Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Portait Domenic Schüpbach

«Je tends à la perfection.»

«Kaizen» est un mot japonais, il décrit la recherche de l’amélioration continue. Ma mission consiste à ancrer ce mode de pensée au sein de Swisscom.
Domenic Schüpbach, Lean Manager
23 février 2021
Zoom

%{gcr.headline}

%{gcr.author}, %{gcr.jobPosition}, Berne

%{gcr.lead}

J’adopte aussi la philosophie Kaizen dans mon groupe Yokko. Chaque chanson est d’abord un prototype. Nous le testons sur scène, et nous l’améliorons sans cesse. L’automne dernier, Yokko s’est envolé pour le Japon. Il s’agissait de notre première tournée en dehors des frontières de l’Europe. C’est incroyable de voir jusqu’où m’emmène la musique. J’en suis fier, mais je ne m’emballe pas. Je ne peux pas vivre de la musique, et je ne la mets pas non plus au premier plan. Mon travail chez Swisscom est un pendant essentiel à la musique; un lieu où je peux et veux changer encore beaucoup de choses.

Domenic Schüpbach

Lean Manager

Nous sommes Swisscom

Prêts à construire avec nous

Deviens un élément à part entière de Swisscom.