Sebastian Wywior

Je suis une personne empathique et j’attache beaucoup d’importance aux échanges avec la clientèle, car ils garantissent la qualité de mon travail et me permettent de tenir compte des souhaits de notre public. Je travaille actuellement sur la nouvelle Appli My Swisscom, qui est un compagnon numérique pour passer de «client en devenir à client existant». L’utilisation de la nouvelle application devrait être une expérience stimulante. Découvrir et commander des offres, gérer ses abonnements, changer de mot de passe WLAN, mettre le routeur en service... Tout cela sera possible de manière encore plus intuitive. Je suis motivé par l’effet «wow» que je ressens lorsqu’une solution que j’ai conçue est mise en service et que tout fonctionne parfaitement. Lorsque j’ai un problème, je préfère pouvoir le résoudre moi-même en ligne, rapidement et en toute simplicité. Voilà comment je conçois le «meilleur service». La seule chose qui serait encore mieux serait que je n’aie pas besoin de service du tout.

Prêts à vous offrir le meilleur service

Ce sont eux qui vous garantissent la meilleure expérience client possible: nos collaboratrices et collaborateurs. Dans les portraits Zoom de service, nous montrons ce que le service signifie pour eux. Que ce soit pour la communication directe avec le client, le développement de logiciels ou encore l’extension du réseau, la notion de service est omniprésente. Ensemble, nous sommes prêts à inspirer notre clientèle.

Ce que tu en fais, c’est ce qui nous façonne.

Sebastian Wywior

Lead Product Designer My Swisscom App, Zurich

Nous sommes Swisscom

Prêt pour Swisscom

Trouve ton travail ou le monde de la carrière qui te convient. Dans lequel tu veux participer à la création et te développer.

Ce que tu en fais, c'est ce qui nous définit.

Vers les univers professionnels

Vers les postes vacants cybersécurité