Portrait Cornelia Herzog

«Même à 31 ans passés, j’apprends encore chaque jour.»

Autrefois téléphoniste, je guidais les appelants à travers Bâle avec le plan de la ville sur mon bureau. Aujourd’hui, je résous des cas délicats de plaintes de la part de la clientèle.
Cornelia Herzog, collaboratrice en charge de la gestion des réclamations
15 septembre 2022
Zoom

%{gcr.headline}

%{gcr.author}, %{gcr.jobPosition}, Olten

%{gcr.lead}

J’ai beaucoup grandi chez Swisscom. Depuis mon apprentissage en 1988 auprès du service de renseignements 111, j’ai vécu l’évolution de la technologie au fil des décennies et je me suis régulièrement formée. Je me réjouis encore aujourd’hui des possibilités de développement chez Swisscom. Voici un bref aperçu de ma carrière: téléphoniste, service de commutation, chargée de formation des nouvelles recrues, deux ans passés à Fribourg et reprise du français, cheffe d’équipe, agente à la hotline pour les revendeuses et revendeurs spécialisés et la clientèle privée. Cela fait maintenant 13 ans que je travaille dans la gestion des réclamations, où chaque jour nous réserve son lot de surprises. Assistance, escroquerie, menaces... les cas donnent du fil à retordre. Je m’adapte sans cesse à la clientèle afin de trouver la meilleure solution et je travaille en collaboration avec l’assistance juridique, la police et les autorités. Cette diversité me motive. Au travail, comme dans la vie. Les personnes qui me connaissent savent que je ne pourrais pas vivre sans livres, que j’ai voyagé dans de nombreux pays, que j’ai des chiens et que je bricole dans ma maison pendant mon temps libre. Ma curiosité m’ouvre sans cesse de nouvelles portes.

Cornelia Herzog

collaboratrice en charge de la gestion des réclamations

Nous sommes Swisscom

Prêts pour Swisscom

Trouve le Job ou l’univers professionnel qui te convient. Où tu veux co-créer et évoluer.

 

Ce qui nous définit, c’est toi.