Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Susanne Jacoby

«Le service et le sourire font la différence.»

Je suis chargée du segment de la clientèle commerciale de Swisscom dans la région de Zurich et en Suisse orientale, où j’accompagne actuellement les médecins et thérapeutes en cabinet privé dans la numérisation de leur cabinet, pour simplifier leur travail quotidien.
Susanne Jacoby, Key Account Manager Médecins
26 août 2021
Zoom

%{gcr.headline}

%{gcr.author}, %{gcr.jobPosition}, Zurich

%{gcr.lead}

Dossiers médicaux électroniques, saisie des prestations, gestion des créances, solutions d’archivage et envoi sécurisé de documents: nos produits peuvent faire tout cela et bien plus encore. Je prends le temps de comprendre le quotidien d’un cabinet, puis je propose une solution qui réponde à ses besoins. Pourquoi les PME, comme les cabinets médicaux, nous choisissent-elles? Mon expérience le montre: le service et le sourire sont des facteurs décisifs. Pour mes clientes et clients, je suis le visage de Swisscom. J’apprécie ce rôle. Pour moi, assurer un service, c’est être une partenaire sûre et fiable. De nombreux médecins nous font confiance et sont convaincus que Swisscom continuera à faire progresser et à assurer la numérisation du secteur médical.

Prêts à vous offrir le meilleur service

 

Ce sont eux qui vous garantissent la meilleure expérience client possible: nos collaboratrices et collaborateurs. Dans les portraits Zoom de service, nous montrons ce que le service signifie pour eux. Que ce soit pour la communication directe avec le client, le développement de logiciels ou encore l’extension du réseau, la notion de service est omniprésente. Ensemble, nous sommes prêts à inspirer notre clientèle.

 

Ce que tu en fais, c’est ce qui nous façonne.

Susanne Jacoby

Key Account Manager Médecins

Nous sommes Swisscom

Prêts pour Swisscom

Trouve le Job ou l’univers professionnel qui te convient. Où tu veux co-créer et évoluer.

 

Ce qui nous définit, c’est toi.