des familles. Nous avons étudié la question de près. Et découvert des choses étonnantes. Nous souhaitons les partager avec vous.
Chaînes d’approvisionnement équitable
Meilleures conditions de travail chez les fournisseurs
Nous nous engageons systématiquement pour le respect des normes sociales et écologiques chez nos fournisseurs.
Chiffres clés
900
apprenants
en cours de formation
128 590
collaborateurs
chez les fournisseurs audités
Égalité des salaires
Nous veillons à l’équité salariale entre les hommes et les femmes
Diversity
Nous valorisons la grande richesse que représente la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs
Academy
Cours sur des thématiques numériques
Apprenez à mieux utiliser votre smartphone, tablette ou produit Swisscom dans des cours et workshops axés sur la pratique.
Pour un accès sans barrière au monde numérique
Swisscom souhaite que tout le monde en Suisse puisse profiter des outils de communication sans barrières.
Un employeur responsable
Pourquoi les postes chez Swisscom sont autant appréciés
Swisscom compte parmi les entreprises les plus avant-gardistes et les plus appréciées de Suisse.
Enter
Le nouveau guide du bon usage des médias numériques
Pour les enfants, les parents et le personnel enseignant.
Chiffres clés
642 674
participants aux cours
Plus d'un demi-million de personnes ont déjà suivi nos programmes éducatifs.
Etude JAMES
Comment les jeunes utilisent les médias numériques
JAMES désigne l’étude suisse sur l'utilisation des médias et les loisirs des jeunes de 12 à 19 ans.
Découvrez notre blog dédié à la durabilité sur Bluewin, des chroniques CR captivantes et abonnez-vous à notre newsletter.