Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Portait Dominic Corti

«Je garde toujours la tête froide.»

Quand mon téléphone sonne, c’est qu’il y a un gros pépin. En tant qu’Escalation Manager, je suis le premier interlocuteur lors de dérangements majeurs, Ceux que l’on retrouve dans les pages du 20 minutes.
Dominic Corti, Senior Escalation Manager
23 février 2021
Zoom

%{gcr.headline}

%{gcr.author}, %{gcr.jobPosition}, Berne

%{gcr.lead}

Est-ce que cela me stresse? Plus maintenant. Je dois garder la tête froide y compris dans les situations d’urgence. La transparence est quelque chose d’important aux yeux des clients. Ils veulent savoir où en est le dépannage technique, et ce que nous avons découvert. Il faut des explications simples et s’en tenir aux faits. Je divise toujours un dérangement majeur en plusieurs phases, et je priorise les activités à court, moyen et long termes. Cela me laisse plusieurs options. Il ne faut jamais tout miser sur le même cheval. Procéder avec méthode me sert également sur le plan personnel. Il se trouve que je me marie cette année. Un grand projet sur le plan émotionnel, mais pas besoin de prévenir les pompiers!

Dominic Corti

Senior Escalation Manager

Nous sommes Swisscom

Prêts à construire avec nous

Deviens un élément à part entière de Swisscom.