Méta navigation

Communiqué de presse

Nouveauté dans les offres combinées Vivo: navigation Internet encore accélérée et réception des appels vers le fixe directement sur le téléphone portable, pour le même prix

Berne, 05 mars 2015

A compter du lundi 9 mars, les offres combinées Vivo permettant de téléphoner, surfer et regarder la télévision présenteront des avantages supplémentaires: Swisscom propose une navigation sur Internet encore plus rapide à tous ses clients – pour le même prix. Les clients Vivo XL disposant d’une connexion à fibre optique peuvent désormais surfer à une vitesse allant jusqu’à 1 Gigabit par seconde. Autre nouveauté, du côté de la téléphonie cette fois: les clients Vivo peuvent désormais réceptionner des appels vers leur numéro de téléphone fixe n’importe où sur leur téléphone portable. A partir du mois de mai, ils pourront également naviguer gratuitement depuis plus de 2100 hotspots WLAN Swisscom avec leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur portable.

 

«Nous valorisons ainsi considérablement les abonnements Natel infinity, pour le même prix. Nos clients du réseau fixe en profitent également: une fois encore, nous n'augmentons pas les prix, mais étendons les prestations incluses dans nos packs combinés Vivo», explique Marc Werner, responsable de la clientèle privée chez Swisscom.

1 Gigabit/s en fibre optique dès 139 francs par mois

Dès lundi 9 mars, de nombreux clients Vivo navigueront désormais deux fois plus vite qu’avant. Le changement est particulièrement notoire pour tous les clients titulaires d’un pack Vivo XL, puisqu’ils surfent en fibre optique à 1 Gigabit/s. Les clients disposant jusqu’ici d’une option Gigabit pour CHF 80 par mois économiseront à l’avenir l’intégralité de ces frais. Swisscom propose en effet la connexion Internet ultra-rapide à 1 Gigabit dès CHF 139 par mois. Et les utilisateurs d'un abonnement Natel infinity font encore davantage d’économies. Par exemple, CHF 20 par mois avec un abonnement Natel infinity M (CHF 99/mois).

 

Depuis presque un an, Swisscom TV 2.0 est établie avec succès sur le marché et compte déjà plus de 400 000 clients. Les clients Swisscom TV 2.0 plus profitent désormais de nouveaux avantages: ils peuvent désormais enregistrer 200 heures d’émissions en plus – soit 1200 heures au total. «Avec cette augmentation, les clients peuvent enregistrer six fois plus qu’avec la meilleure offre du premier câblo-opérateur», indique Marc Werner.

 

Téléphoner et naviguer en déplacement avec les packs Vivo

L’offre Vivo ne concerne pas que la maison. Dès lundi prochain, la nouvelle fonctionnalité «réseau fixe to go» offrira un confort supplémentaire lors de déplacements. Désormais, impossible de manquer les appels vers le numéro fixe car ceux-ci peuvent être réceptionnés n’importe où sur le téléphone portable.

 

En outre, les clients Vivo bénéficieront, à compter du mois de mai, d’un accès à Internet sans fil depuis plus de 2100 hotspots WLAN dans toute la Suisse, gratuitement et de manière illimitée dans le temps. Il leur suffira d’activer le WLAN et de se connecter au réseau «Swisscom» au moyen du Swisscom Login. Ils pourront ainsi utiliser simultanément, et gratuitement, jusqu’à trois appareils tels que des tablettes, des smartphones ou des ordinateurs portables en déplacement.

 

Pour obtenir un aperçu de toutes les vitesses de connexion à Internet désormais disponibles, rendez-vous sur:

Les clients existants sont informés au courant du mois de mars de l’activation.

https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/fr/about/medias/communique-de-presse/2015/20150305-VivoPakete-Maerz-FR.pdf

Les clients existants sont informés au courant du mois de mars de l’activation.

Contact

Swisscom AG
Media Relations
3050 Bern

media@swisscom.com