Zoom
«On va y arriver.»
Avec cette phrase, j’arrive à apaiser même les clients les plus frustrés, les plus énervés et ceux qui crient le plus fort.
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Avec cette phrase, j’arrive à apaiser même les clients les plus frustrés, les plus énervés et ceux qui crient le plus fort.
D’accord, cela peut parfois prendre une heure. Mais peu importe, tant que j’arrive à les aider: en cas de panne à leur domicile ou au bureau, de mauvaise connexion, ou lorsque leur ordinateur est infecté par un virus. Et il arrive aussi qu’on m’invite spontanément à prendre le café et que je bavarde un peu avec les clients. Je suis l’un des 450 techniciens de service Swisscom – nous rendons visite à 2100 clients par jour en moyenne. Ce n’est pas le bon métier si tu n’aimes pas le contact avec les gens! Nous sommes la liaison entre les clients et Swisscom. Nous montrons aux clients ce qui fait la différence chez Swisscom – et nous prenons en compte les critiques négatives ou positives pour les communiquer à l’entreprise.
Service Engineer
Trouve ton travail ou le monde de la carrière qui te convient. Dans lequel tu veux participer à la création et te développer.
Ce que tu en fais, c'est ce qui nous définit.